Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Achtung Cthulhu 81

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Merci pour ta réponse.
Sans Détour, c'est sans pdf non ?
XO friand de la combo papier/électronique
XO de Vorcen

À voir car quand tu precommande, il y a un symbole PDF avec noté à cotes téléchargement disponible. Donc je ne sais pas trop ce que cela veut dire.
Pretre
En fait oui mais non, c'est quand il y a des extraits, des aides de jeu, ou autres à télécharger en PDF que Sans Détour met ce logo, je pense.
avatar
Bonjour,
Effectivement Sans Détour ne réalise pas de pdf de ces livres, seul les aides de ueux sont au format pds. les règles dans la version sans détour sont celles du Basic Sytem, mais un settings s'adapte facilement. L'inconnu reste la qualité de la traduction qui semble t-il peut être parfois capricieuse.
avatar
les règles dans la version sans détour sont celles du Basic Sytem
Didas_94

Smiley On parle bien d'Achtung cthulhu, pas de l'Adc là... C'est pas compatible Sawo? Smiley Doit y avoir une petite erreur ou j'ai pas bien compris...
avatar
Les 2 systèmes sont intégrés apparemment.
avatar
Achtung Cthulhu a été développé dès le départ en Basic et SaWo. Comment peut-être décemment faire sans Savage Worlds un jdr se passant durant la deuxième guerre mondiale avec des nazis partout et pleins de tentacules, hein ? Smiley
avatar
C'est un système qui remplit son office, tout autant que Savage Worlds. D'autant que tout mettre à la sauce sawo, ca finit par donner une indigestion. C'est comme manger tous les jours des pâtes mais avec une sauce différente.
Space Calamar

Le souci avec les métaphores c'est qu'on leur fait bien dire ce qu'on veut. Smiley
Parce que la cuisine c'est surtout affaire de proportions. tu peux changer de recette tous les jours, mais tu risques plus de rater ton plat que de ravir tes convives. Avouons que tous les cuisiniers ne sont pas chefs, de même que les MJs ne sont pas tous heureux dans les systèmes qu'ils inventent. Même quand un jour on a du génie, il ne revient pas forcément le jour d'après... c'est pour cela qu'en cuisine on se fie aux recettes. Et qu'en jeu de rôles, on retourne vers le système qu'on aime.
avatar
Achtung Cthulhu a été développé dès le départ en Basic et SaWo. Comment peut-être décemment faire sans Savage Worlds un jdr se passant durant la deuxième guerre mondiale avec des nazis partout et pleins de tentacules, hein ? Smiley
Torgan
Carrément pas possible, c'est clair !  Smiley
avatar
Je n'arrive pas à trouver les précos ? J'ai raté un truc ?
avatar
Je n'arrive pas à trouver les précos ? J'ai raté un truc ?
niiico

Tu as été voir sur le site de Sans détours ? Parce que rien que sur la page d'accueil, c'est visible... Smiley
avatar
Sinon elles sont aussi dispo sur ludik.
avatar
Normal si c'est sur SD c'est sur Ludik  Smiley
avatar
ok, merci, je cherchais chez BBE... Besoin de vacances...
avatar
Disons qu'avec Achtung C, les gens qui attendaient d'avoir un univers en français (autre que Deadlands) pour acheter ce livre de base pourront se lâcher (et ne pourront plus s'en passer).
Je pense qu'il y aura un nouvel univers dispos sur le blog de Torgan qq part en juillet aussi et.. quoi ? Mais non, je l'ai pas dit. Si ? Ah.  Smiley
Ghislain Bonnotte

Pff, tu me mets la pression pour la maquette avec ton teasing :p
Torgan

Bientôt un teaser?  Smiley
avatar
Chu fei wo si le !
avatar
Chu fei wo si le !
Torgan

Over your dead body!  Smiley
avatar
Merde, j'avais pas tilté! Shiny! Xie Xie  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Sur le site de Sans Détour, vous trouverez les fiches de perso pour Achtung Cthulhu (les versions AdC et SaWo sont réunies dans le même zip).
http://sans-detour.com/index.php/Telechargements/Telecharger-document/157-Les-fiches-de-personnage-pour-Achtung-Cthulhu.html
avatar
Merde, j'avais pas tilté! Shiny! Xie Xie  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ced, Hobbit Professionnel

Moi je n'ai toujours pas tilté, mais ça doit être comme pour les pubs : je ne dois pas faire partie de la cible  Smiley
Sinon, histoire de rester un peu dans le sujet du thread... J'imagine que les bouquins seront dispo sur la boutique BBE avec les autres livres Sans Detour ?
avatar
Nous aurons bien entendu Achtung Cthulhu sur la boutique dès la disponibilité des bouquins.
avatar
Merde, j'avais pas tilté! Shiny! Xie Xie  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ced, Hobbit Professionnel

Moi je n'ai toujours pas tilté, mais ça doit être comme pour les pubs : je ne dois pas faire partie de la cible  Smiley
sigfrid

C'était le teasing pour Savage Firefly Smiley