Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De Black Book et sa politique 63

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
On aurai quand même préféré un argumentaire franc plutôt qu'une menace en guise de réponse !! Dergen
Tiens si c'est pas l'hospice qui se fout de la charité...
avatar
Je suis heureux de voir qu'il y a des réactions..
Alors pour mon background, je bosse dans une boutique de jdr depuis quelques années (Smiley maintenant et je pense avoir une vision du marché assez claire. J'ai vu des éditeurs mourir, d'autres arriver et parfois rester..
@David: Je ne crois pas avoir été agressif envers vous à aucun moment.. Et si je n'aimais pas BBE, je ne perdrais pas mon temps à poster içi. Oh ! Et si la Warner n'a pas les moyens, elle range son 24ème film dans un carton..
@Tom: L'accueil des acheteurs d'une gamme déterminera son succès immédiat mais pas dans la durée.. Le cas de Pathfinder est intéressant. combien d'exemplaires de chaque numéro ont été vendus? Selon mon expérience 20 à 30% de moins entre chaque volume.. (ce chiffre peut-être pire pour des gammes qui prêtent moins à être suivies) pour se stabiliser vers 30% peut-être.. Alors de 2 choses l'une, soit c'est économiquement rentable même avec ces quantités, soit les premiers numéros payent les suivants.. et je doute de la 1ère option.. Conclusion, si les premiers numéros de la seconde campagne ne se vendent pas aussi bien que la première, je ne pense pas qu'il y en aura une 3ème.