Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 15 ????? 215

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Et toujours pas à Nice...
avatar
Reçu à Dijon.  Smiley
avatar
Toujours rien sur l'Est Parisien..  Smiley
avatar
Toujours rien sur l'Est Parisien..  Smiley
Cuchulain

Oui mais dans la cambrousse c'est normal !  Smiley...
Smiley Bien reçu hier en Ardèche... et même au fin fond !  Smiley
avatar
Ce n'est pas lié à la localisation ou aux régions, mais à l'ordre de départ de chez le routeur (et peut-être aussi un peu en fonction des agences postales Smiley ).
D'ailleurs je me demande si celui-ci n'envoie pas par ordre alphabétique, cela fait 2 ou 3 numéros que je le reçois dans les premiers.
avatar
Ce n'est pas lié à la localisation ou aux régions, mais à l'ordre de départ de chez le routeur (et peut-être aussi un peu en fonction des agences postales Smiley ).
sigfrid
je sais bien ! Smiley
avatar
En Corse, si tout vas bien, hier ils ont repoussé le Kraken de la méditerranée, donc ça peut arriver aujourd'hui.  Smiley
avatar
Toujours rien sur l'Est Parisien..  Smiley
Cuchulain

Meaux, c'est pas l'est parisien ?
avatar
En Corse, si tout vas bien, hier ils ont repoussé le Kraken de la méditerranée, donc ça peut arriver aujourd'hui.  Smiley
DjPoke

Tu as des photos de la bête ?
avatar
En Belgique c'est reçu depuis mardi.
avatar
reçu sur Paris est hier dans un bel emballage qui ne comportait pas la mention "exemplaire gratuit"  Smiley Smiley Smiley
yes yes yes
avatar
Toujours rien aujourd'hui autour de Lyon...  Smiley
Il y a quoi en dessous de fumble ?
avatar
L'enclume cosmique...  Smiley
Lâchée par le MJ sur le PJ qui fait vraiment trop chié  Smiley
avatar
Le problème c'est que je suis MJ et qu'il n'y a rien au dessus pour lâcher ce genre de saloperie...
avatar
Toujours rien aujourd'hui autour de Lyon...  Smiley
Il y a quoi en dessous de fumble ?
Hxutuzael

A lyon même pourtant...
avatar
Toujours rien en Corse.
Je suppose que la poste est en train d'affronter une armée de Minotaures du côté de Bastia.  Smiley
avatar
Arrivée dans la Pampa Grenobloise!!!
Volés par mes 2 fistons... Smiley
avatar
Reçu en Gironde today. Pour info, c'est maintenant un envoi presse tarif éco, déposé le 21 et à distribuer au plus tard le 29. Donc normalement tous les abonnés devraient être livrés demain. Normalement...
avatar
Reçu en Gironde today. Pour info, c'est maintenant un envoi presse tarif éco, déposé le 21 et à distribuer au plus tard le 29. Donc normalement tous les abonnés devraient être livrés demain. Normalement...
Jackhammer

Merci pour l'info. Je n'attendrai peut-être pas trois semaines avant de m'inquiéter cette fois...
avatar
Reçu ce jour dans le Nord (la région, pas le pôle  Smiley) . Courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu, ça ne devrait plus tardé ^^.