Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Abonnement 79

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonjour,
Je me suis réabonné le 15 février, je n'ai pas jamais reçu le bon de réduction ... que dois-je faire ?
avatar
Bonjour !
Le mieux est de commencer par un mail au sav ! Smiley
avatar
Oui et aussi de lire les messages précédents.  Smiley
avatar
Quand Est-ce qu'il sera possible de se réabonner à Casus pour les numéros 15 à 20 s'il vous plaît ? Merci pour la réponse.  Smiley
avatar
Petite question: y a une manip pour bénéficier de bon d'achat ou il suffit de se réabonner? Je me rappelle plus comment j'ai fait l'année dernière.
avatar
Petite question: y a une manip pour bénéficier de bon d'achat ou il suffit de se réabonner? Je me rappelle plus comment j'ai fait l'année dernière.
Ced, Hobbit Professionnel

Suffit de se réabonner ^^
avatar
Si j'attends debut juillet pour me reabonner est ce que j'aurais bien le prochain numero ? (le 15)
avatar

Mince je ne me souviens jamais d'une année sur l'autre (c'est moche de vieillir mort de rire) : concernant les réabonnements, on reçoit une relance ou bien on doit anticiper et faire comme si on s'abonnait normalement ? Par exemple là le dernier est le 19 (pdf reçu, attente de la version papier) donc je dois me réabonner pour les 20 à 25, que fais-je ? Merci d'avance clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Remm
  • et
  • Sigfrid
avatar
Ragnar

Casus est le seul mag de la terre où tu ne peux pas prolonger ton abonnement actuel, et où tu ne recois aucune relance. Il faut scruter la boutique pour voir à quel moment ils ajoutent l'abo qui démarre au numéro qui va bien (pour l'abo qui démarre du 20, ca sera quand le 19 sera en boutiques je pense).

Ils veulent pas vendre faut croire mort de rire

avatar

généralement BBe fait une news pour prévenir, surtout que tu es dans la vague des primo-abonnés plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remm
avatar
orc

Oui, c'est vrai il y a souvent une news qui annonce que le numéro de début de l'abonnement a changé. Mais je ne comprends pas bien pourquoi BBE n'utilise pas une stratégie plus traditionnelle pour les renouvellements d'abos, sans aller jusqu'à noyer la boîte à lettre de courriers de relance comme certains magazines et/ou canal. Le juste milieu quoi joyeux

avatar
Ragnar

Je suis dans le même cas que toi. Généralement, ma référence c'est les download de PDF. Quand je ne vois plus de numéro suivant, je sais que c'est fini.

Cela dit, et je viens de le vérifier, Casus Belli envoie bien un email pour le renouvellement de l'abonnement, mais c'est après la livraison de la version papier il me semble. Donc, no stress. cool

avatar

Ok merci à tous, wait & see dans ce cas (après réception du 19 en papier) clin d'oeil

avatar

Je viens poster ici ma question car je trouve ça correspond à ma demande qui est : quel est le délai entre la réception du PDF et l'ouvrage papier? Je me suis pour la première fois au n26 mais j'ai une sainte horreur de lire des pdfs ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • LeoDanto
avatar
Halador

C'est plus ou moins long, il n'y a pas de règles. En ce moment, c'est plutôt long.

avatar
Halador

Après il me semble qu'une fois envoyé à l'imprimerie, BBE n'a plus de contrôle réellement sur la distribution du magasine puisque ça passe par un distributeur. Donc au-delà du délais "pdf -> impression" (sur lequel BBE a la main), il y a le délai "impression -> livraison" qui est indépendant de leur volonté (sauf erreur de ma part).

avatar

Ça donne généralement un délai équivalent à 1D20 + 1D8 + 4D4, tous explosifs.

avatar

Quelqu'un pourrait-il envoyer la page où l'on peut s'abonner à Casus ? On m'indique une erreur quand je vais dans

Casus >> Abonnement Casus

Merci par avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Thranduil

Voir ce sujet : forums.php?topic_id=14866&tid=346835 clin d'oeil

avatar

Merci ^^