Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 15 ????? 215

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Encore un sujet qui a bien dévié !!!  Smiley
Mais de quoi on parlait déjà ?
Ah oui, j'ai reçu le CB15 vendredi 28, juste avant mon déménagement !
Je n'ai pas pris le temps d'annoncer la bonne nouvelle ici, parce qu'un déménagement ça occupe... ;-)
avatar
Toujours pas reçu ce 3 septembre !!!
avatar
Reçu ce matin pour mon anniversaire, merci ! Smiley
avatar
Reçu ce matin pour mon anniversaire, merci ! Smiley
Buggy

Ben joyeux anniversaire alors  Smiley
avatar
Ca te fait un joyeux anniversaire!
avatar
Clair ! Casus assure, comme d'hab. Smiley
avatar
Encore un sujet qui a bien dévié !!!  Smiley
MRick

Cela se confirme Smiley
avatar
Encore un sujet qui a bien dévié !!!  Smiley
MRick

Cela se confirme Smiley
Der§en

Boarf .. En même temps autant le laisser dévier dans les limites du raisonnable hein, parce que savoir qu'untel ou untel il a eu son Casus et que untel il l'a pas eu c'est pas spécialement passionnant  Smiley
avatar
C'est vrai que les discussions sur les blondes à forte poitrine, c'est autrement plus intéressant !  Smiley
Aller Der§en, balance ta blague, tu as la bénédiction du modérateur !  Smiley
avatar
Non mais on pourrait dévier en ayant des retours aussi, ça serait cool. Smiley
avatar
Pour ma part, je faisais mes retours sur les fils des critiques, mais comme ils dérivent aussi au bout de 2-3 messages, c'est vrai que pour le coup j'ai un peu arrêté de poster là-bas.   Smiley (et faire des retours tout court en fait)
avatar
Pour ma part, je faisais mes retours sur les fils des critiques, mais comme ils dérivent aussi au bout de 2-3 messages, c'est vrai que pour le coup j'ai un peu arrêté de poster là-bas.   Smiley (et faire des retours tout court en fait)
sigfrid

C'est dommage, parce que les retours, on les lit... Smiley
avatar
On les lit et on les prend en compte ^^
avatar
J'ai reçu mon CB, il y a une semaine. Je viens de le finir et j'en suis très content.  Smiley
Les critiques me donnent toujours énormément envie d'acheter presque tous les jdr qui sortent, mon compte en banque me rappelle hélas que ce n'est point possible. Je pense que j'achèterais Wulin.  Smiley
Le MJ Only est tout bonnement parfait, il enfonce parfois quelques portes ouvertes à mes yeux mais ce qui me semble évidemment ne les pas forcément pour un jeune MJ, à prendre donc comme un compliment.
Le Mini-Univers de Port-dragon est excellente, riche d'idées originales et m'a donné des idées pour une de mes campagnes en cours.
J'ai mis en avant mes coups de cœur de ce numéro, l'ensemble étant comme toujours de qualité.
Continuez comme-ça les gars, c'est un plaisir de vous lire.  Smiley
avatar
@Rasend : c'est con, tu n'es pas sur le fil de critiques.
Ici c'est juste pour dire si tu as reçu ou pas ton CB#15  Smiley
avatar
@Rasend : c'est con, tu n'es pas sur le fil de critiques.
Ici c'est juste pour dire si tu as reçu ou pas ton CB#15  Smiley
Alaster

Cela permet de dire que j'ai reçu le CB15 mais en fait on croit que c'est une critique.  Smiley
avatar
Boarf .. En même temps autant le laisser dévier dans les limites du raisonnable hein, parce que savoir qu'untel ou untel il a eu son Casus et que untel il l'a pas eu c'est pas spécialement passionnant  Smiley
Grand Strateger

Si tu commences a baisser les bras, cela devient moins drôle...
Sinon, sur le fond, je suis totalement d'accord avec cette remarque...
avatar
C'est vrai que les discussions sur les blondes à forte poitrine, c'est autrement plus intéressant !  Smiley
Aller Der§en, balance ta blague, tu as la bénédiction du modérateur !  Smiley
MRick

Oui, mais c'est tout un art de savoir la placer au bon endroit et au bon moment  Smiley
avatar
C'est dommage, parce que les retours, on les lit... Smiley
Ralph B.

On m'entend souvent râler, mais jamais sur la qualité de CB, qui est ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché (et de loin)...
avatar
C'est vrai que les discussions sur les blondes à forte poitrine, c'est autrement plus intéressant !  Smiley
Aller Der§en, balance ta blague, tu as la bénédiction du modérateur !  Smiley
MRick

Oui, mais c'est tout un art de savoir la placer au bon endroit et au bon moment  Smiley
Der§en

Tu parles bien de la blague ? rassure-moi ?  Smiley