Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Qu'est ce que vous attendez le plus ? 29

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Mode gentiment moqueur on:
Bah, l'intérêt de re-pomper les Denizens du SDEN, c'est qu'au moins ça fera une partie du bouquin d'Earthdawn vf sans fautes^^
Mode gentiment moqueur off Rackis
Heu... bof bof.
avatar
Heu... bof bof. Damien C.
Pas mieux...
avatar
Quand pourrons nous avoir quelques previews ?... oui je sais je suis impatient mais je pense que beaucoup sont dans mon cas....
avatar
Bonjour à tous,
D'abords, merci de faire vivre cette édition en français et c'est ce que j'attend avant tous de cette édition. Je ne suis pas un anglophile et ma connaissance de la langue est plus que lacunaire. Et comme plusieurs, je prefere avoir un bouquin plutôt qu'une multitude de feuille.
J'espère que l'on pourra découvrir d'autres régions que la mythique Barsaive.
C'est à mon avis, l'un des jeux le plus aboutis au niveau des régles avec Rêves de dragon.
avatar
Heu, peux tu développer en quoi tu trouves les règles les plus abouties? J'ai beau attendre avec une impatience folle la sortie vf de ce jeu, que je possède pourtant en intégralité vf ainsi que le livre de base de redbrick en vo, il a tout de même des règles super vieillottes : compétences réduites au minimum, système de dés séduisant mais hyper lourd à gérer,... Bref, pour moi c'est un des jeu les plus originaux, avec un univers qui me fait rêver, mais qui pèche tout de même par ses règles. Après, et c'est mon cas, on peut faire avec.
Dommage que certaines choses de la v2 n'aient pas été reprise, comme les compétences, même si je n'aime vraiment pas son coté manga.
avatar
Des news sur le jeu ?
avatar
Vi, ce serait une bonne idée, des petites nouvelles, histoire de faire baver d'impatience Smiley
avatar
très bonne nouvelle que cette traduction : je l'attends avec impatiente !
et je suis évidement preneur de toute date de sortie dés que vous pourrez nous en communiquez une, l'attente est toujours plus agréable quand on sait a quoi s'attendre.
Pour rester dans le fils du sujet, j'avoue que je ne sais pas trop ce que je voudrais voir arriver en premier, mais n'était pas spécialement fan de scénarii, je dirais qu'une traduction du "Earthdawn Name-giver's Compendium" ferait plaisirs pour compléter ces premiers livres Smiley
bon courage pour les traductions en tout cas et n'hésitez pas à nous donner plus d'infos !!! Smiley
avatar
Moi le tout nouveau Kratas me motive bien, j'ai pus y jeter un bon coup d'oeil et ils semble complet et intéressant, permettant de lancer de bonne campagne. Mais savoir si il doit arriver avant le "name's givers" bonne question.
De toute façon vous aller tout traduire, non?