Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 16 106

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Mais pas des cliché éculés et faux, on dirait. Smiley
JulienD

Ha oui, vraiment !
Comment en es-tu si sur ?
Je joue à D&D depuis 1984 et des gros bills, j'en ai vu passé quelqu'uns...
avatar
Ce qui ne t'empêche pas de véhiculer des clichés éculés, portés par ton expérience qui ne concerne que toi (comme la mienne ne concerne que moi).
Des grosbills on en voit passer partout, dans tous les jeux, même dans Polaris... et des personnages qui meurent, on peut en voir partout, même dans D&D. Pour l'un c'est une question de comportement de joueur, pour l'autre d'opposition mise en place par le MJ. Smiley
avatar
Intéressant.
Tu nous proposes quelque chose pour voir ?
avatar
Intéressant.
Tu nous proposes quelque chose pour voir ?
Phil

Tu t'adresses à Dergen, Philou ?
avatar
Voui  Smiley
Toujours curieux de voir ce que fait un VCI.
Toi je sais, il m'arrive de lire Casus  Smiley
avatar
En même temps :
Je préfère utiliser mon imagination et mes influences dans mes parties offrant bien des possibilités pour mon penchant au sadisme envers mes PJ Smiley
Der§en

On se demande où sont les grosbills...
avatar
Non sérieux, je suis VRAIMENT curieux de lire. C'est toujours intéressant de voir. Sérieux.
avatar
En même temps :
On se demande où sont les grosbills...
Ralph B.

À se demander si on a la même définition du terme "gros Bill" quand je lis ceci...
avatar
À se demander si on a la même définition du terme "gros Bill" quand je lis ceci...
Der§en