Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Crocstarter BBE] INS/MV de Croc 225

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Honnêtement,  c'est vraiment un crowfounding sur lequel j'aimerai participer.
Le pbm c'est que je ne suis pas fan du contemporain, que les visuels ne me parlent pas jusqu'à présent,  et que je n'ai jamais joué à  ins/mv ; donc je ne connaît que par ouïe dire.
Il n'y aurait pas un endroit où je pourrais m'informer davantage sur l'ambiance du jeu initial et son thème ?
Merci.
avatar
Heu c'est un peu dur de faire une description mais tu peux trouver la version 4 en PDF gratuit sur le site du 20ieme ciel : http://www.xxiemeciel.com/index.php
avatar
Bonjour, petite question: j'ai pris le niveau 666 et un écran en plus.
La contre-partie écran gratuit a été débloqué très rapidement par la suite, du coup, j'ai un écran en plus gratuit ou je peux disposer différemment de la somme investie?
En vous remerciant par avance pour la ou les réponses!
Arckhas
avatar
Envoies plutôt un mail au SAV. ^^
avatar
Envoies plutôt un mail au SAV. ^^
JulienD

Celui de Raise Dead Smiley
avatar
Merci pour vos réponse, je viens d'envoyer un e-mail à Raise-Dead!
avatar
Après la salade d'endives, l'écran, la couleur, le ver de farine voici que le palier des nouvelles est atteint!!
De la balle!!
avatar
Il ne reste plus qu'a avoir le prochain maintenant qui est aussi important que les autres Smiley
Vivement les premiers PDF !
Ce qui est dommage par contre c'est que cela tombe en meme temps que le pack collector de Shayô du 7ieme cercle ....
avatar
ou la V7 de Cthulhu, qui commence lundi !
avatar
c'est un peu "hors-sujet" là mais bon j'avoue les 2 autres CF cités plus haut sont également alléchants !  Smiley
et tiens tant qu'on y es y a aussi Dégénesis le prochain JdR chez Edge qui promet du lourd (qui n'est pas en CF mais dispo en préco sur certaines boutiques en lignes, ce qui revient "presque" au même Smiley)
avatar
Honnêtement,  c'est vraiment un crowfounding sur lequel j'aimerai participer.
Le pbm c'est que je ne suis pas fan du contemporain, que les visuels ne me parlent pas jusqu'à présent,  et que je n'ai jamais joué à  ins/mv ; donc je ne connaît que par ouïe dire.
Il n'y aurait pas un endroit où je pourrais m'informer davantage sur l'ambiance du jeu initial et son thème ?
Merci.
Alaster

C'est vrai que la comm' (que j'ai vue, et j'ai sans doute pas tout vu) autour de ce projet se résume beaucoup à "Ben c'est INS/MV". Pour ceux qui n'ont pas déjà pratiqué ce n'est pas forcément très parlant!  Smiley
Bon après il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des infos, mais ça me fait me dire que la cible c'est vraiment les vieux de la vieille... ce qui a l'air d'être amplement suffisant vu les résultats!
avatar
Honnêtement,  c'est vraiment un crowfounding sur lequel j'aimerai participer.
Le pbm c'est que je ne suis pas fan du contemporain, que les visuels ne me parlent pas jusqu'à présent,  et que je n'ai jamais joué à  ins/mv ; donc je ne connaît que par ouïe dire.
Il n'y aurait pas un endroit où je pourrais m'informer davantage sur l'ambiance du jeu initial et son thème ?
Merci.
Alaster

C'est vrai que la comm' (que j'ai vue, et j'ai sans doute pas tout vu) autour de ce projet se résume beaucoup à "Ben c'est INS/MV". Pour ceux qui n'ont pas déjà pratiqué ce n'est pas forcément très parlant!  Smiley
Bon après il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des infos, mais ça me fait me dire que la cible c'est vraiment les vieux de la vieille... ce qui a l'air d'être amplement suffisant vu les résultats!
Aigri-man

avec un pti jet de TOC on peut trouver déjà ça  Smiley :
http://www.legrog.org/jeux/in-nomine-satanis-magna-veritas
avatar
quelqu'un à craqué pour l'otpion à 2000€ (option 666 + Croc vient faire une partie de INS/MV chez vous) !  Smiley
avatar
https://www.youtube.com/watch?v=TCw272U-sCw
et pour le malheureux insecte :
https://www.youtube.com/watch?v=MLxz6rXe7Ek
Mahar

Visiblement, c'est bien plus facile de manger l'asticot, que la salade d'endives !  Smiley
Bon j'imagine que la vidéos du Wookie/Aspirateur, n'est pas encore faite, mais bon je l'attend avec impatience ! 
avatar
"BloodLust" c'est pas du Mrs Croc "inside" c'est juste une contribution de sa part à l'époque donc pas de regrets pour "BloodLusT" parce que aucun droit (enfin si quand même la version "Plastique" de "john Doe" elle pique un peu quand même...pour les regrets).
avatar
"BloodLust" c'est pas du Mrs Croc "inside" c'est juste une contribution de sa part à l'époque donc pas de regrets pour "BloodLusT" parce que aucun droit (enfin si quand même la version "Plastique" de "john Doe" elle pique un peu quand même...pour les regrets).

Je n'ai rien compris à ton post... Tu peux nous la refaire plus calmement ?  Smiley
avatar
"BloodLust" c'est pas du Mrs Croc "inside" c'est juste une contribution de sa part à l'époque donc pas de regrets pour "BloodLusT" parce que aucun droit (enfin si quand même la version "Plastique" de "john Doe" elle pique un peu quand même...pour les regrets).

Je n'ai rien compris à ton post... Tu peux nous la refaire plus calmement ?  Smiley
sigfrid

+1
avatar
Soit j'ai rien compris soit je lis que Bloodlust c'est pas de Croc mais qu'il y a juste contribué, ce à quoi je dis : non. Le corpus de règles et le squelette (et plus que le squelette) de l'univers c'est lui, après pour les suppléments y'a certes pas mal de boulot de Stéphane Bura et de la dream team de l'époque, mais aussi de Croc.
avatar
je pense que SmirnoV faisait allusion à son post de présentation qui se trouve ... ailleurs, bref pas grave   Smiley
sinon entièrement dac' avec GS sur la contribution de Croc sur Bloodlust (y a qu'à voir les crédits dans les ouvrages) Smiley
et pour parler de Bloodlust y a un fil dédié sinon ... http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3013.0
avatar
Heu c'est un peu dur de faire une description mais tu peux trouver la version 4 en PDF gratuit sur le site du 20ieme ciel : http://www.xxiemeciel.com/index.php
Sasmira

Merci bcp pour le lien.
Même si les règles changent,  l'esprit de l'auteur va rester lui et c'est le principal.
Je craignais que ce soit un jeu un peu trop irrespectueux de la religion catholique pour moi,  mais à ce que j'ai lu non.
c'est irrévérencieux,  oui (un jésus baba cool qui fume du hash) mais pas irrespectueux pour autant (les curés ne sont pas tous des pédophiles refoulés)... même si bien sûr on peut jouer de la sorte.
J'ai bon dans mon analyse ?