Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

casus belli 10 126

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
JulienD : ce que je veux dire pour les incohérences du plan, c'est que certaines lettres du plan ne correspondent pas à la description : par exemple, la lettre K, c'est la salle de maintenance dans la description, sur le plan c'est noté bibliothèque. Rien de grave, je voulais juste le dire. Tanis

Cela vient du fait que le plan n'a pas été retouché. A la base j'ai utilisé un plan "générique" et ai recouvert avec mon layer.
Il aurait dû être retouché et donc ne plus contenir les instructions originales. Malheureusement il est passé tel quel.
ceci dit, tu peux considérer que l'acutelle salle de maintenance était la bibliothèque à l'origine et que les salles ont été réaffectées. Smiley
En tout cas ça fait du bien de pouvoir s'exprimer sans se faire tirer dessus à boulets rouges.
Toute critique constructive est bonne à prendre.
avatar
Ceci explique cela pour le plan... Merci pour les explications.
Et j'ai fini ce scénar, très bien, félicitations, je me servirai de quelques trucs.
avatar

Dites les gens qui ont eu le CB 10 en son époque ! Je viens de le reçevoir via une commande des soldes du moment et sa tranche est imprimée en décalé : c'était le cas pour toute la série, ou ?

Sa jure sur l'étagère mais à 4euro je vais pas me plaindre : c'était juste pour savoir ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Mon PDF est nickel ! content

Jean-Michel LELOURD

avatar
Selfedrick

La mienne est impec... et j'ai acheté comme toi

avatar

Collector !