Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

news 88

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Non non t'inquiète z'êtes dans le peloton de tête tous les deux :cool:
avatar
J'espère que dans les news on aura des nouvelles du meilleur jeu de l'année.... Earthdawn bien entendu, j'en peux plus d'attendre.... Smiley
avatar
1020 pts , juste pas viré du forum Smiley
Par contre la question "Quel est le seul JdR « one-shot » édité par Black Book ?" , c'est vraiment un piège.
avatar
C'était pas Nicolas Sarkozy ?
Merde...
Il va y avoir un suite, alors...
avatar
Par contre la question "Quel est le seul JdR « one-shot » édité par Black Book ?" , c'est vraiment un piège. john smith
=> J'ai pas compris, j'ai mis que c'était Polaris mais étrangement ça me l'a compté faux... (=D)
avatar
Par contre la question "Quel est le seul JdR « one-shot » édité par Black Book ?" , c'est vraiment un piège. john smith
=> J'ai pas compris, j'ai mis que c'était Polaris mais étrangement ça me l'a compté faux... Tosheros
j'ai pas fais le Quizz et je peux me tromper, mais je pense que le jeu "one-shot" c'est Dawnforge. Un seul bouquin, rien d'autre ne sortira. "One-shot" quoi !
avatar
ben si, c'est dawnforge...
J'ai pas compris ce qui peut faire penser à Polaris.
avatar
Smiley
avatar
à propos des news ... je m'attendais à des "news" justement , et notament sur l'éventuelle sortie de Black Box 4 et non toujours rien, nous sommes quand meme le 25/01, moi je dit ça hein ... ça serait sympa de nous donner un aperçu de l'avancée des travaux,
avatar
Oui, en même temps, personnellement, pour Black Box, je préfère qu'on vous donne des news quand vraiment il sera sur le point de sortir. Je crois qu'on a déjà fait assez d'effets d'annonce. Désolé, on est responsable, mais voilà, je pense que le mieux à faire pour nous est de vous donner des nouvelles dès que ça arrivera chez le distributeur, mais pas avant, pour éviter les enièmes déceptions. Encore désolé.
Sinon, les news sur le site reprenne dès cette semaine, on vous tiendra au courant des avancées des travaux et tout et tout
avatar
mais cela reste encore d'actualité ? (Black box, je veux dire)
avatar
On a pas du tout abandonné l'idée de sortir Black Box 4 (comme avec BB3 : ça a été l'horreur, mais on a dit qu'on le sortirait et on l'a sorti).
avatar
C'était là aussi des problèmes d'impression?
avatar
Pas forcément... On va dire qu'on apprend le métier là :/
avatar
Et faire appel a de vrai professionnels (et mettre ainsi vos égos de coté) vous y avez penser (le temps de faire la transition jusqu'au moment ou vous serez a niveau) ?
Ce n'est pas une critique ni une énièmes taquineries de ma part mais une vrai réflexion sur BBe !!!
avatar
Je connais la réponse : faire appel à des professionnels demande de les payer, après il faut que BBE ait les moyens...
avatar
C'est exactement ça.
avatar
C'est quand même un cercle vicieux... J'espérais une synergie/du dynamisme après la sortie de Polaris et là ça a grave retombé (à mon avis) après un beau départ.
Bon courage pour la suite les gars...
avatar
C'est quand même un cercle vicieux... J'espérais une synergie/du dynamisme après la sortie de Polaris et là ça a grave retombé (à mon avis) après un beau départ.
Bon courage pour la suite les gars... Raven
Sans compter l'effet déplorable et néfaste sur les clients potentiel qui vont se lasser et ne plus s'intéresser aux gammes de BBe !
A notre niveau quel est l'intérêt d'acheter un début de gamme si tu n'a aucune certitudes sur la suite qui est données a cette dernière, genre "vais-je attendre 1 mois, 6 mois, 1 ans, 3ans, voir jamais la suite de la gamme que j'ai commencé" ?
A titre personnel, je n'ai pas acheté le début de plusieurs gammes BBe rien que pour ceci, il me suffit de regarder depuis combien de temps est sortie le LDB de Polaris et de voir que l'écran est repoussé aux calandres grecs au moins dans la gamme DD4, ils sortent les compléments avec la régularité d'un métronome eux...
avatar
Vu le temps perdu et la perte de confiance, ça vaudrait peut être le coup de chercher un autre imprimeur, non ? Et vu que c'est la crise, ils feront peut être moins la fine bouche et accepteront un "petit" client...