Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Sir Elrond

Comme le nom l'indique, c'est des cartes d'aides de jeux contenant chacune un PNJ avec ses stats, son illustration et un peu de description. L'ensemble des PNJ représentés sont des runners.

avatar

Comme le nom l'indique, c'est des cartes d'aides de jeux contenant chacune un PNJ avec ses stats, son illustration et un peu de description. L'ensemble des PNJ représentés sont des runners.

UneVoix

Merci !

avatar

Hello - des news concernant la V6 et sa préco ? Je n'ai pas trop suivi cet été... mais j'ai eu il y a quelques jours une notification à propos d'une news Shadowrun qui menait sur un lien mort. Je suis le seul ?

avatar

Ca avance. Streepédia est presque bouclé, et c'est un peu plus gros que prévu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Romano

Merci Romano !

Bon courage (ou plutôt bon run !)

avatar

Je viens de télécharger Streetpédia et j'ai commencé à lire ; C'est très bon, c'est tout à fait ce qu'il me fallait !

Bravo à toute l'équipeoui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jean-michel1238
avatar
Evensnalgonel

étonnamment j'ai reçu le mail de la dispo de streetpedia, mais finalement il n'est pas dispo dans ma liste à télécharger, contrairement au rulebook

Oups au temps pour moi, je n'avais pas pris certaines options !!!!

avatar

Côté V.O.

Sortie de Veiled Extraction, le nouveau roman de R.L. King, prenant place dans la zone de quarantaine de Boston. Seul l'ebook est disponible pour le moment, mais la version POD devrait être accessible d'ici peu via amazon.

avatar

Bonjour,

J'ai aussi eu le mail pour Streetpedia, j'ai du louper un truc au moment de ma commande, car il ne figure pas dans ma liste.

Je n'ai pas compris comment il fallait proceder avec les options dommage ;(

Je me suis déjà fait avoir sur d'autres participations.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Zalbion

En général, c'est en p2 de ta participation ou si l'option arrive après que tu ais participé, tu retourne sur ta participation et tu vas dans les pages en plus pour ajouter ta ou tes options et tu ne règleras ensuite que la différence avec ce que tu aura déjà réglé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zalbion
avatar

Bonjour,

J'ai aussi eu le mail pour Streetpedia, j'ai du louper un truc au moment de ma commande, car il ne figure pas dans ma liste.

Je n'ai pas compris comment il fallait proceder avec les options dommage ;(

Je me suis déjà fait avoir sur d'autres participations.

Zalbion

Pareil je me suis fait avoir ... triste

J'espère qu'il y aura un late pledge...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
ketzol

non pas de late pledge, juste une préco avant la sortie boutique (donc le pdf avec)

avatar
Evensnalgonel

Merci pour ces précisions, je ferai attention la prochaine fois plaisantin

avatar

Côté V.F.

En attendant les derniers PDF de la PP, et comme personne ne semble l'avoir relevé ici, mais Belaran a annoncé dans sa critique de Cutting Black que l'ouvrage et sa suite, 30 Nights, seront "rapidement disponibles, en français en précommande". (en espérant que le lancement de celle-ci ne coincide pas à nouveau avec un confinement...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Long John Feegle
avatar
UneVoix

N'ayant pas pu participer au financement participatif ! J'attends deja avec impatience la précommande de Shadowrun 6 et de ses premiers suppéments !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mensik
avatar

Bonjour,

Est-ce que le streetpedia est prévu en préco d'ici peu?

C'est pour coupler sa commande avec d'autres préco merci pour l'info 🙂

avatar

Même chose ici. Je vérifie tous les jours sur le site de BBE pour voir s'il y a du nouveau, et ce, depuis plusieurs mois.
Romano a dit qu'il y avait beauuucoup de correctifs à apporter. Ça doit être énormément de travail vu le délais encouru. Mais bon, c'est l'impatience qui me fait parler.

Très hâte de commander le pdf du LdB. Merci à toute l'équipe qui bosse là-dessus et bon courage!

avatar

Pour la mise à dispo des packs précos, il va falloir attendre la livraison de l'ensemble des PDF aux souscripteurs et l'envoi à l'impression. Honnêtement entre le confinement et les projets prioritaires en finition (Laelith...), je ne compterais pas trop dessus avant décembre, voir début 2021.

Côté V.O.

Lancement des précommandes de Street Wyrd, Assassin's Night et de ce qui semble être la réimpression du Tarot du Sixième Monde. Plus d'infos sur shadowrun-jdr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mensik
avatar
UneVoix

Merci pour les précisions.

Je vais me tourner vers Cyberpunk RED en attendant. Tester la méchanique et l'univers.
J'achèterai le LdB de SR6 dès qu'il sortira. Merci! content

avatar

Côté V.O.

Sortie de Started From the Bottom, la première mission de la saison 9 des SRM (qui correspondent à la gamme officiel de scénarios écrits initialement pour être joué en convention). La connaissance des saisons précédentes n'est pas requise, et les stats sont données pour SR6 ainsi que SR5. Comme d'hab', plus d'infos sur shadowrun-jdr.