Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman 24

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
ps : désolé pour l'orthographe mais on peux pas etre un genie du crime et etre un grand littéraire ^^ joker
Après cette phrase, on te pardonne tout ^^
avatar
J'ai eu un peu l'impression de voir 2 films ( et la cassure est vraiment nette : quand double face est à l'hopital, y'a un grand silence ( pas de BO ))... MScam
C'est aussi l'impression que j'ai eu, quand ont reprend les ancien Batman le nouveau est un mix du un et du trois. Je suis aussi d'accord avec Scorpinou pour ce qui est du revers de Harvey Dent c'est ce qui pour moi marque la cassure du film, je trouve qu'il se sont trop attardé sur Harvey Dent avant qu'il ne devienne double face. Enfin en tout cas il est moins kitch que le double face joué par Tommy Lee Jones. Cygure
Les anciens Batman 3 et 4 ne comptent pas... ce sont des farces. Erkk !!! J'en ai la chair de poule rien que d'y penser !!! Space_calamar
Quoi? il y a eu un 3 et un 4?
où ça?
Moi j'ai vue des parodies gay de batman, mais jamais de suite des originaux...
erk...
avatar
C'est aussi l'impression que j'ai eu, quand ont reprend les ancien Batman le nouveau est un mix du un et du trois. Je suis aussi d'accord avec Scorpinou pour ce qui est du revers de Harvey Dent c'est ce qui pour moi marque la cassure du film, je trouve qu'il se sont trop attardé sur Harvey Dent avant qu'il ne devienne double face. Enfin en tout cas il est moins kitch que le double face joué par Tommy Lee Jones. Cygure
Les anciens Batman 3 et 4 ne comptent pas... ce sont des farces. Erkk !!! J'en ai la chair de poule rien que d'y penser !!! Space_calamar
Quoi? il y a eu un 3 et un 4?
où ça?
Moi j'ai vue des parodies gay de batman, mais jamais de suite des originaux...
erk... kobbold
Mouhahahahaha que dire alors des premières séries animé de batman...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/anime%2Bbatman/video/x3qu4_intro-batman_ads
avatar
Je confirme l'opinion générale : excellent !
Même si un poil trop long à mon goût (il aurait mieux valu exploiter Double Face dans un autre opus à mon sens...).
Ces 2 opus de Batman avec C. Bale rejoignent pour moi la panthéon des films de super-héros avec X-Men 1 & 2 (pas
le 3 qui n'est qu'un pâle ersatz des premiers...)
>>>> SPOILER (léger) <<<<
Pour ce qui est de Heath Ledger et du Joker, je pense également qu'il aurait mieux valu le faire mourir (dans le précédent opus, Batman a moins de scrupules à laisser mourir son mentor...). Même s'ils ne pouvaient pas prévoir la mort de l'acteur, celui-ci est décédé avant (ou pendant) la phase de montage (quand on sait qu'ils arrivent à remonter complètement un film à la dernière minute, c'était tout à fait faisable), aussi rien n'empêchait de le faire disparaître.