Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Crocstarter BBE] INS/MV de Croc 225

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Yo, les 100 000 sont passés !
avatar
Waow ! Franchement je suis super content que cela se passe comme cela ! vivement le résultat final Smiley
avatar
....le palier à 150 000 n'a pas trop d'interrêt de toute façon, voir Croc piquer une tête en vélo dans l'eau c'est pas ça qui va affoler les foules hein  Smiley
Rag nar

En fait, c'est même un palier à éviter !  Smiley
Si Croc fait ça, il va chopper une méga bronchite carabinée, et sera malade pendant 3 semaines, il ne pourra plus avancer sur le projet, et les livres d'INS/MV arriverons avec 1 mois de retard !  Smiley
avatar
Yo, les 100 000 sont passés !
stellamaris

Hiya ! Cool ! Smiley
avatar
Les 100k€ sont atteints!!
DE LA BALLE!!
On aura notre mag trimestriel pendant 2 ans!!
Il ne vous reste plus que 11 jours pour backer!!
avatar
yesssss mission accomplie  Smiley
whaouuu le pdf trimestriel pendant 3 ans ça le fait !  Smiley
avatar
Alors comme ça les ptis gars de Raise Dead nous foutent la pression quelques jours avant la fin du financement ? Rooooo  Smiley
Bon en tout cas le cadeau surprise à 111 000 forcement ça intrigue (à l'heure ou j'écris on est à 106 000 donc on y croit, alleeeeez tous ensemble ! Tous ensemble ! Hé hé) mais surtout celui à 130 000 (oh qu'il parait loin celui-là !) pour le livre de règles amélioré, qu'il aurait fallut mettre bien avant, ça va être tendu là pour y arriver ...
avatar
plus que 1500 € pour débloquer le cadeau surprise, allez encore un "petit" effort avant la fin et c'est plié  Smiley 
avatar
Avec le rush de fin, je pense que le palier 130k est accessible. Mais je pense que croc ne mouillera pas le vélo  Smiley
avatar
En attendant, autant je suis réservé sur le visuel du livre de base, autant l'affiche qu'on a et en palier aujourd'hui est tout simplement une tuerie ! Waouh !
avatar
En attendant, autant je suis réservé sur le visuel du livre de base, autant l'affiche qu'on a et en palier aujourd'hui est tout simplement une tuerie ! Waouh !
stellamaris

oui tout pareil je préfère carrément cette illustration !  Smiley
avatar
Autant Croc dans la flotte ça peu être fun mais dispensable autant le palier suivant avec le livre de base amélioré est tout simplement indispensable afin d'avoir une édition au top !
avatar
En attendant, autant je suis réservé sur le visuel du livre de base, autant l'affiche qu'on a et en palier aujourd'hui est tout simplement une tuerie ! Waouh !
stellamaris

oui tout pareil je préfère carrément cette illustration !  Smiley
Rag nar

Itou, itou, itou.
Avec cette illustration en couverture j'aurai misé les yeux fermés (je sais...)
avatar
Bientôt la fin du financement et le palier à 130 000 n'est pas encore atteint (manque 7000 pour le livre de base amélioré !) donc pour ceux qui hésitent encore c'est le moment  Smiley
avatar
je viens de voir qu'une boutique en ligne bien connue proposait INS/MV (et notamment la box limitée avec les suppléments, etc) en pré-commande, c'est pas très malin de faire ça pendant le CF  Smiley les pré-commandes en question c'est des € en moins pour atteindre les prochains paliers pour les souscripteurs !
En plus de ça à 100€ les frais de port sont offerts sur le site alors qu'avec le CF on doit rajouter 10€, pour ceux ayant hésité le calcul va être vite fait  Smiley
avatar
Ça dépend. Si cette boutique participe au CF, cela fait monter la somme globale.
avatar
moi non plus ça ne me choque pas, ça veut surtout dire que la boutique à dû en commander un certain nombre d'exemplaires, donc c'est clair qu'ils ont aussi contribué à faire monter la somme globale.
avatar
mouais, j'avoue j'avais pas vu ça comme ça ...  Smiley
bon allez manque plus que 5000 pour le palier ultime à 130 000, le suspense jusqu'au bout !  Smiley
avatar
Ragnar, toujours à pousser à la consommation.  Smiley Smiley
avatar
Perso, je trouve qu'il s'agit quand même d'une indélicatesse. Quelqu'un qui achète à Ludikbazar dans le temps du crowdfunding ne participe pour autant pas au crowdfunding mais en tire tous les bénéfices. Donc les objectifs n'avancent pas et notre "plus value" exclusive perd de sa valeur.
Supposons que, une fois leur crowdfunding achevé (donc lundi soir), RDE se dise que, le contenu de l'édition désormais connu, il est temps de lancer une précommande.
Bah la précommande officielle arrive APRES la précommande revendeur.
Si vous trouvez ça parfaitement normal, je suis tout à fait disposé à vous fournir en précommande le hoverboard, le sachet de science infuse et la panacée universelle.
Un jour ils existeront et auront besoin de fonds, mais je vous propose dès aujourd'hui de les réserver avant leur sortie officielle à un prix avantageux !