Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dispo de l'ecran SR 4 ? 37

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Il n'est pas trop mal mais ca ne vaut pas un vrai écran.
Vivement qu'il sorte...
avatar
J'aimerai savoir si Black Book Edition a l'intention de rééditer l'écran SR 4 ou pas vus qu'il est en rupture de stock partout ou j'ai pu appeer pour demander )
avatar
Ben je viens de trouver un écran sur un site web une boutique a qui il en reste 1 voir plus j ai demande savoir s'il en avait encore d'autre si oui je ne ferai pas de pub ms je mettrais mon mail pour me contacter et je donnerai l'info au premier qui me contacteront mon adress mail = lyzanders_66@hotmail.fr et préciser bien sur le sujet du méssage que c est pour l'écran sinon je ne lie pas les mail des inconnus
Cordialement,
Lyzanders
avatar
Chapeau! Smiley
Edit1: d'ailleurs, j'en ai peut-être aussi trouvé un. Je croise les doigts...
Edit2: espoir déçu. Arfff
avatar
Héhé, moi j'ai gagné l'écran à une convention dès sa sortie, et c'est lui qui m'a motivé pour compléter avec le reste de la gamme. Vraiment content de pas avoir fait le chemin inverse !
Bon courage les gars pour la quête de l'écran !
(cela dit, l'écran c'est vraiment pas le truc indispensable : celui des shadowforums collé sur un écran SR3 ou n'importe quel bout de carton, ça suffit amplement)
avatar
Oui, mais y a aussi le livret, avec moultes contacts et un scénar' Smiley
avatar
Je vous avait parlé d'écrans SR4 encore dispos chez Philibert, et bien ça y est ils sont maintenant dispos en ligne par VPC:
http://www.philibertnet.com/product_info.php?products_id=9278
avatar
Ben ils n'auront pas trainé...
avatar
L'écran Shadowrun vient de partir à la réimpression, donc, si tout va bien, il devrait être de nouveau disponible en mars-avril.
Voilou Smiley
avatar
Ouh que c'est une grande et bonne nouvelle ça!!!
avatar
Des nouvelles du réassort de l'écran SR4 ?
avatar
COOOL !!!
On l'aura attendu longtemps, mais pour avoir un grammage un peu plus costaud, ça valait le coup ! Smiley
avatar
Ouais, snif... je me demande quand même l'utilité de racheter un écran qu'on a déjà... J'ai l'impression d'avoir essuyé les plâtres !
Je continuerai sûrement à accrocher mon écran SR4 dans l'écran SR3 avec des trombones. Au moins ça tient debout, et puis les joueurs ne sont pas trop dépaysés comme cela...
Cela dit, c'est vraiment cool pour ceux qui ne l'ont pas encore, et je suis content de voir que les remarques faites par les acheteurs sont prises en compte par BBE : ça c'est du retour-client !!!
avatar
Salut. Peut-on savoir si, hormis le grammage plus important, l'écran est exactement le même que la première version ou présente des erratas et modifications diverses?
avatar
C'est exactement le même. Il était pas bien Smiley
avatar
Il est très bien cet écran.
Intérieur bien chargé et visuel nettement supérieur à tous ceux des éditions précédentes.
avatar
Je le trouve pas terrible, le visuel, à vrai dire.
Mais c'est un avis général sur la gamme Shadowrun : je trouve la plupart des couvertures hideuses et tape à l'œil.
Mais ça n'empèche pas le jeu d'être très fun et le contenu plaisant à lire ! Smiley