Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bon anniversaire Earthdawn ! 33

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
je crois que je vais me garder Pavillon Noir et Pola pour ma retraite!!! Belken
Des millénaires après que ton navire (Pavillon Noir) aura sombré, plein de pirates de Riddelport (Pathfinder), les pilleurs sous-marins d'Equinoxe (Polaris) retrouveront dans son coffre une amulette de légende, portant l'emblème de Dunkelzahn (Shadowrun) qu'on appelle aussi étrangement Ombre-de-la-Montagne (Earthdawn). De quoi écrire une bien belle Chronique Oubliée, n'est-ce pas ?
Smiley
avatar
Je ne sais pas quoi dire. Je suis bizarrement ému. J'adore cet univers que j'ai maîtrisé avec un grand plaisir et auquel j'ai joué avec une belle ferveur. La nouvelle de la traduction de la version classic d'Earthdawn est une immense nouvelle. Ce jeu est tout simplement GENIAL. Franchement, vous assurez les p'tits gars de BBE. Après la traduction de Shadowrun 4, et la 3ème éd de Polaris, cette annonce de la traduction d'Earthdawn fait de vous pour moi un des piliers de l'édition jdr française. BRAVO !!! De plus, l'annoncer le jour du 15ème anniversaire, c'est la grande classe ;-)
Je lance aussi le buzz sur mon blog et je noye d'emails mes copains pour annoncer cette belle nouvelle. Que de souvenirs de parties endiablées !!!
www.dicepower.blogs pot.com
avatar
Est-ce que le concepteur de discipline et de sorts ainsi que les autres suppléments gratuits seront traduits et mis à disposition sur le site avant la sortie des livres ? Histoire d'avoir des mises en bouche....
avatar
Tous ne seront pas dispo avant, mais ils seront traduits.
avatar
Les erratas de l'édition VO ont-elles été intégrées dans la VF ?
J'ai hâte d'avoir tout ça dans mes petites mimines...
avatar
Les derniers errata seront inclus, bien entendu !
avatar
Mes deux petites questions à 50cents:
Quel est le prix estimé? 2 fois 500 pages, c'est lourd et pas forcément donné.
Quel est le tirage que vous comptez faire?
avatar
Pour le prix, j'espère qu'on arrivera à 49,90 euros (comme Polaris). Vu que c'est noir et blanc, ça devrait être possible... Mais rien de sûr pour le moment^^
avatar
Pour le prix, j'espère qu'on arrivera à 49,90 euros (comme Polaris). Vu que c'est noir et blanc, ça devrait être possible... Mais rien de sûr pour le moment^^ Damien C.
Bel effort.
avatar
Va falloir que je prévois 100 euros pour cette fin d'année alors....
avatar
Pareil, va falloir prévoir 100€ Smiley
avatar
Merci aux gars de redbrick Smiley
ICI : http://www.earthdawn.com
N'hésitez pas à leur faire part de votre enthousiasme, ils le mérite amplement ! ^^
avatar
Wép, ça fait du bien de voir que le travail de BBE est enfin reconnu.....
Maintenant on attend la sortie VF et les préviews, j'en salive d'avance...