Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CrossFire VF ? 76

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Shadowrun: Crossfire le jeu de cartes

avatar

Oui oui c'est toujours dans les cartons. Après, Damien C. ou David pourraient peut-être apporter des précisions quant à la dispo de la VF, mais je confirme que c'est en route content.

avatar

Bonjour,

avatar

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps (2 ans je crois) que la traduction du jeu est en cours. Mais il n'y a plus beaucoup de nouvelles depuis. Je ne prenais pas la version US car je pensais que la version française allait sortir, mais cela ne semble plus trop être le cas.

Peut-on espèrer une version français du jeu en 2016, ou faut-il finalement se diriger vers la version US ?

Je veux bien attendre encore quelques mois content, mais sans confirmation officielle je sans que je vais craquer sur la version US.

Please, donnez moi une bonne nouvelle clin d'oeil

avatar

Ce sera pour cet été ou la rentrée.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hyeronius
  • et
  • Gusanoman
avatar
David
Cool 😎 Je vais suivre ça avec attention...
avatar
David

Cool !

Merci pour la réponse rapide. Comptez sur moi alors, j'attendrai la version FR. Cela va faire des heureux auprès d'autres amis qui comptent l'acheter content

avatar

CONNEXION AU VPN JACKPOINT

...IDENTITÉ FALSIFIÉE

...CLEFS DE CRYPTAGE GÉNÉRÉES

...CONNECTÉ AU PROXY CHIFFRÉ

>>>COMPTE : XXXXXXXXXXXXXXXX

>>>>MOT DE PASSE : XXXXXXXXXXXXXX

...SCAN BIOMÉTRIQUE CONFIRMÉ

ACCÈS AUTORISÉ. FAITES-EN BON USAGE.

Dernières Nouvelles

> Test d'impression validé

DISCONNECT

RECONNEXION NOEL 2016

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Buggy
  • et
  • Lissothus
avatar

!

avatar

J'en salive déjà !

avatar
Laura-11277

AAAAAAAAAH ! JE NE SUIS PAS PRÊT !!! *court en rond*

avatar

Ah!!

avatar
Laura-11277

C'est plutôt une bonne nouvelle, pour un très bon jeu, mais elle aura mis le temps ! :p J'espère juste que tout ce temps aura été mis à profit pour faire un peu plus qu'une "simple" trad', comme par exemple régler les soucis du thermoformage carrément pas terrible dans la V.O. (le sleevage n'était pas prévu pas plus que l'ajout de futurs extensions alors que la boîte était énôôôrme pour son contenu), et du système de stickers rien moins qu'aberrant dès lors que le système ne lorgne pas sur une mécanique Legacy, Là, l'achat sera vraiment intéressant même pour les possesseurs de la V.O.. joyeux

Après, la nouvelle est bonne car le matos est vraiment sympa, le thème fort pour les chummers du 6ème monde, et le jeu difficile comme il faut.

avatar

Je ne suis pas du tout client des jeux de cartes ... mais du coup ça pourrait bien changer avec Crossfire clin d'oeil

avatar
Super nouvelle ! Je vais ajouter ça dans ma liste au père Noël...
avatar

Est ce que les extensions seront traduite en même temps que le jeux ????

avatar

Toujours d'actualité?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Fragle

On dirait bien que OUI ! plaisantin
​Pour info la VF inclut 10 cartes de runners de plus (2 de chaque race) que la VO.
​Pour les extensions, on verra leur traduction suivant le succès du jeu. Mais à priori à part High Caliber Ops qui vaut vraiment le coup, le reste est anecdotique.
​Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu voici quelques critiques sur Ludovox et Trictrac.

avatar

L'une des critiques sur trictrac mentionne une qualité assez bof des cartes au niv de la matière, résistance à long terme, épaisseur pour la version américaine.

J'imagine que BBE va utilisé ses imprimeurs habituels et du coup Crossfire aura une qualité similaire à pathfinder jeu de cartes?

avatar

Bonjour, a t'on une idée d'un délai d'expédition à la suite de la précommande ?

Puis-je envisager de le mettre sous mon sapin?

avatar

Je pense que non maintenant, mais je suis preneur si quelqu'un à l'info pour une date, sachant que le jeu est en précommande depuis quasi 1 mois et demi