Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Knight JdR 247

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
jtrthehobbit

Toujours pas de ventes de PDF seuls au programme ?

avatar

La vente pdf est dispo sur philibert

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
La_loutre

J'avais pas vu, merci !

avatar

C'est acheté !

avatar

Au cas où vous ne l'auriez pas encore vu, sur le site de la PP et sur le facebook, vous trouverez :

***attention major spoiler pour les PJ*** vous serez prévenus, n'allez pas lire ces documents si vous comptez jouer.

- Synopsis de la campagne pour les MJ

- Liste des PNJ interchangeables ou protégés pour la campagne

Ce qui doit permettre aux MJs qui le souhaitent d'orienter leurs propres scénarios pour pouvoir profiter pleinement de la campagne à sa sortie.

avatar

J'ai eu la chance de tester Knight ce week end au salon du Temps des Chimères. MJ William Bonhottal, l'illustrateur. C'est du tout bon, ce jdr a l'air tellement énorme et donne tellement envie.

Un regret de ne pas avoir participer au final, même si je sais que je n'aurai jamais le temps d'y jouer.

Je me demande si ce n'est pas un bon jdr avec beaucoup de joueurs avec gros taux d'absentéisme (par exemple un groupe d'une dizaine où on n'a jamais plus de 4-5 joueurs) avec le côté envoyés en mission. Ca pourrait permettre de créer ce genre de table.

avatar
No.oB-42449

Bonjour M le bot spammer moqueur

avatar

Je me demande si ce n'est pas un bon jdr avec beaucoup de joueurs avec gros taux d'absentéisme (par exemple un groupe d'une dizaine où on n'a jamais plus de 4-5 joueurs) avec le côté envoyés en mission. Ca pourrait permettre de créer ce genre de table.

Otto von Gruggen
Alors oui c'est une faciloité, que j'exploite d'ailleurs. Je propose une date et lance la mission avec les joueurs qui ont répondu à l'appel. Le risque toutefois c'est que le "mode mission" n'écarte les joueurs de la trame de l'histoire et de ses secrets
avatar

Je me demande si ce n'est pas un bon jdr avec beaucoup de joueurs avec gros taux d'absentéisme (par exemple un groupe d'une dizaine où on n'a jamais plus de 4-5 joueurs) avec le côté envoyés en mission. Ca pourrait permettre de créer ce genre de table.

Otto von Gruggen
Alors oui c'est une faciloité, que j'exploite d'ailleurs. Je propose une date et lance la mission avec les joueurs qui ont répondu à l'appel. Le risque toutefois c'est que le "mode mission" n'écarte les joueurs de la trame de l'histoire et de ses secrets
avatar

Le Codex numéro 8, est désormais disponible sur la page Facebook ou sur le mail de news de la campagne.

Celui-ci comporte les gagnants du dernier concours de création de PNJ chevalier de la Table Ronde.

avatar

Le codex numéro 9 est désormais disponible sur la page Facebook ou sur le mail de news de la campagne.

Celui-ci contient un scénario.

De plus le mail de new sur le finacement de la geste des temps viens d'arriver.

Bonjour à tous, chevaliers, voici les news de septembre et elles sont nombreuses.
Ces dernières semaines, nous nous sommes concentrés sur les derniers éléments permettant de boucler des livres et matériels de La Geste de la fin des temps. La campagne avance et nous continuons toujours le travail sur l’ensemble des éléments, même si, vous le verrez, nous n’avançons pas aussi vite que nous le souhaitons. Mais d’abord, place aux news.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique des avancées, nous avons terminé la totalité des plans, cartes, fiches et nous travaillons sur les portraits de PNJ. En soit, les aides de jeu sont presque toutes terminées et c’est un gros morceau dont nous voyons le bout.
Ensuite, nous sommes en train de relire, plutôt de fignoler, 2038, le livre Codex et nous commençons très bientôt la mise en page du livret de la garde qui devrait prendre très peu de temps. La Chanson des ténèbres est par ailleurs en cours de relecture pour une mise en page qui viendra très rapidement elle aussi. Bref, l’ensemble avance doucement mais sûrement.

