Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

casus belli 10 126

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Rien à dire cette fois : bon boulot!
avatar
quelqu'un a déjà reçu le CB 10 ?  Smiley
avatar
reçu ce matin à Montpellier (avec l'emballage déchiré mais ça n'a pas dut plaire au facteur...)
avatar
reçu ce matin à Montpellier (avec l'emballage déchiré mais ça n'a pas dut plaire au facteur...)
Ago

Cool ! ça veut dire que ça va commencer à arriver un peu partout, impec  Smiley
l'emballage déchiré c'est certainement un coup des elfes noirs qui ont tenté de faire capoter les livraisons mais les ninjas (les MIB) ont veillés au grain cette fois-çi  Smiley
avatar
Reçu hier à Bordeaux.
avatar
Reçu lundi à Genève, mais du coup c'est pas le routeur qui a fait l'envoie, ça fonctionne mieux forcément ! Smiley
avatar
Reçu lundi à Genève, mais du coup c'est pas le routeur qui a fait l'envoie, ça fonctionne mieux forcément ! Smiley
Cédric Jeanneret

FOR-MI-DAAA-BLE!!!!!
avatar
bonjour,
je viens de le recevoir ce midi... j'ai juste une question, pourquoi c'est écrit 'exemplaire gratuit' sur la pochette plastique (détruite en partie d'ailleurs, comme la fois précédente) ?
avatar
bonjour,
je viens de le recevoir ce midi... j'ai juste une question, pourquoi c'est écrit 'exemplaire gratuit' sur la pochette plastique (détruite en partie d'ailleurs, comme la fois précédente) ?
menerst

David l'avait expliqué il y a quelques temps déjà. En gros, cela vient d'un accord avec notre routeur et du fait que Casus n'ait pas encore obtenu la certification Presse pour les envois (ce qui nous empêche, donc, de vous les faire parvenir en envoie presse) Smiley
Voila, ce n'est pas plus compliqué que ça ^^ . (Par contre, pour l'emballage amoché, ce n'est pas normal... Enfin, si le Casus va bien, tout va bien)
avatar
Bien reçu ! Tout va bien !
avatar
toujours rien en région parisienne  Smiley
avatar
Bien reçu , en très bon état ! merci
avatar
Bien reçu , en très bon état ! merci
junkkoroba

Kewl !
Oubliez pas de faire des retours sur le contenu, c'est bien de vous exprimer quand il y a des soucis de routage (ou quand tout va bien d'ailleurs Smiley) mais la rédac veut surtout savoir si le mag vous plait !
avatar
Et les auteurs des scénars aussi ! :p
avatar
Exactement !
avatar
Bien reçu , en très bon état ! merci
junkkoroba

Kewl !
Oubliez pas de faire des retours sur le contenu, c'est bien de vous exprimer quand il y a des soucis de routage (ou quand tout va bien d'ailleurs Smiley) mais la rédac veut surtout savoir si le mag vous plait !
David.BBE

Je finis le 9 d'abord.  Smiley
Mais j'aurais des bons retours à faire dessus.  Smiley
Sinon pour envoyer une photo de son Casus, faut l'envoyer à quelle adresse ?
avatar
Arrivé dans la Pampa Grenobloise Smiley
Dans un plastique mentionnant: exemplaire gratuit  Smiley
Pô clair ...
avatar
Ca fait plusieurs numéros que ça arrive et que la question se pose (on a même eu du procès d'intention). Mais ça semble normal, correspondant au type de pourvoyage utilisé.
avatar
Arrivé dans la Pampa Grenobloise Smiley
Dans un plastique mentionnant: exemplaire gratuit  Smiley
Pô clair ...
NURTHOR

C'est expliqué (pour la ... 3ème fois au moins) la page juste avant ...
avatar
Et les auteurs des scénars aussi ! :p
Torgan
Dés que je passe une journée sans apéro qui dégénère, j''essaye de poster quelque chose !  Smiley