Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Crocstarter BBE] INS/MV de Croc 225

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Après peut-être qu'on a tous grandi et que l'humour un peu border de la V1 ne nous touche plus pareil? Smiley
LeoDanto

Possible. En tout cas c'était aussi ça la patte INS/MV, du coup je trouve que ça perd beaucoup de sa substance.
Après je n'ai pas attaqué la partie règles, on va bien voir  Smiley
avatar
Moi le coup de la bite m'a trop fait marrer. Bon les histoires de bite m'ont toujours fait marrer...
Pareil, j'attend la version papier car lire sur l'écran ne me convient pas top Smiley
avatar
Hop, colis envoyé ! Avec un peu de chance j'aurais ça vendredi ou samedi !
avatar
Côté illustrations,  le pdf faisant 14 MO,  c'est sur que les illustrations ont été comprimées et que le livre aura de bien meilleur illustrations.
Alaster

Rien à voir avec un quelconque soucis de compression, elles sont justes moches amha.
Grand Strateger

mais qui va modérer le GS
avatar
Hop, colis envoyé ! Avec un peu de chance j'aurais ça vendredi ou samedi !
Janiel
Colis reçu ce jour, que du bonheur. J'ai lu en diagonale pour le moment, ça correspond à ce que j'en attendais, je suis donc content de ma participation.
Et c'est le premier CF que je reçois, rien que pour ça ça mérite une haie d'honneur !
avatar
Reçu aussi  Smiley Bon la boîte est bien sympa et bien solide (et bien pleine).
avatar
idem
pas déçu du tout  Smiley
- on a déjà évoqué les illustrations (pas top dans l'ensemble tout comme celle de l'écran qui aurait mérité autre chose mais bon ils ont privilégiés une sorte de sobriété abstraite visiblement) et pour la maquette des livres on aime ou pas, perso ça me va bien que ce soit dans le ldb ou les suppléments.
- niveau finition les livres sont sympas, le ldb est bien classe avec sa couv' vernie et son signet.
- la boite (solide) est effectivement bien remplie, que du bonheur (inside : hormis le ldb et ses 4 suppléments on a aussi l'écran blindé et son livret + poster + ex libris + 4 jeux de cartes pour jouer les scénarios des 4 suppléments correspondants + recueil de nouvelles de GE Ranne, en fait une compil' de celles sorties au cour des différents suppléments depuis la v1 et ça c'est une foutue bonne idée !)
avatar
... recueil de nouvelles de GE Ranne, en fait une compil' de celles sorties au cour des différents suppléments depuis la v1 et ça c'est une foutue bonne idée
Rag nar

Clair, amha et de façon 200% subjective ça rattrape les nouvelles de ce reboot (qui m'ont au mieux fait lever un sourcil ...)
avatar
Reçu!
Boîte magnifique et caustaude!!
Le recueil de nouvelles de GE Ranne est une superbe idée!!
La lecture des nouvelles nouvelles est toujours aussi agréable et marrante!!
Très très bon achat.
CF mené de main de maître: planning et objectifs tenus!! BRAVO!!
avatar
le livre est juste magnifique. Par contre je suis un peu noob avec ins/mv et le coup du plage arrière /volant je capte pas tout. En fait je me demande s'ils ne se sont pas loupé avec les fiches des prétirés en inversant le recto et le verso.
En effet, en mode plage arrière il y a plus de pouvoirs de dispo qu'au volant  Smiley
avatar
Je pense qu'il y a une fiche de perso pour INS et une pour MV Smiley en clair une pour les démons et une pour les anges Smiley
avatar
Je pense qu'il y a une fiche de perso pour INS et une pour MV Smiley en clair une pour les démons et une pour les anges Smiley
Ashram Draconian

oui bien sur, mais chaque fiche, ange ou démon, a un recto et un verso, selon si l'être surnaturel est en full-control ou pas. Et je crois que les stats sont inversés, du moins les pouvoirs.
avatar
ok, là, je peux pas t'aider plus, j'ai pas fait le CF Smiley
avatar
oui bien sur, mais chaque fiche, ange ou démon, a un recto et un verso, selon si l'être surnaturel est en full-control ou pas. Et je crois que les stats sont inversés, du moins les pouvoirs.
deff

En fait, le pouvoir que tu as sous forme "au volant" s'ajoute aux pouvoirs que tu as sous forme "plage arrière"...enfin, c'sst comme ça que je le comprends  Smiley
avatar
En fait, le pouvoir que tu as sous forme "au volant" s'ajoute aux pouvoirs que tu as sous forme "plage arrière"...enfin, c'sst comme ça que je le comprends  Smiley
Alaster

Dans ce cas cela me parait mieux effectivement
avatar
Bonjour, colis reçu ce jour en parfait état avec un matériel de qualité!
Merci! Smiley
Arckhas
avatar
Colis reçu ; le tout est dans un état impeccable et le matos vraiment de qualité. Petit bémol cependant : avez-vous une idée de ce que représente l'illustration du coffret ? Parce qu'à moins d'une bavure d'impression je ne vois qu'une tache informe de noir et de marron...
avatar
Et sinon, les premiers retours sur le fond, ça donne quoi?
J'ai lu des avis mitigés, certains se retrouvant parfaitement dans cette édition et d'autres trouvant que le ldb n'était pas assez approfondi?
Je suis curieux de ce que donne la résurrection d'un jeu pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'affection.
avatar
Bah sur le fond il faut bien se rendre compte qu'il n'y a aucun BG dans le "livre de base". Moi perso ça me va c'est ce que j'attendais, mais je pense que certains sont surpris d'avoir un bouquin de création de perso et pas plus.
avatar
Bah sur le fond il faut bien se rendre compte qu'il n'y a aucun BG dans le "livre de base". Moi perso ça me va c'est ce que j'attendais, mais je pense que certains sont surpris d'avoir un bouquin de création de perso et pas plus. Janiel
Vraiment? Oo
Comment est-il possible qu'il n'y ait aucun BG? Il doit apparaître dans d'autres suppléments?