La vraie news de septembre, et certains d’entre vous nous avaient prévenu, c’est le retard que nous aurons à la livraison de La Geste de la fin des temps. Pas un retard à la conception, non, car, au rythme où nous avançons, tout sera écrit, illustré, relu et mis en page en décembre. Nous parlons plutôt ici d’un retard de fabrication. La plupart des fichiers seront envoyés en décembre aux différents imprimeurs (situés en Lituanie mais aussi en Pologne et à Hong-Kong) et il faudra compter entre 3 et 6 mois de réception puis de livraison aux backers. Nous nous excusons platement pour ce long retard, nous aurions dû écouter ceux d’entre vous qui nous avaient prévenus. Vraiment désolé.

En contrepartie cependant, nous ne vous laissons pas sans quelques petites choses pour vous faire patienter :

D’abord, vous pouvez dès à présent accéder au codex 9. Une longue mission centrée autour de Bohort et d’un ennemi terrible qui vous est proposée par le talentueux auteur (et chevalier d’honneur) Michael Marie. Vous pourrez le trouver en cliquant sur le lien

Ensuite, nous vous proposons quelques visuels des futures figurines de Knight, conçues par Yohan "YöD" Dupuy. Elles seront disponibles à la vente en convention et peut-être même à la OctoGônes de Lyon qui aura lieu bientôt.
Enfin, nous serons justement à OctoGônes à Lyon du 4 au 6 octobre en compagnie de William Bonhotal sur le stand Antre Monde. Venez nous rencontrer pour discuter, faire dédicacer vos livres ou découvrir Knight ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Pour terminer, sachez que nous vous gardons encore en réserve quelques surprises de taille. Mais tout ceci sera pour une prochaine news !

À très bientôt et merci de votre patience,

L’équipe Antre Monde

La new comporte deux images que je n'arrive pas a réduire en taille donc elles n'y sont pas

avatar

Juste un petit update pour ceux qui auraient loupé la news sur le forum des auteurs de Knight ou sur le facebook => Les personnes qui ont pledgé ont reçu le livre 2038 et le livre codex en PDF (si leur pledge incluait ce dernier). Si vous avez pledgé et n'avez rien reçu, checkez vos boites mails (c'est du drivethrurpg) ou contactez Antre-Mondes.

avatar

Alors, le kit d'initiation est gratuit, le livre de base est en "pay what you want" et 2038 est gratuit, tout ça pour occuper vos lectures pendant le confinement... C'est sur https://www.drivethrurpg.com/browse/pub/15811/Antre-Monde-ditions

Et n'oubliez pas, du matériel sur le forum et sur le site www.knight-jdr.fr !

En attendant la campagne officielle La Geste de la Fin des Temps, y'a de quoi faire.

avatar

Les backers ont été livré du PDF du Bestiaire aujourd'hui !

avatar

Les backers ont reçu le PDF pour le Livret de la Garde

avatar

Knight va être traduit en espagnol : https://www.exregnum.com/knight

Et sur FB, Simon & Coline ont confirmé que le confinement (à ce stade) ne changeait pas la date de sortie annoncée pour la fin de l'été, sur la Geste en VF.

avatar

Pour info, une carte du monde a été fournie aux backers en LD (1mo) et HD (222mo) et suite à une demande en commentaire de la news, une nouvelle carte a été fournie sur nos comptes drivethrurpg avec une définition plus pratique entre les deux (39mo).

avatar

Le codex fan made n°3 est disponible sur le site de l'éditeur .
Au menu des pnj et des scénarios

avatar

Le livret de personnage (issu de la précommande participative de la campagne) est également en ligne sur le site en PDF, avec une version couleur et une version noir et blanc.