Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Programme BOUTIQUES RELAIS CASUS 37

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Ce que je veux dire, c'est que dans ces cas là, tu ne vas pas feuilleter spontanément un truc auquel tu n'as pas directement accès et dont tu ignores tout...
Evensnalgonel
J'avais pas bien lu en effet Evensnagonel, j'avais pas fait attention au présentoir derrière le comptoir... Lorsque j'ai lu j'ai pensé devant le comptoir, et ça change tout !  Smiley
avatar
Bah, si mon avis de quidam compte...
C'est une fichtre bonne idée. C'est moteur pour le loisir, pour la boutique et pour le mag'.
Bref, on va espérer que ça marchera. L'inverse serait décevant.
Cordialement,
Rhaps'
ps : Je suis en accord avec les gens qui disent que le logo n'est pas tip top, mais bon...
avatar
On va réfléchir à un truc plus sexy ! Smiley
avatar
Ce que je veux dire, c'est que dans ces cas là, tu ne vas pas feuilleter spontanément un truc auquel tu n'as pas directement accès et dont tu ignores tout...
Evensnalgonel
J'avais pas bien lu en effet Evensnagonel, j'avais pas fait attention au présentoir derrière le comptoir... Lorsque j'ai lu j'ai pensé devant le comptoir, et ça change tout !  Smiley
Ours

Oui, pas de problèmes  Smiley
avatar
un crapou string paillette!!! Pour le logo!!
avatar
un crapou string paillette!!! Pour le logo!!
bougna

+1  Smiley
avatar
très bien le nouveau logo  Smiley
avatar
oui, bien mieux le logo pour ma part aussi
avatar
J'ai également une nette préférence pour le nouveau logo. Un grand merci à Didier Guiserix qui sait si bien transmettre la flamme !  Smiley
avatar
beaucoup mieux le logo même si il manque de paillette et de string!!
blague à part, la on sait que c'est du casus!!
avatar

Je le mets là pour ceux qui ont pas vu !
Cool, merci ! Smiley
avatar
Il est très chouette, bravo!
avatar
Ah ouais c'est quand même bien mieux-là !
Des fois il suffit de pas grand chose... une couleur, un crapou.  Smiley
avatar
Il est bien mieux ce logo ^^.
avatar
Oui, il ne faut pas grand chose.^^
Pour ceux qui sont désolés de ne pas avoir de paillettes, il y a quand même quelques arabesques en fond.
Cordialement,
Rhaps'
avatar
Hooooo, il est beaaaaau
avatar

Bonjour, je suis curieux d'avoir un bilan de l'opération, si c'est intéressant ou pas ?

Oui je sais, c'est du fossoyage de post.