Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Worlds en français 679

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
En tout cas, je prefèrerai que l'on attende l'impression et que l'on corrige tout les petits errata et manque de la version Française.
Didas_94

Je comprends pas. Vous voulez qu'on corrige une fois le livre sorti SmileySmileySmileySmiley
avatar
Bonjour,
je me suis surement mal exprimé, le livre est aujourd'hui sorti en PDF, il peut donc tout à fait être mis à jour. Puisque la version papier n'est pas imprimée, on peut tout à fait apporter les corrections? non?
Nous avons remonté quelques tournures de phrases, fautes et manque de traduction qui pourrait être corrigé dans la version PDF.
avatar
+1
avatar
je me suis surement mal exprimé, le livre est aujourd'hui sorti en PDF, il peut donc tout à fait être mis à jour. Puisque la version papier n'est pas imprimée, on peut tout à fait apporter les corrections? non?
Nous avons remonté quelques tournures de phrases, fautes et manque de traduction qui pourrait être corrigé dans la version PDF.
Didas_94

C'est ce qu'on fait sur chaque pdf en préco à partir du moment ou les erreurs sont indiquées sur le forum.
avatar
Il y a un fil dédié à la remontée d'erreur qui se nomme justement errata au même endroit que ce fil-ci. Pensez à poster là-bas plutôt que d'éparpiller. Vérifiez si cela n'a pas déjà été signalé au passage.
Oui BBE apporte les corrections signalées. Mais il y avait eu une annonce comme quoi la période de correction était finie. Après seul BBE peut nous dire si les retards d'impression leur permette quelques ultimes corrections (qui seront quoi qu'il en soit bienvenues dans un v2 du pdf) ou si l'imprimeur a déjà le fichier sous le coude en attendant de trouver un créneau voir que les impressions soient déjà faites mais en transit.
XO - sans animosité aucune mais qui trouve la lecture du forum plus agréable quand les règles élémentaires sont respectées.
avatar

On a oublié de le signaler dans la news du jour, donc avant de monter aux créneaux: SaWo sort le 17 janvier en boutiques.
avatar
ALELUIA !
(Mais comment peut-on oublier le plus important ? Smiley)
avatar
ha ben voilà une bonne nouvelle...  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Et bien tant pis pour les errata, je les ai bien indiqué dans le bon fil mais bien entendu après avoir acheter le PDF.
J'avais noté un seul point qui n'avait pas été traduit, il se trouve sur le forum errata, ou sur celui-ci.
Ce n'est donc pas dramatique, mais la version PDF peut toujours évolué, c'est le cas des produits sur RapideJDR.
avatar
Non, justement, pas "tant pis". Vous avez jusqu'à la fin du week-end !
avatar

On a oublié de le signaler dans la news du jour, donc avant de monter aux créneaux: SaWo sort le 17 janvier en boutiques.
David.BBE

Bonne nouvelle. Je vais pouvoir maîtriser prochainement.
Enfin faut encore que la boutique l'ai... Mais oui j'y crois !
avatar
ha ben je vais continuer la lecture alors.
avatar
J'espère que la version finale VF de SWo sera au top, sans bugs et que sutout tous les erratas que vous avez patiemment notés grâce au pdf seront bien intégrés. Le but étant d'avoir une version papier qui sera la bible de Swo en VF  Smiley
avatar
super!
avatar
La sortie officielle est toujours prévue pour dans moins de 10 jours, le 17/01 ?
Merci d'avance.
avatar
Réponse non-ifficielle : à priori, oui Smiley
avatar
Merci Torgan pour cette news non officielle  Smiley
J'en profite pour te féliciter pour ton merveilleux travail sur ton site officiel. Waouh ! Tu assures  Smiley J'ai adoré ta présentation de 50 Fathoms. Merci pour ton super travail, sincèrement.
avatar
Merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir. Et je tiens à citer Aigri-man et FX qui nous pondent d'excellent articles. N'hésitez pas à commenter, proposer des idées d'articles, ou même participer si vous avez des écrits sur Savage Worlds. Le blog est ouvert Smiley
avatar
J - 7 !
avatar
Merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir. Et je tiens à citer Aigri-man et FX qui nous pondent d'excellent articles. N'hésitez pas à commenter, proposer des idées d'articles, ou même participer si vous avez des écrits sur Savage Worlds. Le blog est ouvert Smiley
Torgan

Oui, oui, mais ça implique se sortir les doigts du derrière et je n'ai toujours pas trouvé la bonne direction... :p
Je me contente de faire de la relecture en attendant Smiley