Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Earthdawn 4E 655

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
On suit évidemment ça de près, vous inquiétez pas ! Smiley
avatar
Et la barre des 80k vient d'être passée ! Pour les 100k ça me paraît compromis mais qui sait.
avatar
Heu pourquoi pas vu la vitesse à laquelle la barre des 80 fut atteinte et dépasser. Mais cette dynamique n'a été rendu possible qu'à travers les annonces faites ces derniers jours. Il va donc en falloir un peu plus Smiley
avatar
bon ben c'est aussi calé pour le supplément questeurs/passions!!!!
je ne sais pas si BBE va reprendre la VF de l'ED4 mais si c'est oui j'en connais qui vont avoir du taf!!!!!!!!!!!!  Smiley
avatar
Ouais enfin, faudrait pas oublier la base, à savoir Serpent River, Orc Nation, Crystal Raiders, Blood Wood & Kratas.
Y'a déjà du boulot Smiley
avatar
110k$  Smiley
Même le palier du supplément sur les questeurs a été atteint !
J'avoue être agréablement surpris, surtout que cela fait 5pdf pour 45$, ce qui vaut largement le coup Smiley
avatar
ouaip ! bon deal dans tous les cas !
avatar
Pas mal ! Les quelques infos de changements sont assez intéressantes sur le papier, j'ai hâte de voir le résultat final ! Smiley
avatar
VI. Pareil  Smiley
avatar
Peut-on espérer une traduction en français par la suite ?  Smiley
avatar
Peut-on espérer une traduction en français par la suite ?  Smiley
ungody

Tout va dépendre de la qualité finale du bouquin (les notes d'intentions, c'est bien, mais il faut que le résultat soit à la hauteur). Mais évidemment, on surveille tout ça de près !
avatar
Peut-on espérer une traduction en français par la suite ?  Smiley
ungody

Tout va dépendre de la qualité finale du bouquin (les notes d'intentions, c'est bien, mais il faut que le résultat soit à la hauteur). Mais évidemment, on surveille tout ça de près !
Damien C.

En attendant prévoyez vous d'autres livres ?
Types tout les sourcebook deja edité par feu fasa et redbrick (cara fahd, throal, serpent river, blood wood par ex.)
avatar
La gamme BBE "Earthdawn" est pour l'instant MORTE ! ! !
avatar
En même temps avec ce qui existe tu as déjà de quoi jouer pendant 75 ans.  Smiley (Et je ne parle que des 4 bouquins BBE, pas de tout ce qui se fait en VO).
avatar
La gamme BBE "Earthdawn" est pour l'instant MORTE ! ! ! Sykes
En fait il faudrait plutôt dire qu'elle est au point mort. Petit nuance... car "n'est pas mort ce qui à jamais dort" et ainsi de suite...
avatar
Arrêté de rentrer dans son jeu piscicole d'avril  Smiley
avatar
Les légendes et leurs héros ne peuvent pas mourir tant que des troubadours conteront leurs hauts faits ! Smiley
avatar
Pour ceux qui veulent avoir un avant gout concernant l'artwork de cette nouvelle édition, c'est par ici:
http://www.fasagames.com/blog/index_files/armadillo/media/MCeranEarthdawnwip01.jpg
Perso, je trouve que ça claque pas mal, cette nouvelle édition s'annonce soignée... Smiley
avatar
Joli, un petit côté "celtique" un peu surprenant mais pas désagréable. Un passage au "tout couleur" avec ce genre d'illustrations ça serait vraiment le pied (mais ça ne se fera pas Smiley )
avatar
Ah ben moi j'ai été moyennement convaincu, alors que je suis plutôt fan des crayonnés N&B. Je trouve ca très générique. A voir en couleur et fini...