Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelles fiches de perso 362

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Merci pour tout ce beau matériel !

Vraiment c'est excellent !

avatar

Salut à tous ! J'ai trouvé une fiche pdf éditable ici : https://www.orbe.be/aides-de-jeux/chroniques-oubliees/fiches-chroniques-oubliees/89-chroniques-oubliees-fiche-dynamique

Je précise que je n'ai rien à voir avec le site en question ni avec la réalisation de cette fiche, je ne fais que transmettre l'information, car il me semble avoir vu quelqu'un qui cherchait une fiche éditable.

avatar

Bonjour à tous/tes

Encore un énorme merci SIVA pour ton incroyable boulot

Petite question : je n'ai pas trouvé les profils "officiels" du compagnon (le samouraï est une ancienne version dont j'ai suivit les débats de création). J'ai manqué qq chose ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
hephaistos

On n'a pas vu SIVA par ici depuis plusieurs mois... Peut-être même plus d'un an...

J'imagine qu'il ne joue plus à COF en ce moment. Il n'a peut-être pas le Compagnon d'ailleurs.

avatar

Ben mince alors.... Elles sont trop pratiques ses fiches

Y-a t'il une âme charitable pour faire le boulot ?

Je peux m'y coller, mais avec un long délai et des polices différentes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Bonjour, pas moyen de mettre la main sur la fiche de perso Rôdeur version compagnon animal Montreur d'Ours, tel que décrit dans le livre de base ! Vous l'avez vue vous ?

avatar
hephaistos

Alors pour la police, SIVA l'a partagée.

Tu peux encore la récupérer, tu vas sur son lien, il y a un répertoire appelé "Source", dedans tu peux trouver ses fichiers sources powerpoint et les polices utilisées.

Par contre après il faut effectivement faire le boulot, et ça c'est assez long je pense. Bon courage, et merci à toi si tu partages le résultat de ton travail...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arcaan
avatar
MRick

Bonjour.

Le dossier est très complet c'ets impresssionnant.

Est-il possible d'ajouter les voies de chaque profil pour les familles Cybernétique et Eveillés dispo dans le CB 15 ?

Sans faire de pré-tiré, cela permettrait d'avoir les voies d'inscrite pour les nouveaux joueurs.

Cordialement,

Arcaan.

avatar

Côté MJ, qu'est ce que vous utilisez comme feuille récap pour avoir les charac les plus importantes de vos PJ ? Je cherche un truc dans le style de ce qui est présent dans la boîte d'initiation, mais transposé au jeu avec toutes les règles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Bounzy

Je n'en utilise pas.

En Initiation ça peut être utile que le MJ rappelle aux joueurs ce qu'ils ont pour ne pas oublier qu'ils ont tel pouvoir de telle voie qui peut être utile dans les circonstances actuelles, mais après quand les joueurs commence à avoir un peu de bouteille, c'est à eux de gérer leurs capacités et caracs.

Au pire ce sont les joueurs les plus aguerris de la table qui aident leurs camarades...

avatar

Question toute bête

J'ai travaillé sur la fiche du samouraï (puisque notre cher Siva a disparu du forum), qui est vraiment bien moins belle que celles de Siva, chacun son domaine...

Mais comment faire pour la mettre ici ?

Image demande une Url

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
hephaistos

À coté tu as " parcourir " qui te permet d'importer une image de ton PC content

avatar

Concernant Chroniques de l'ouest, est il possible de récupérer quelque part un PDF avec les profils et voies propre a cet univers?

avatar

A priori il n'existe rien de tel, seulement les fiches persos sorties de je ne sais où.

J'avais déjà demandé à une époque, et c'est en gros la réponse que j'avais eu...

avatar

Bonsoir,

Très inspiré par les fiches de perso de la boite d'initiation et un poil rebuté par la fiche du livre de base j'ai entrepris de réviser ces dernières afin de faire une fiche pour le jeu complet en reprenant le style de la fiche d'initiation (haute en couleur).

La zone des capacités des voies est relativement étroite puisque le but est de ne noter que les titres des capacitées et des voies, et de fournir les cartes de capacités aux joueurs. N'utilisant pas la règle des points de mana, la zone est absente mais pourrait être ajouté dans une seconde version.

Je partage ici cette fiche :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nissa la bella
avatar
_NooblieesChroniques

Bravo.

Travail remarquable et excellente initiative !

avatar

Merci elles sont superbes ! oui

Mais pour info, une version vierge similaire était déjà dispo via ce lien : contenu/file/204_cof_b01_initiation_au_jeu_daventure_feuilles_de_pretires_et_aides_de_jeu_web_v1.pdf gêné

Ceci dit je préfère ta version. Cela tombe à pic car j'en ai besoin ce weekend avec mes enfants. Nous avons terminé la boite d'initiation et je vais leur faire créer leur premiers personnages pour commencer Anathazerïn

avatar

Merci beaucoup pour le partage de la fiche de personnage.

avatar

Bonsoir,

Je viens de mettre en ligne un générateur de fiche de personnage encore quelque peu expérimental, je prévois d'ajouter différente fiche histoire de varier les gouts et les plaisirs.

ça se passe par ici : http://nooblieeschroniques.fr/fiche-perso.php

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Eldjarn
  • et
  • MRick
avatar
_NooblieesChroniques

Tu es vraiment prolifique, et ton travail est remarquable. Tu devrais créer un post qui centralise toutes tes créations, ça permettrait aux nouveaux MJ arrivant sur ce forum de les retrouver plus facilement.

Sinon je me demandais, le format Publisher que tu utilises pour tes cartes peut être lu par un autre programme que Publisher ? J'aimerais bien voir ce que donne ta mise en page sans avoir à payer la licence uniquement pour ça.

Et merci encore pour le partage !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • _NooblieesChroniques
  • et
  • Sauriak