Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Crocstarter BBE] INS/MV de Croc 225

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ce qui est sur c'est que le visuel de la couverture n'est vraiment pas a mon gout...  Smiley
sigfrid
Même chose.
Autant le visuel du paravent me plaît,  autant la couv'... bof bof quoi
avatar
Ça me fait penser au visuel de Guild wars 2 ... un peu des dessins aus feutres qui bavent partout ... mais bon j’étais de voir en vrai surtout et puis c'est plutôt le contenu qui m’intéresse que le contenant Smiley
avatar
  et puis c'est plutôt le contenu qui m’intéresse que le contenant Smiley
Sasmira

Oui tout à fait.
Mais c'est comme au restaurant : quand ce qu'il y a dans ton assistée ne te plaît pas,  tu n'as pas envie d'y goûter.
Je trouve ça dommage.
En l'état on à l'impression que ce projet ne s'adresse qu'aux anciens.
Autant je conçois et soutiens qu'effectivement il est normal et juste de s'adresser en priorité à  ces derniers ; autant un peu d'ouverture vers les nouveaux joueurs potentiels serait bienvenue.
certains peuvent avoir pris de la maturité depuis le premier lancement  Smiley
avatar
Je pense que les textes sont généralement assez bien accrocheur pour faire appâter le chaland
avatar
bientôt 666 participants hé hé  Smiley
avatar
667! J'ai raté le 666! Smiley
avatar
667! J'ai raté le 666! Smiley
Acqua

Ah ça, il y en a certainement quelques uns qui auraient bien voulu l'avoir celui là.  Smiley
D'un autre côté :
Grrr encore un fumble...

Ce n'est certainement pas une signature pour rien. Smiley
avatar
667! J'ai raté le 666! Smiley Acqua
Dommage Smiley
avatar
idem, raté le 666 !
668 aux dernières nouvelles Smiley ça augmente toujours mais on constate quand même un ralentissement, on est loin de la folie du début, le palier à 100 000 va être atteint au forceps (l'écart avec le précédent explique certainement celà), allez encore 20 000 pour les pdf pendant 2 ans !  Smiley
avatar
Normal. Les crowfunding connaissent tous ce phénomène de courbe en "u"  Smiley
avatar
700 tout rond ! ça monte ... ça monte doucement mais sûrement  Smiley
avatar
777 souscripteurs et 92000 € ! Bientôt le palier à 100 000 débloqué !  Smiley
avatar
Doucement mais sûrement!!
avatar
Je me gratte les veines à force d'attendre la fin de ce CF et de pouvoir enfin lire les premiers résultats !
avatar
Bientôt 800 souscripteurs (et c'est pas encore fini) ! Whaouu  Smiley
avatar
811 souscripteurs à ce jour et ne manque que 5000 € pour débloquer le prochain palier,
ça monte (trop) doucement doucement doucement ... 
en 14 jours c'est encore possible mais j'aurai bien vu un nouveau palier attractif histoire de booster la machine avant la fin (parce que Croc en vélo à 150 000 € heuuu bof quoi, c'est pas ça qui va affoler le financement et le déblocage de goodies Smiley) !
avatar
Plus que 3.000€ pour atteindre les 100.000€!!!   Smiley
Il vous reste que 12 jours pour backer!!   Smiley
avatar
de toute facon je ne pense pas que nous irons plus haut que 100K surtout avec le temps qu'il reste.
avatar
100.000€ c'est déjà ÉNORME!!!
avatar
oui 100 000 c'est déjà énorme par contre le palier à 150 000 n'a pas trop d'interrêt de toute façon, voir Croc piquer une tête en vélo dans l'eau c'est pas ça qui va affoler les foules hein  Smiley