Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[64] Recherche MJ / Joueurs dans les Pyrénées Atlantiques 118

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Sur le principe oui mais mes disponibilités sont faibles pour du suivi

avatar

Bonjour. Je fais partie de l'association des rôlistes perchés, sur Pau. On est quelques uns à habiter Orthez et ses environs. Si tu t'inscris, tu pourrais profiter de notre site Web et de notre Discord pour trouver des joueurs et, pourquoi pas, participer en tant que joueur à une de nos parties (plutôt sur Pau). Quant à moi, je réfléchis à ta proposition

avatar

On est nombreux dans le coin content

Faudrait se faire une rencontre IRL un de ces quatre sur Orthez histoire d'échanger un peu .... voire s'organiser une partie un jour content

avatar

Hudrak, j’ai contacté les rolistes perchés, mais tu es le seul Orthezien visiblement. Donc a voir en privé entre nous. J’ai pris contact sur Discord si tu veux m’envoyer un MP...

avatar

Salut aux sudistes,

Suis de pau et je me retenterais bien un jdr, shadowrun, oiel noir(5), pavillon noir 2, nightprowler 2, defis fantastiques en tant que joueur.

Si jamais y a du monde ca serait avec plaisir.

avatar

Salut Dalia,

Je suis sur Anglet, courage dans ta recherche. Il y a des béarnais sur le forum tu devrais trouver !!

bonnes fêtes !!

avatar

Salut Dalia!

Je suis en train de bosser sur Deadlands, avec l'idée de monter une table de 3-4 joueurs au printemps. Si tu te sens l'envie de faire évoluer un "héros" dans une ambiance western fantastique, il pourrait nous rester une place.

Je suis sur Serres-Castet content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dalia
avatar

Salut !! Je suis sûr Orthez et je fais jouer à l'Oeil Noir V5 entre autre ....

Je joue plutôt sur Mont de Marsan (40) mais je peux faire jouer un One Shot par exemple content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dalia
avatar
Merguez

Salut,

Merci de la proposition, je ne connais que de nom, mais pourquoi pas on voit ca après les fetes?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Merguez
avatar
Dany40

Salut,

Ah cool l'oeil noir, mais ca fait un peu loin pour une partie de jdr content

avatar
Dalia

On voit ça après l'après fêtes content

avatar

Salut à tous, je suis sur Anglet, est-ce qu'il y'a du monde sur la côte basque ? (je suis pas contre faire un déplacement sur Pau ou autre si besoin)

Je suis un grand débutant en JdR, mon expérience se résume à avoir été MJ sur le kit d'initiation de H&D et d'avoir dévorer la campagne de Critical Role plaisantin.

J'aimerai pouvoir tester le JdR en tant que joueur, n'hésitez pas à me faire signe (je peux rameuter des amis au besoin).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pirox
avatar
PavZ

Salut Pavz !

Oui y'a du monde.

Tu souhaites jouer plutôt dans quel univers ?

J'ai une table de Shadowrun (et dans l'immédiat ça peut être délicat d'introduire un nouveau joueur mais dans un interlude de la campagne pourquoi pas). J'ai un ami qui mastérise du H&D je peux voir avec lui mais je pense qu'il peut être partant pour monter une table.

avatar

Salut Pavz !

Oui y'a du monde.

Tu souhaites jouer plutôt dans quel univers ?

J'ai une table de Shadowrun (et dans l'immédiat ça peut être délicat d'introduire un nouveau joueur mais dans un interlude de la campagne pourquoi pas). J'ai un ami qui mastérise du H&D je peux voir avec lui mais je pense qu'il peut être partant pour monter une table.

Pirox

Salut à toi Pirox !

Dans l'idéal j'aimerai bien rester pour le moment dans l'univers de H&D / D&D (et à vrai dire je ne connais pas du tout les possibilitées des autres univers) mais je suis vraiment ouvert aux autres propositions tant qu'il y'a moyen de passer un bon moment et que c'est ouvert aux débutants ! content

Avec grand plaisir pour faire quelque chose avec ton ami et j'ai également une amie qui aimerait se lancer dans une campagne H&D (débutante aussi).

N'hésite pas à revenir vers moi, je peux te donner mes coordonnées en MP si besoin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pirox
avatar
PavZ

yes, Donne moi tes coordonnées en MP.

Je vois avec mon pote, et on poursuit en MP.

:)

avatar

Allez, le 64 ! On se réveille au moins une fois par an !

Bonne et heureuse année à tous !

Urte berri on guztioi !

(RRRoooooohhhhh... J'ai pas trouvé de traducteur franco/Béarnais... Quelqu'un veux bien compléter ?) content

avatar

On est là et réveillés !!!!

avatar

Bonne année les sudistes-rolistes !!!

Le 64 roliste vous salut et vous souhaite une excellente année ludique !!!!

avatar

Bonne Année Rolistique !! (désolé chuis en retard ... trop de raclette au jambon de Bayonne ...) joyeux

@Dany40 t'es vers où ? parce que quite à tester Eclipse Phase autant le faire avec quelqu'un qui connaît ? joyeux (résolution 2021 post-covid)

avatar

Bonne Année Rolistique !! (désolé chuis en retard ... trop de raclette au jambon de Bayonne ...) joyeux

@Dany40 t'es vers où ? parce que quite à tester Eclipse Phase autant le faire avec quelqu'un qui connaît ? joyeux (résolution 2021 post-covid)

Pirox

Je suis sur Orthez ... et je joue dans deux clubs :

- La Seigneurie des 3 rivières (Mont de Marsan 40) mon club historique

- Les Rolistes perchés (Pau 64) que j'ai rejoins il y a moins d'un an.

J'ai une partie d'initiation à Eclipse Phase V2 en cours d'utilisation (scénario Overrun avec des pre tires )