Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A propos de Earthdawn... 164

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Le master aussi. Smiley
avatar
Smiley
avatar
OUARGH !
Et dire que les premières rumeurs faisaient état de fin janvier 2009... et que l'on annonce 1er trimestre 2009 (avec le bol qu'on a ça va être mars 2009)
Allllleeeeeeeeeeeee ezzzzzzzzz (geignement) encore un peu...
GROUMPH !
avatar
avatar
Oui, ça prend plus de temps que prévu initialement. On a préféré suivre les recommandations de plusieurs forumiens : relire, relire encore Smiley
avatar
Oui, ça prend plus de temps que prévu initialement. On a préféré suivre les recommandations de plusieurs forumiens : relire, relire encore Smiley Namergon
merci les gars.
avatar
J'en peux plus, faut qu'je l'crie...Smiley
VIIIIIITE ! ÇA UUUUURGE !:O
avatar
Ouep moi aussi je suis impatient.....
avatar
Moi aussi je suis super impatient... mais, j'approuve complètement votre démarche de prendre plus de temps de relecture. Les coquilles sont parfois votre faiblesse et desservent l'extrême qualité de votre travail. Donc merci vraiment de nous permettre d'avoir en franchouillard de si bons jeux et encore merci d'y passer le temps qu'il faut pour que ce soit parfait. Merci, merci et prenez votre temps pour nous épater^^
avatar
euh...oui mais pas trop longtemps non plus hein ? je suis en manque....Smiley
avatar
Les 2 premiers bouquins (Player et Master) devraient se faire ensemble, donc même si le premier est fini, faut attendre que le second le soit aussi. Smiley
avatar
Arrête Tony, ils vont nous faire une crise cardiaque... Mais comme je les comprends, depuis le temps qu'on attend de pouvoir jouer avec nos bouquins en français... Yarggggg....
avatar
Arrête Tony, ils vont nous faire une crise cardiaque... Mais comme je les comprends, depuis le temps qu'on attend de pouvoir jouer avec nos bouquins en français... Yarggggg.... Damien C.
jouer ? parce que vous jouer aux jeux que vous achetez vous ?
Comment trouvez-vous le temps de faire cela ? Smiley
avatar
Non seulement on joue aux jeux qu'on achète, mais on joue aussi aux jeux qu'on édite. Des vrais rôlistes je vous dis ! Tout se perd Smiley
avatar
J'EN PEUX PLUUUUUUUUS ! VIIIIIIIITE !:o
avatar
Au risque de me faire étriper par les écorcheurs orks impatients qui sévissent sur ce forum, moi je vous dis "rien ne presse", je vous laisse encore quelques mois pour earthdawn...
Je viens de mettre à jour ma gamme SR4 ce week-end donc je me lance dans le sixième monde, avec quelques centaines de pages à lire et quelques dizaines d'heures à jouer avant de me lasser... Je conseille à tous les earthdawniens de faire de même pour patienter, c'est bon pour l'industrie du JDR et en plus ça apporte vraiment un plus de background pour mieux comprendre notre Ed préféré...
PS : par contre je risque de venir râler sur le forum SR4 pour demander la sortie des suppléments qui semblent bloqués dans les netherworlds (au fait ! vous les avez traduits comment, en fin de compte, les netrherworlds ?)
avatar
les mondes inférieurs
avatar
Hop, un ptit passage ici Smiley
Alors quelles sont les news !!!!!!!
++
Ketzol, qui as bien, bien hate !!!
avatar
Rien de nouveau depuis ça : http://www.black-book-editions.fr/?site_id=1&actu_id=73&PHPSESSID=0db90778f134435039fa5cc19e76e703
Patience !
avatar
ok cool !
Quels sera l'écart en le compendium joueur et celui du MJ....
J'espere qu'ils sortiront avec très peu d'écart ! Smiley Smiley