Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 16 106

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonjour, est-ce normal que le #15 et #16 ne soient pas dans la liste de Tout les numéros sur le site?
Je voulait revoir la page web du #15, dont j'ai deja acheté heureusement le PDF, mais il est introuvable Smiley et le 16 itoo, que... je voulait acheter  Smiley.
Merci d'avance  Smiley
avatar
Je ne comprends pas ta question.
Si tu as acheté le pdf du 15, il est téléchargeable sur ton compte.
En ce qui concerne le 16, il est arrivé après "la période de transition": en effet depuis quelques semaines maintenant, les nouvelles publications de BBE ne sont pas achetables en pdf seules (donc ça concerne CB 16 entre autre) en attendant la migration vers le site 2.0 de BBE.
avatar
Oh OK pour la migration, désolé je n'était pas trop à la page  Smiley
Ouep pour le 15, c'est juste que je voulait voir les derniers numéros (surtout le 16 en fait) et ils n'y etaient pas.
OK, j'attendrai alors la 2.0 de BBE, merci encore pour l'info !
avatar

Rien à voir avec la discussion en cours, mais je commence à rappatrier mes articles de blog concernant Casus sur le blog de ce site (j'avais ouvert mon blog avant de savoir ce qui se tramait).

Pout le moment je parle du scénario du numéro 12 (ce Brave Titus, qui précède "Quelque chose de pourri" dans le 16), mais sous peu le reste suivra.

bref, pour les intéressés... bonne lecture.

avatar

Et rien à voir mais... comment qu'on fait pour voir ton blog sur le site Casus?

 

Edit: Oh, il suffit d'attendre la publication sur le site.

Par contre sur le long terme, comment peut-on retrouver ce genre de billet? L'article sera-t-il raffilié à CB#12? Ou bien à Casus Bonus?

Oh et vu que tu ouvres le bal, une fois que le billet est publié, tu peux l'éditer?

Par exemple si tu veux faire des ajouts ou ce genre de chose?

avatar

Alors :
- il suffit d'attendre la publi et d'aller dans le menu à droite de l'accueil, onglet Casus
- Sinon on peut cliquer sur le pseudo dans un article de blog et obtenir la liste des blogs. Sinon je ne sais pas trop encore (de ce que je vois on ne peut y accéder par le profil du forum)

- Oui je peux éditer et ajouter des choses. Et je ne me priverai pas. :)