Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Abonnement 79

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

La page pour les abonnements des numéros 32 à 37 est disponible maintenant.

Ceci dit, je pense qu'il faut garder cette page là en marque page, on y verra les abonnements en cours (si ils sont disponibles) :

catalogue.php?id=210

avatar

Bonjour à vous, je souhaite m'abonner mais je ne trouve pas de lien. Y a t il des périodes où l'abonnement n'est pas possible ?

Merci à vous !

avatar

Il n'est plus disponible actuellement.

Il faut attendre le prochain numéro pour profiter du créneau, pour le pack des numéros #37 à 42.

news-3224.html

avatar

Une bouteille à la mer pour un abonnement pdf ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Sir Elrond

J'ai fait une demande dans ce sens il y a quelques jours et ça n'a pas l'air d'être d'actualité content

avatar

Bonjour à tous.

J'ai une petite question qui me titille, j'ai acheté mon abonnement casus belli et j'ai reçu depuis seulement 1 livres le 36, est-ce que c'est normal ou pas, car je m'inquiète un peu d'autant plus que je n'ai plus de trace. Franchement c'est pas très clair, du coup je n'ai plus rien commandé depuis. Je reste en attente de réponse merci à vous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar

Bonjour à tous.

J'ai une petite question qui me titille, j'ai acheté mon abonnement casus belli et j'ai reçu depuis seulement 1 livres le 36, est-ce que c'est normal ou pas, car je m'inquiète un peu d'autant plus que je n'ai plus de trace. Franchement c'est pas très clair, du coup je n'ai plus rien commandé depuis. Je reste en attente de réponse merci à vous.

M4DGiC

Le 37 est déjà dispo en pdf pour les abonnés :

news-3325.html

Mais n'est pas encore livré en papier.

avatar
M4DGiC
L’abonnement porte sur 6 numéros, pas sur une durée. Tu recevras les autres au fil de leur sortie.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • M4DGiC
avatar
Sigfrid

Merci pour votre réponse, mais c'est très long quand même je trouve, je pensé recevoir un exemplaire chaque mois comme tout autre abonnement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
M4DGiC

Ce n'est pas un mensuel et l'abonnement n'inclus pas de durée. En général, cela tourne autour de 4 numéros par an.

avatar

je pensé recevoir un exemplaire chaque mois comme tout autre abonnement.

M4DGiC

Un abonnement n'est pas forcément mensuel. En tout cas, CB n'a jamais été mensuel : ya le nom de 2 mois sur les couvertures plaisantin

avatar

En tout cas , je m y perds dans le renouvellement de l abonnement.. j'ai découvert hier par hasard que je devais me réabonner pour les N°38-43.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
MASTER

En cas de doute sur l'abonnement en cours il est pratique d'aller voir les PDFs dans sa bibliothèque. Tous les numéros de l'abonnement en cours apparaissent (bien sûr ceux pas encore sortis ne sont pas téléchargeables, mais ils sont listés).

avatar

En revenant sur le sujet de l'abonnement personnellement j'ai reçu seulement 2 livres sur 6 en plus de 10 mois.

Je comprends pas et n'en reprendrais plus c'est sûr

Lance d'autres abonnement alors que les précédents ne sont pas livrés difficile à comprendre.

Peut être un oubli je sais pas mais j'aimerais vraiment avoir une réponse positive afin d'être rassuré.

Cordialement.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • TomLG
  • et
  • Sigfrid
avatar

La périodicité et le nombre d'exemplaires sont deux choses différentes. Ton abonnement est valable pour six numéros même si leurs sorties sont espacées.

avatar
M4DGiC

Si tu as un doute, contacte le SAV, ils sont réactifs. Les exemplaires manquants, s'il y en a, seront renvoyés.

avatar
M4DGiC

Si ton abonnement a démarré avec le n°36, tu es à jour avec le 36 et le 37.

Pour le 38, les pdf sont dispo. Il arivera en physique d'ici... un mois ou deux ?

Ce n'est pas quelque chose de très régulier, mais dans la moyenne des ce qui se fait depuis 10 ans. Pour info, 4 numéros par an tous les ans, sauf en 2007 avec 3 numéros sur l'année (visiblement 2021 sera pareil). Et quand je dis 4 numéros par an... quand un numéro est estampillé novembre-décembre, c'est qu'il arrive en général dans la boite aux lettres vers février. mort de rire

Après, si tu lis tout dans Casus c'est quand même beaucoup de contenu et ça tient un moment. Le rapport temps passé à lire vs attente du numéro suivant est à peu près pareil qu'avec Casus v1 (mensuel mais que je lisais en 2 heures).

avatar

Bonjour. Je découvre ce décalage entre le pdf et la version papier. J'attends le CB38. Où puis je voir le délai d'attente imprimeur sur le site ? Il arrivera en février ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
No.oB-52851

Il n'y a pas de délai "standard", ça dépend des numéros, souvent plusieurs semaines.