Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Côté V.F.

Free Seattle vient d'être livré aux souscripteurs de la PP.

avatar

Côté V.O.

On a eu la couverture et le descriptif des deux ouvrages précédemment indiqués, Street Wyrd et Assassin's Night.

Si le premier ne révèle guère de surprise, le second s'annonce comme un ouvrage de campagne dans la veine de 30 Nights qui devrait bientôt paraitre en VF. Il mettra visiblement les joueurs au coeur d'une intrigue tournant autour d'une tentative d'assassinat sur l'un(e) des Puissant(e)s du Sixième Monde et des conséquences de celle-ci... Le résumé n'indique pas si le supplément sera accompagné de la présentation d'une ville, comme c'est le cas pour 30 Nights qui décrit Toronto, mais c'est vraisemblable et il semblerait que ce nouveau format de supplément remplace celui de Cutting Aces / Hard Targets etc. en V5 qui ne se vendait visiblement pas très bien.

J'ai mis à jour l'article sur Shadowrun-jdr et inclus les couvertures des suppléments en fin d'article. C'est par là.

avatar

Sans vouloir trop insister, on a des nouvelles du Livre de Base et de sa date de vente en PDF pour les non-pledgers?
Merci.

avatar

C'était mentionné dans le Suivi de publication Black Book Editions - automne 2020, c'est probablement pourquoi personne ne t'a répondu ici :

SHADOWRUN

Shadowrun, Sixième édition en VF est en phase finale de maquette, avec la version PDF du livre de base, de Streetpedia et de Free Seattle déjà livrés aux backers - le prochain PDF (l'Ecran du MJ) suivra ce mois-ci, avant l'envoi à l'impression).

Selon l'évolution de la situation sanitaire, nous estimons que nous allons subir un retard de quelques semaines à un mois sur la phase d'impression du projet, ce qui signifie que les ouvrages devraient être envoyés aux backers de la précommande participative début 2021 plutôt que fin 2020.

Les Précos Bundles (PDF offerts) des ouvrages seront lancées d'ici la fin de l'année pour tous les adeptes du Sixième Monde !

Dans l'intervalle, la version alternative Anarchy du livre de base (et son édition collector) est toujours disponible (avec l'arrivée d'une réimpression) si vous préférez un système de règles light - tout en restant intégralement compatible avec les suppléments 6e édition.

Le premier d'entre eux, Néo-Révolution, est toujours disponible.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mensik
avatar
belaran

Merci belaran,

Ce post m'était effectivement passé sous le nez. Très aimable à toi.

avatar

Côté V.O.

Jason Hardy a annoncé sur facebook que des cartes de sorts sont actuellement à l'imprimerie. Leur sortie coincidera probablement avec la publication de Street Wyrd, le supplément de règles magiques, également en cours d'impression.

avatar

Autant le livre on l'aura peut-être un jour, si la V7 n'est pas arrivée d'ici la, autant les cartes en VF c'est pas dit.

avatar

Côté V.F.

L'écran et le scénario didactique de création française qui l'accompagne sont disponibles pour les souscripteurs à la PP.

avatar

Côté V.F.

L'écran et le scénario didactique de création française qui l'accompagne sont disponibles pour les souscripteurs à la PP.

UneVoix

Je regrette tellement de ne pas l'avoir pris. en larmes

avatar

Pareil.... trop long d'attendre la sortie boutique malade

avatar

Pareil.... trop long d'attendre la sortie boutique malade

Frostphoenyx

Si l'attente est justifiée par un bon travail éditorial qui corrige ce que CGL n'a pas été en mesure de faire correctement, eh bien, ça vaut l'attente je crois. Mais oui, c'est long.

avatar

Il est paru !!!

Alléluia

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Zonamage

Je pige pas ton message : si c'est le pdf du livre de base, oui, ça fait un moment pour les participants à la PP (sonc si tu en fais parti, tu dois le savoir), si c'est le livre en dur, non, il n'est pas encore sorti à moins que ton message portait simplement sur la fiche du grog...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Evensnalgonel

Je soupçonne que Zonamage n'a pas remarqué que la critique du Grog se base en effet sur le PDF et pas le livre physique. Ceci dit, pas de panique, ça approche en effet plaisantin

avatar

Hâte, hâte, hâte... gêné

avatar

Toujours hâte surpris

avatar

Question : ayant loupé la PP SR6, je me suis jeté ce soir sur les précos SR6 disponibles depuis ce jour ! content

Par contre, au niveau des actus de la PP, il est indiqué qu'il restait 2 documents PDF à livrer, dont un certain scénario bonus "France". Est il prévu de rendre ce supplément disponible quelque part pour ceux ayant loupé la PP?
Merci d'avance ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alban
avatar

Je ne sais pas, mais je pense que ce scénario est exclusivement en pdf. A voir si BBE le mettra en vente sur son site.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CaptainToto
avatar

Quelqu'un aurait un retour récent de la V6 (avec les erratas, etc...)?

J'ai lu quelques reviews en anglais mais elles commencent à dater.

avatar

Hell !

un petit lien récent :

https://shadowrun-jdr.fr/2020/07/21/shadowrun-6-livre-de-base-analyse-critique/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • enetari