Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dispo de l'ecran SR 4 ? 37

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonjour,
Voila mon problème impossible de le trouver. Rupture de stock j'imagine donc. Une petite idée sur une nouvelle date de dispo ?
avatar
Fin octobre, début novembre j'imagine. C'est en cours d'impression, donc ça devrait pas être trop long !
avatar
Bonjour, des news au sujet de la reimpression ?
avatar
L'écran est tjs en rupture de stock à ce jour.
Les boutiques (web et physiques (et en RA Smiley ) vont-elles être bientôt alimentées ?
Merci de votre réponse.
avatar
J'ai arpenté toute la toile et rien, même pas un écran à 120 euros sur e-bay Smiley
Pas d'écran non plus chez Jeux Descartes et L'oeuf cube où il est épuisé depuis belle lurette
Je crois savoir que des petits soucis vous empêchent de réimprimer l'écran.
Mais peut-on espérer que cette réimpression aura bien lieu, et si oui, quand ?
Merci de votre réponse (pas facile d'être un runner tous les jours !)
avatar
Il en reste en VO... si ça t'intéresse. Smiley
avatar
Miracle !
J'en ai trouvé un qui traînait dans une boutique... où je m'étais rendu pour essayer de dénicher un Black Box 3 ! Smiley
avatar
Samedi dernier il y en avait encore 4 en boutique à Philibert (Strasbourg). Peut être qu'ils font de la VPC.
avatar
Samedi dernier il y en avait encore 4 en boutique à Philibert (Strasbourg). Peut être qu'ils font de la VPC. kaeln
En tout cas, leur site de VPC ne le propose pas... (ô tristesse ineffable...)
avatar
Et par téléphone ?
avatar
des nouvelles concernant une date?
avatar
Non, désolé. Dès qu'on a quelque chose de concret, on vous tient au courant !
@++
avatar
C'est bien dommage. J'ai tous les suppléments de la gamme à l'exception de l'écran...
Pour faire jouer, c'est quand même mieux de l'avoir sous le coude, d'autant que tout le monde vante ses mérites.
avatar
La situation est au point mort pour combien de temps selon vous: des semaines, des mois, une ère glaciaire, le temps de retrouver la recharge d'encre du tampon?
avatar
En fait, quand on le sait, on vous le dit ici-même ! ça vous va ? Smiley
avatar
J'ai arpenté toute la toile et rien, même pas un écran à 120 euros sur e-bay
En ce cas on peut surement s'arranger :p. Je te fournis même une photocopie du supplément fourni avec l'écran pour ce prix ^^.
Samedi dernier il y en avait encore 4 en boutique à Philibert (Strasbourg).
Béééééh philibert c'est le mal. Vaut encore mieux pas avoir d'écran que de l'acheter chez eux ^^.
avatar
Il n'y a pas une version téléchargeable en attendant?
avatar
Non ! Désolé !
avatar
Y a une version amateure en 8 pages qui traîne sur le net.
A défaut d'avoir les paravents et un arrangement optimum, ça fournit déjà une partie des tableaux utiles à avoir sous la main pour maîtriser.
Sinon, pour le problème de l'éditeur US, y a plus qu'à attendre qu'Obama mette son nez dans ce dossier! :lol:
avatar
Y a une version amateure en 8 pages qui traîne sur le net. Pehennji
C'est l'écran Shadowrun 4 des shadowforums.