Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhutech 35

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Plutôt pour début 2009 je pense...
avatar
Plutôt pour début 2009 je pense... Damien C.
on peut pas etre sur les routes de france le soir et faire la mise en page en meme temps c'est clair ....
avatar
Oh, le coup bas Smiley
avatar
Si BBE prend ce projet est ce que cela sera de la traduction pure et dure, sans ajout ou bien aurons nous le plaisir de voir BBE
nous donner un "plus" rédactionnel ?
avatar
La version française sera-t-elle intégralement en couleur comme l'édition VO de Catalyst prévue pour le 14 octobre ?
avatar
Si BBE prend ce projet est ce que cela sera de la traduction pure et dure, sans ajout ou bien aurons nous le plaisir de voir BBE
nous donner un "plus" rédactionnel ? nemo
De la traduction. Après, il peut y avoir des ajouts, mais c'est à voir si on dispose de matière... Affaire à suivre !
avatar
On suit, on suit :cool:
avatar
oui grave on suit Smiley n'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée du projet, on est avide d'informations Smiley
avatar
des nouvelles depuis le temps sur Cthulhutech ?
avatar
Bonjour,
un certain BBE a annoncé sur le Forum qu'une traduction de Cthulhutech est en cours.
Est-ce l'un des votres ?
Pouvez vous confirmer ou infirmer l'info (vous concernant) ?
Cordialement Armaklan
Nous rendrons l'info "officielle" en fin de semaine prochaine, nous attendons des nouvelles de catalyst qui est le nouveau détenteur de la licence, mais sinon oui on peut dire que c'est en cours. David.BBE
Plusieurs mois sont passé et toujours pas d'info à ce sujet...
Donc finalement Cthulhutech sera t'il traduit ou non ?
Que l'on sache si finalement il faut que l'on se fasse une traduction perso ou non...
avatar
petite relance...
avatar
Des infos dès qu'on aura des choses intéressantes à annoncer ! Patience !
avatar
Disons que je déduis de cette phrase que c'est toujours en projet.
Personnellement je n'en demandais pas tellement plus Smiley
avatar
pareillement, juste savoir si c'etait mort ou pas ! Smiley
avatar
Du coup, je ne vais pas l'acheter en anglais. Je vais attendre patiennement que vous la sortiez !