Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2063

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
S'était une question pas compris pour quoi le ? N'est pas passé...
Du coup on sait toujours pas comment gérer un dronomancien, ou tout simplement comment un technomancien peut protéger ses potes dans un réseau comme le ferait un Decker en filant le firewall de son deck à son équipe...
avatar
La section des ouvrages à paraître sur le site officiel vient d'être mise à jour, sont annoncés (sans ordre spécifique)
  - Crimson (roman)
  - Borrowed time (roman)
  - Deniable assets (roman)
  - Bloody Business (campagne, voici quelques illustrations)
  - Battle of Manhattan (troisième partie de la campagne Boardroom backstabs, compatible SR4A et SR5)
  - Data Trails (supplément sur la matrice et les deckers)
  - quelques autres dont je vous avait déjà parlé Smiley
avatar
  - Data Trails (supplément sur la matrice et les deckers)
Carmody

ah ben voilà on va avoir des réponses
avatar
J'ai pas dit quand il arrive par contre (parce que je ne sais pas !)
avatar
La couverture de Bloody Business est visible ici.
avatar
L'ebook Shadows in focus: Cheyenne vient de paraitre. Plus de détails ici
avatar
Battle of Manhattan vient de sortir en pdf et précommande en VO. Vous trouverez plus de détails ici.
Il s'agit de la fin de la campagne Boardroom backstabs commencée en SR4. Du coup l'ouvrage contient les stats des PNJ pour les deux éditions.
avatar
Ajout de Shadows in Focus: Starving the masses, un scénario pdf dans la nation Sioux. Plus d'informations ici.
Ajout de 10 Terrorists, e-book qui couvre 10 groupes terroristes. Plus d'informations ici.
Sortie de la nouvelle Crimson, déjà évoquée.
Ajout à paraître de Hard Targets, supplément deep shadows sur les assassinats, mais je ne sais pas ce qu'il apportera par rapport à Assassin's Primer. Il y aura sûrement du background aussi, comme pour Stolen Souls.
Ajout à paraître de Chrome Flesh, supplément sur les augmentations.
Les informations sur Hard Targets et Chrome Flesh sont ici.
avatar
Sortie en VO de Lockdown
avatar
Sortie en VO de Lockdown
Carmody

Tout d'abord merci Carmody de ton travail pour résumer les sorties SR en VO ici, c'est bien pratique.
J'ai du mal m'y prendre mais a part Boston Lockdown, le jeu vidéo, je n'ai rien trouvé sur Lockdown pour shadowrun (le RPG).
Tu pourrais donner un petit lien (ou faire un cours résumé en 2 , 3 lignes ? Smiley )
Merci bcq
avatar
y a un lien en première page, en bout de la ligne sur Lockdown.
avatar
Voilà, Ghislain a répondu.
Le truc c'est qu'en plus de mes posts je met à jour le post initial afin de proposer une liste complète et à jour.
avatar
Et je profite que je suis par ici pour annoncer la sortie de Bloody Business
avatar
Voilà, Ghislain a répondu.
Le truc c'est qu'en plus de mes posts je met à jour le post initial afin de proposer une liste complète et à jour.
Dans tous les cas je suis content que ce soit apprécié !
Carmody
avatar
Data Trails, le supplément sur la matrice vient de sortir en VO (pdf + précommande papier)
de même que la nouvelle Borrowed times
avatar
Quelque annonces sur le tumblr Shadowrun :
  • Chrome Flesh sera disponible pour la GenCon (fin Juillet début Aout)
  • Catalyst va dévoiler des figurines pour la GenCon
  • Un livre sur les corporations (pas encore de nom) sortira avant la fin de l'année
  • Un livre sur les riggers (pas encore de nom) sortira avant la fin de l'année (et non ce ne sera pas la fin de SR5)
  • Un livre (e-book ?) sur les technomanciens (pas encore de nom) sortira avant la fin de l'année (lien vers le forum VO pour en parler)
avatar
Et j'ai vu des photos de dés spéciaux (plusieurs sets de couleurs différentes, par thème et aussi des couleurs "de gangs") postés par Bull sur sa page Facebook.
avatar
Je les ai vu, mais il semblerai qu'ils soient vendus exclusivement lors des conventions, c'est pour ça que je n'en parle pas.
avatar
Chrome Flesh, le supplément sur les augmentations, vient de paraître en pdf en VO.
avatar
En l'absence de Carmody, je ne peux mettre le premier post du topic, mais Run&Gun est dispo en précommande
http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=2530