Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Earthdawn 4E 655

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
kyin

Il n'y a pas eu aussi une lassitude des acheteurs potentiels avec l'absence de nouvelles sorties avant la v4 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Melnuur

En VF ou en VO ?

En VF la gamme s'est développée lentement, mais on a eu le droit à Prélude à la guerre (une nouveauté en VF et un supplément qui n'avait pas été réédité en VO) et Ardanyan's Revenge était très attendu (à son échelle bien sûr).

Je ne sais pas s'il y a eu lassitude, le jeu rythme ma vie depuis bien trop longtemps pour que j'ai le recul nécessaire. Il y a eu un changement dans le public, ça oui : sortir un pavé noir et blanc même en petit format ça paraît très compliqué pour séduire, surtout quand le système de jeu demande un bon degré d'investissement...

avatar

Nouvelle Legend of Barsaive disponible sur la boutique en ligne de FASA (et d'ici quelques jours sur DTRPG comme d'habitude) : Heavy Metal Queen content

♫♪ Heavy Metal Queen
Eyes shinin' like two diamonds
She shows me where the fire burns
Lips kissin' hotter than hell
I can't stand to her spell... ♫♪

avatar

Toujours personne pour traduire E4 ? joyeux C'est quand même dommage non ?

Bon je vais aller regarder ça.

avatar
kyin

Je reviens sur la disparition des produits Earthdawn du webshop de BBE.

Ça va même plus loin que ça: dans la bibliothèque de mon compte, 3 PDF sur 4 ne sont carrément plus disponibles!

Et non, à priori, je ne peux plus les rendre disponibles:

Je suis sidéré que:

1/ Ça soit possible. Je croyais benoîtement bénéficier d'une sauvegarde, en quelques sorte, des produits achetés.

2/ Que personne ne m'ait prévenu, du genre "Hé, les trucs que tu as acheté, et bien j'espère pour toi que tu en as bien un exemplaire, parce que là, c'est fini, tu n'y a plus accès."

Edit: J'espère juste que c'est un bug informatique...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Jadawin

en colère

Pareil que toi. Lorsque j'ai vu que ça avait disparu des boutiques j'avais regardé si le pdf était toujours accessible : il l'était.

Et comme toi je suis assez mécontent qu'il n'y ait aucune communication à ce sujet...

avatar

Vous avez contactez le SAV ?

avatar

Vous avez contactez le SAV ?

Pirox

J'ai eu une première réponse hors sujet : nous n'avons plus les droits pour vendre le produit.

J'ai demandé plus d'infos pour l'accès à un produit qu'on a déjà acheté, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je laisse passer le weekend...

avatar

Le produit étant déjà vendu ca ne devrait pas poser de problème.

avatar

Une nouvelle Legends of Barsaive, Games of the Hungry, est dispo en PDF. En fait, il s'agit de la 5e aventure de la campagne, prenant place entre That Which Was Lost et Glass Houses. Elle était en réalité sortie en version papier en août dernier, en exclusivité pour la GenCon. Le PDF est désormais disponible sur la boutique de FASA.

avatar

Vous avez contactez le SAV ?

Pirox

J'ai eu une première réponse hors sujet : nous n'avons plus les droits pour vendre le produit.

J'ai demandé plus d'infos pour l'accès à un produit qu'on a déjà acheté, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je laisse passer le weekend...

kyin

Pour info le souci a été corrigé, pour ma part j'ai bien de nouveau accès aux pdf. Bonne réactivité du SAV !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
kyin

Je viens de vérifier, c'est corrigé chez moi aussi content

Un grand merci à kyin, pour l'avoir signalé et au SAV, pour avoir réagi aussi vite!

avatar

Sur le blog de FASA, quelques nouvelles de l'édition papier de Mystic Paths (l'imprimeur a enfin commencé à expédier les bouquins), et le Kickstarter de Iopos ne devrait plus tarder.

https://fasagames.com/earthdawn/one-book-two-books-black-book-new-book/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
Prof Pirou

Ce qui fait 2 bonnes nouvelles d'un coup!!!mort de rire

"Allen Farr, lead writer for Travar, is the lead writer on Iopos"

Oooooooh! mais oui! Perso j'en peu plus d'attendre ce bouquin, je suis au taquet!!!amoureux

avatar

Apparemment FASA va bientôt annoncer un truc lié à Earthdawn.

Ce n'est pas un poisson d'avril, et ce n'est pas une 5e édition.

avatar

Une nouvelle race de t'skrang provenant de la mer des enfers ? plaisantin

Pour certaines annonces il vaut mieu attendre ou devancer le jour de pèche plaisantin

avatar

Une nouvelle race de t'skrang provenant de la mer des enfers ? plaisantin

Pour certaines annonces il vaut mieu attendre ou devancer le jour de pèche plaisantin

Scorpinou

Ça tombe bien ce teasing date d'hier :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
Prof Pirou

Effectivement.

Donc, soit ils sont sincères soit ils s'y sont pris d'avance cette année.

avatar

une VF ? ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Halador
avatar
Pirox

....ou pas.
j'avais discuté avec Damien Coltice à octogone et il n'avait pas beaucoup d'espoir pour une éventuelle trad plaisantin