Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Worlds en français 679

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
J'ai deux scénarios en cours de rédaction. L'un pour Tranchons et Traquons, l'autre pour les Milles Marches (Stormchasers).
Si je suis satisfait, je ferais des adaptations pour Savage Worlds.
Si vous voulez un aperçu voici ce que j'ai pondu comme nationalités pulp pour T&T Smiley
avatar
Alors, sorti ou pas?
avatar
Ils ont dit demain Smiley
avatar
pour l'envoi des préco c est demain aussi ? j'ai préco le 29/07/2012 et sur ma commande je vois pas de colis en préparation c est normal ? (sans aucune animosité depuis juillet je suis plus à 1 semaine pret..... mais je voudrais pas passer à la trappe ) .
avatar
Personne ne passe à la trappe ici,on est une grande famille!  Smiley
avatar
Tout les savage world partent aujourd'hui, sauf ceux qui ont été passés avec Eclipse Phase ou avec la boite des cartes Pathfinder.
avatar
Ouuéééééé !
avatar
Mail reçu  Smiley
avatar
Mail reçu yeahhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhh Smiley
avatar
Ah, maintenant vous n'aurez aucune excuse pour ne rien proposer sur savage.Torgan.net :p
avatar
Question ? Le PDF est-il à jour et intégrant l'ensemble des anicroches remontées sur ce forum ?
avatar
Je ne sais pas si je suis un boulet ou quoi (un peu vu qu'à force d'attendre j'ai loupé le pack préco), mais si je trouve bien savage worlds sur la boutique, il n'a pas l'air possible de le commander, ni en dur, ni en pdf.
avatar
Normal, il sera en vente en même temps que les boutiques, jeudi prochain.
(Il a quand même été 6 mois en préco...je dis ça je dis rien)
avatar
je profite de la disponibilité de Savage Worlds (qui m'intrigue, j'ai pas encore craqué Smiley) pour savoir si la "boite à outils" en question sera seule et unique dans la gamme ou bien des suppléments univers seront proposés à l'avenir ?  
avatar
Je crois que la réponse est : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben que non"... Smiley
Ça dépendra du succès de ce bouquin là je pense.
avatar
toutafé, et ce système est aussi l'occasion pour de petits éditeurs et auteurs indépendants (pros ou amateurs) de sortir leurs univers originaux utilisant ce système.
avatar
toutafé, et ce système est aussi l'occasion pour de petits éditeurs et auteurs indépendants (pros ou amateurs) de sortir leurs univers originaux utilisant ce système.
Ghislain Bonnotte

ah ouiiii bien ça, un peu comme Simulacres en son temps  Smiley
avatar
Ha simulacres, ça ne nous rajeunis pas... Smiley
Il y a D20 aussi.
Bien que je n'ai pas encore joué, mais uniquement lu les règles, il me semble que Savage World à ses petits atouts qui font qu'il peut devenir un jeux à succés en France.
L'avenir nous le dira
avatar
Je viens de recevoir mon bouquin, il est top!
Après tout ce temps passé à le feuilleter en pdf ça me fait très bizarre de voir des pages en vis-à-vis, j'ai l'impression de le redécouvrir!  Smiley
avatar
Ouin, moi je l'ai pas ! :p