Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A propos de Earthdawn... 164

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Oui la le pôrte monaie vas se retourner c'est sur !
je sens dejà le plastique grillé d'une carte bleue ! =D zarovitch
Pas d'inquiétude, on connaît les lascars. Quand ils disent qu'ils vont faire qq chose, ils le font.
Mais le temps que TOUT soit traduit et publié, tu auras changé trois fois de carte bleue !!! Smiley (et peut-être même que ton salaire aura augmenté, la crise sera passée, et obama aura finit ses deux mandats !)
avatar
Ah............ah... .............ah
Maiiiiiiiiiiiiiiieu uuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley
avatar
naise ?
nan je sors pas :p
j'étais en désoeuvrage Polarissien quand j'ai vu un Earthdawn trainé dans les coursives. Content de savoir que vous reprenez le flambeau là dessus. De bons souvenirs de joueur, mais l'anglophobie dont je suis affecté m'a empêché de masteuriser le bignou. Ca se pourrait bien que je viennes trainer aussi sur cette section dans l'avenir Smiley
à bientôt
avatar
Ca se pourrait bien que je viennes trainer aussi sur cette section dans l'avenir Smiley orog76
Avec plaisir !
avatar
Une petite question de type planning, mais qui ne concerne pas la date de sortie des deux compendiums de base.
Je me demandais juste si vous aviez une idée, comme ça au pif, du rythme de parution qui était envisageable pour la suite de la gamme Redbrick, une fois que vous aurez sorti les deux premiers volumes. Parce qu'à y regarder de près, c'est encore une fois ENORME tout ce qu'il y aura à traduire, et Redbrick ne semble pas vouloir s'arrêter demain soir...
Est-ce que la traduction de la suite dépendra des ventes des deux premiers bouquins ? ou bien vous y allez coûte que coûte ?
Merci d'avance, et bon courage !
avatar
On est en train de préparer la mise en place de la traduction des futurs suppléments. Difficile d'en dire plus pour le moment !
avatar
Ouep, de toute façon j'ai plus de baVe, faut que je me réhydrate.... Smiley
Vivement les prochaines infos....
avatar
C'est bien ça qu'Earthdawn revienne...c'était un jeu original, qui avait le mérite de dévellopper un univers déjà existant, donnant des bases solides à Shadowrun, tout en proposant un univers riches et coloré. Ceci dit...j'ai une question:
un jdr lamba de 250-280 page tape en moyenne 40€ sur mon compte. donc...on va tout de même pas se retrouver avec des bouquins à 80-90€ (si c'est le cas...ben je devrais vendre un rein. 'tain ça va faire bobo, ça ! ^_^).
Sinon, bon courage pour la relecture, parce que vous allez en avoir besoin, et soyez prêt, tous...la saison d'exploration de Parlainth va bientôt reprendre !
avatar
Non, on va essayer de rester en dessous de 50 euros. Ce qui est sûr, c'est que ça ne dépassera pas 60 euros !
avatar
Non, on va essayer de rester en dessous de 50 euros. Ce qui est sûr, c'est que ça ne dépassera pas 60 euros ! Damien C.
C'est pas cher du tout ça !
(quand je vois par exemple que mon HERO-5R à 600 pages non traduit et pages n/b coûte en gros dans les 45 euros)
A ce prix là je suppose que ça sera entièrement en noir et blanc à l'intérieur (?) (je me souviens qu'il y avait quelques illustrations pleines pages couleur dans la v1. Mais a priori c'est absent de la maquette de la version Redbrick donc je suppose qu'il n'y a pas d'espoir de ce côté là.)
avatar
Non, on va essayer de rester en dessous de 50 euros. Ce qui est sûr, c'est que ça ne dépassera pas 60 euros ! Damien C.
Bon courage les gars.
avatar
Juste une petite question, je suis en train de faire ma lettre au père noël et j'aimerais savoir où en est Earthdawn, a t-on une date approximative de sortie ? Bon je sais que pour noël c'est mort mais sinon quand pourrons nous espérer pouvoir acquérir le player's compendium ?
avatar
La relecture du player est presque finie. Mais on va attendre que la relecture du master soit elle aussi terminée pour envoyer le premier à l'impression. Donc au mieux fin janvier, au pire en février pour la dispo en boutiques.
avatar
Ok merci, je vais mettre mes sous de côté...
avatar
Ok merci, je vais mettre mes sous de côté... ungody
Moi je vais tout dépenser dans du SR4, voire du Chroniques oubliées si ça sort avant ED, mais je dépenserai encore pour earthdawn. Quand on aime, on ne compte pas !
avatar
Une autre petite question.... Concernant les PDF Vo gratuits que l'on peut trouver sur le site de redbrick, y-en a t-il quelques-un qui ont été traduits et qui seront bientôt mis à disposition sur le site ? ça pourrait permettre de patienter avant la sortie du player's compendium....
Tiens en passant comment va s'appeler le premier livre : "player's compendium" en français ? Smiley
avatar
GMMPH, les starting-block ne tiennent plus le coup, je prend une crampe a maintenir la position depuis plusieurs mois.
Normalement moi et mes collègues on est réputé pour être des créatures patientes, on a tenus pendant tout le châtiment a attendre que les petits vers sorte de terre, mais la j'en peut plus!!!
Tant pis je cours.... BONG... Heu..Mince ils ont mis des protection therane sur les vitres de blackbook edition!!!
Bon je vais faire un petit coup classique, je sacrifierais un enfant chaque jour devant votre vitrine tant que le player's compendium n'est pas disponible!!!
vous aller finir par ouvrir, moi je vous le dit!!!
Sans blague, merci d'avance pour votre travail et bonne chance pour celui qui vous reste a faire. (le livre sur Kratas a l'air bien fait en Vo...).
Quand arrive les livres? j'en peut plus. j'ai tout ce qui est dispo en VF 1ere ed et presque tout en VO 1ere ed. Mais l'anglais c'est pas mon fort, et mes joueurs menace de tuer tout mes PNJS si je leur trouve pas la 3eme ed!!! Au SECOURS BB!!
avatar
Et bien d'après des nouvelles de nos relecteurs, le master avance bien. Quand le master sera au 3/4 relu, on lancera la production du player. Faut pas oublier que les deux bouquins ont un nombre de signes équivalent à 5 ou 6 bouquins de bases de jdr "normaux" donc patience, ça arrivera avant la fin du premier trimestre.
avatar
Ah ça fait du bien d'entendre de bonnes news.....
avatar
Juste une précision, c'est le player qui avance bien Smiley