Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[64] Recherche MJ / Joueurs dans les Pyrénées Atlantiques 118

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Non non, toujours pas.

Tarbes est bien dans le 65 (Hautes-Pyrénées), en Occitanie.

Pau dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques), en Nouvelle-Aquitaine.

épée

avatar

Et encore, t'as pas vu le nouveau logo...

Accroche toi :

avatar

Wahouuuuuu !!!! On à un nouveau très joli logo ! ça va faire super sur les plaques d'immatriculation. lol

avatar
Un petit coucou à mes voisins roliste du 64 ^^Et oui un roliste de plus qui est dans cette belle région plaisantin
avatar

Salut le Loup Lunaire... Je t'ai jamais vu et pourtant je te connais. cool

*Joue le mystèrieux pour épater la galerie... lol

avatar
Et si tu m'as vu mais il y a longtemps sur une table d'Eckmule et j'ai même fait un scénar de Scales avec toi en mj...ah Mais début en jdr content ! Xd
avatar

Ha ouais... lol. Je ne me rappelais plus.

Hé bin faudra remettre ça alors.

avatar
Avec plaisir content
avatar

Bien le bonjour par ici,

Un ami et moi même sommes respectivement joueur et MJ ( jeune mJ) sur du Pathfinder via Roll20, mais on envisage d'élargir nos horizons JDR sous peu, et de découvrir le jdr autour d'une table, région Sud Landes ( frontière 40/64) !

A bientôt peut être !

avatar

Bonne année ici. Que 2017 vous apporte pleins d'XP !

Salut Newen40. Si vous voulez jouer sur Pau, il y aura certainement moyen. Moi je me déplace moins depuis que j'ai 2 diablotins à la maison. Mais on sais jamais...

Par contre si vous chercher des joueurs sur Pathfinder, on connais quelqu'un de très motivé pour ce jeu. gêné

avatar

Bonne année et que l'année 2017 soit synonyme de réussite critique sur vos D20 content

Newen40, si tu cherches sur Pau-Orthez, j'ai monté un groupe Facebook de jdr d'une quinzaine de membres actifs si tu veux faire du jdr plaisantin

avatar

Bien le bonjour et meilleurs voeux !

@ Athabaska :Je pense que l'on aura pas de mal à se déplacer si on trouve une table motivée !

@ LE loup lunaire : Ecoute ça peut me/nous intéresser, on en parle ici ? en mp ? content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Jongleur De Reves
avatar
Newen40

Salut,

Tu es où exactement dans le sud des Landes ? Tarnos ? Peyrehorade ? Habas ?

Moi je suis de Dax. Nous sommes un groupe de vieux joueurs (40 ans en moyenne) et on joue généralement sur Bayonne.

avatar
Newen40

Voici le lien de mon groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1233070243386412/?ref=bookmarks
​Si tu es MJ tu devrais pas avoir du mal à trouver des joueurs plaisantin En tant que joueur, j'ai une place sur ma table de Pathfinder Skull and Shackles (max 5 PJ's) et deux amis devraient lancer une campagne d'aventures dans le monde intérieur et du Venzia pour mars environ. Après, on est très one-shots plaisantin

avatar

@Alanthyr Je suis sur St Martin de Seignanx, mobile du côté de Dax comme Bayonne ( où je vais habiter bientôt ) !

@ Le loup lunaire : Merci pour l'adresse, je regarde tout ça ce soir content

avatar

Si je peux poser mon grain de sel il existe deux trois association dans les Pyrénées-Atlantiques en plus de CTR cité plus haut.

avatar

Oui... Il y a aussi un truc qui s'appelle les légions du Sphinx à Bayonne et dans les mêmes locaux que le CTR... Mais c'est pas le CTR ! Lol... Et puis pas bien loin dans le 65 il y a les Terres d'Ouest. Certes c'est pas le 64, mais quand on est sur Pau c'est pas bien loin...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • xebeauxa
avatar
Athabaska

Je note, c'est toujours bon d'avoir une liste d'association dans la nouvelle aquitaine à jour (mais c'est un peu de travail)

avatar
SmirnovV5312

Heu... Une bouteille de vodka française ?

J'ai gagné quoi ?

avatar

Pour mettre à jour la liste des associations de jdr cités plus haut, je rajouterai l'association Aux rôlistes perchés (auto-promo car j'en suis le vice-présicent xd) qui a été fondé il y a peu mais qui compte déjà une vingtaine de membres ^^
L'association a pour but de promouvoir le jdr et d'organiser des parties de jdr, jeux de société, jeux de figurines, murders... et tout ça dans une ambiance conviviale content
On a pas de site internet (mais c'est pour bientôt plaisantin) du coup on fonctionne par un groupe facebook ^^
Pour ceux qui veulent nous contacter c'est ici : https://www.facebook.com/groups/1233070243386412/files/