Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 15 ????? 215

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Ca peut être sympa, même si, contrairement à des magazines classiques, les CB version mook n'ont pas besoin d'étui ou de classeur pour tenir dans la bibliothèque, contrairement à ses 3 précédents avatars ! Smiley
Marc S.

Ouais mais ça permettrait juste d'archiver ça avec un truc un peu classe. J'aime bien les trucs classes.
avatar

Ca peut être sympa, même si, contrairement à des magazines classiques, les CB version mook n'ont pas besoin d'étui ou de classeur pour tenir dans la bibliothèque, contrairement à ses 3 précédents avatars ! Smiley
Marc S.

Ouais mais ça permettrait juste d'archiver ça avec un truc un peu classe. J'aime bien les trucs classes.
kobbold

Yep, et je te comprends !!! Smiley
avatar
"Entre demain (pour ceux qui font des 20 nat) et vendredi prochain (pour les fumbleux)"
bah moi j'ai po fait de 20 nat....
on croise les doigts pour ne pas avoir fait de 1.................. .
avatar
Pour ne plus polluer ce fil de discussions sur ma proposition de classeurs, je vous propose de continuer à en parler ici :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=5394.0
avatar
Salut, j'ai une question à ceux qui sont déjà abonné depuis quelques temps :
Est-ce que CB arrive sous format courrier, ou cartonné comme quand on le commande hors abonnement ?
avatar
Il arrive dans une pochette plastique transparente. Et avec un petit papier marqué "exemplaire gratuit" je crois ou un truc du genre.
avatar
"Entre demain (pour ceux qui font des 20 nat) et vendredi prochain (pour les fumbleux)"
flyingwerewolf

Bon qui a fait un 20 nat' et l'a reçu hier ?  Smiley
avatar
J'ai tenté un sortilège de téléportation du CB vers ma BAL mais j'ai fait un échec critique au D20...  Smiley
avatar
"Entre demain (pour ceux qui font des 20 nat) et vendredi prochain (pour les fumbleux)"
flyingwerewolf

Bon qui a fait un 20 nat' et l'a reçu hier ?  Smiley
MRick

Moi, je fais plutôt partie des "fumbleux" habituellement, et cette fois-ci ne fait pas exception...
Mais bon, à ce niveau-là, je ne suis plus à 3 jours près... Smiley
avatar
Ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Bon allez, après nous avoir fait 3-4 pages de "quelqu'un a-t-il reçu son Casus ?", vous allez pouvoir vous lâcher sur 3-4 pages de "j'ai reçu mon Casus". Ils arrivent, ils sont là Smiley
avatar
Salut à tous
J'ouvre le bal des "j'ai reçu mon Casus".  Smiley
Arrivé hier du coté de Rennes.  Smiley
avatar
Bonne Nouvelle, CB a arriver dans nos BAL, vivement que je reçoive le mien  Smiley
avatar
Eh bien à ma grande joie, Casus a atteint Angers !!! Smiley
avatar
Bonne Nouvelle, CB a arriver dans nos BAL, vivement que je reçoive le mien  Smiley
Der§en
Ne rêve pas trop cher ami ! Comme j'aime bien t'entendre râler, j'ai souscris un abonnement spécial  Dergen pour m'assurer que tu recevras ton casus en dernier, juste après moi ! Smiley
avatar
Reçu aussi en savoie aujourd'hui
avatar
Bonne Nouvelle, CB a arriver dans nos BAL, vivement que je reçoive le mien  Smiley
Der§en
Ne rêve pas trop cher ami ! Comme j'aime bien t'entendre râler, j'ai souscris un abonnement spécial  Dergen pour m'assurer que tu recevras ton casus en dernier, juste après moi ! Smiley
Mahar

Smiley
avatar
Mahar, j'espère ne pas te décevoir mais CB #15 est bien arrivée à meaux Smiley
Il vas falloir demander à te faire rembourser ton abonnement spécial car pour le coup les hommes en noires sont en avances  Smiley
Après les 10 premières pages de lecture :
- Je partage totalement l'opinion de Didier Guiserix dans son excellent édito...
- Z'auriez pu me prévenir pour la page 6, pensez a mon vieux cœur hein...
Bon, je retourne avec bonheur à ma lecture Smiley
avatar

Ah, il est arrivé à Rennes, il est arrivé à Angers, mais pas à Nantes, Grrr !  Smiley
avatar
Il est aussi arrivé à lyon
avatar

Ah, il est arrivé à Rennes, il est arrivé à Angers, mais pas à Nantes, Grrr !  Smiley
MRick

Je crois qu'il boycotte la Loire-Atlantique car rien non  plus^^.  Smiley