Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 17 131

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Vous pouvez lire JDRmag pour patienter...
Euh... Smiley
Ah et puis non en fait. Rien à voir... Smiley
avatar
Il arrive dans peu de temps là !
avatar
NEED!!
avatar
Toujours pas de CB 17 en pdf ?
avatar
Nop pô de pdf :/
Ni pô de news non plus  Smiley
avatar
Pas de Casus au pied du sapin (virtuel)  Smiley
avatar
Pas de Casus au pied du sapin (virtuel)  Smiley
chsic

Ça n'est pas impossible. À ma connaissance, les gobelins font leur possible pour livrer les pdf aux lutins du Père Noël Smiley
Thom'
avatar
J'ose espérer que les gobelins seront de repos demain (et peut être même samedi, soyon fou!). Ils le méritent.
avatar
Des nouvelles pour la sortie du pdf ?
Pourvu que les rennes virtuelles ne l'aient pas mangé virtuellement ! Smiley
avatar
C'est parti ! Smiley
avatar
C'est parti ! Smiley
Damien C.

Yesssss ! Je suis en train d'essayer de le récupérer, j'ai hâte ! Smiley
avatar
At last ! Je trépignais de voir le résultat  Smiley
Thom'
avatar
et un abono, un !!!
5 min avant de le télécharger ...
il faudra juste que j’achète les numéros 14,15 et 16, histoire de compléter ma collection ... oui,j'avoue j'avais zappé un réabonnement  ... et Numenéra est passé par là ... Smiley
avatar
Et bien moi, j'attends que le lien de l'abonnement du N°18 à 23 soit actif pour me réengager. Pour le moment, c'est uniquement du 17 au 22... il y a donc un piège sur le lien des abonnements Smiley
avatar
Yeaaaaaah!
En vala une bonne nouvelle!
avatar
Comme à chaque sortie de Casus:
Pas de news concernant l'abonnement en Belgique identique à la France?
J'ai commandé via boutique le n°16 depuis plus d'un mois et elle n'a toujours rien reçu...
avatar
Et bien moi, j'attends que le lien de l'abonnement du N°18 à 23 soit actif pour me réengager. Pour le moment, c'est uniquement du 17 au 22... il y a donc un piège sur le lien des abonnements Smiley
Evensnalgonel

Smiley
Naaaan, en fait, c'est que le lecteurs ont jusqu'au 4 janvier, je crois, pour pouvoir s'abonner et profiter du numéro 17. A partir du 5 janvier, les abonnements concerneront donc les N°18 à 23. Smiley
avatar
Je confirme ! Smiley
avatar
Et bien moi, j'attends que le lien de l'abonnement du N°18 à 23 soit actif pour me réengager. Pour le moment, c'est uniquement du 17 au 22... il y a donc un piège sur le lien des abonnements Smiley
Evensnalgonel

Smiley
Naaaan, en fait, c'est que le lecteurs ont jusqu'au 4 janvier, je crois, pour pouvoir s'abonner et profiter du numéro 17. A partir du 5 janvier, les abonnements concerneront donc les N°18 à 23. Smiley
Marc S.

arf, ok, j'avais mal lu et compris Smiley
D'un autre côté, c'est mieux ainsi car les gens ne sont pas forcément avec un PC à portée de main en ces fêtes de fin d'années...
avatar
Comme à chaque sortie de Casus:
Pas de news concernant l'abonnement en Belgique identique à la France?
J'ai commandé via boutique le n°16 depuis plus d'un mois et elle n'a toujours rien reçu...
Daemon

Et on va le redire comme à chaque fois, le tarif ne dépend pas de nous mais de la Poste, on ne peut pas perdre de l'argent juste pour faire plaisir à nos cousins Belges.
Et pour le Casus 16 il suffit de vous adresser à sav@black-book-editions.fr