Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Worlds en français 679

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Yep, ça devrait pas tarder non plus Smiley
avatar
Je suis pas capable de bien lire la table des matières... Smiley
Vont ils faire un écran savage... Smiley
avatar
Ayé, ayé !  Smiley
avatar
ALELUIA !  Smiley
avatar
C'est un oui... Smiley
Désolé je parle pas le Damien... Smiley
avatar
Voilà une bonne nouvelle, Savage World est un excellent système de jeu, fun, rapide et simple, qui va bien pour des parties pulp, mais pas trop pour des ambiances "réalistes".
Le PDF est prêt ?
En se basant sur les autres gammes, disons qu'il sera dispo fin 2012 et que le bouquin sortira donc en 2014.
D'ici là, Pinnacle Entertainment aura sorti deux nouvelles versions de Savage World ^^
En tout cas, bon courage à ceux qui attendent déjà la version française.
Ca fait bientôt un an que j'attends Eclipse Phase qui-sort-dans-trois-semaines.
avatar
Voilà une bonne nouvelle, Savage World est un excellent système de jeu, fun, rapide et simple, qui va bien pour des parties pulp, mais pas trop pour des ambiances "réalistes".
Le PDF est prêt ?
En se basant sur les autres gammes, disons qu'il sera dispo fin 2012 et que le bouquin sortira donc en 2014.
D'ici là, Pinnacle Entertainment aura sorti deux nouvelles versions de Savage World ^^
En tout cas, bon courage à ceux qui attendent déjà la version française.
Ca fait bientôt un an que j'attends Eclipse Phase qui-sort-dans-trois-semaines. Algeroth

Lâchez-nous la grappe avec ce genre de message. On a tous des précommandes en attente, pas besoin d'en rajouter. Si vous voulez vous plaindre à BBE, faite-le par mail mais ne prenez pas le reste des forumistes en otage en eprmanence.
avatar
Oui tu as raison, dommage que les mails ne reçoivent presque jamais de réponse.
Sur ce, je ne trollerai plus sur ce post et vous laisse.
Bon courage.
avatar
Voilà une bonne nouvelle, Savage World est un excellent système de jeu, fun, rapide et simple, qui va bien pour des parties pulp, mais pas trop pour des ambiances "réalistes".
Algeroth

C'est relativement vrai pour ce qui est des règles classiques, mais la version Deluxe (et donc la version française) proposent des options pour rendre les parties beaucoup moins Pulp et héroïques. Realms of Cthulhu, une version SaWo de l'univers de Lovecraft, n'a pas grand chose d'un Indiana Jones ou d'un Allan Quatermain. On retrouve réellement l'ambiance qui va avec le Mythe, et les investigateurs qui se font manger sans vergogne par les trucs venus d'ailleurs.
avatar
Oui tu as raison, dommage que les mails ne reçoivent presque jamais de réponse.
Sur ce, je ne trollerai plus sur ce post et vous laisse.
Bon courage.
Algeroth

Je ne vois pas quel genre de réponse attendent tes messages. Tu suis le forum et le site, donc tu sais que l'équipe se démène pour faire tous ces JdR qu'on adore et là où un client d'une autre maison d'édition va attendre son jeu pendant des mois, celui de BBE va l'attendre pendant des mois, mais avec le PDF (et peut donc déjà en profiter dans une certaine mesure).
On le répète, on comprend l'attente et on se sentira beaucoup mieux quand EP sera sorti, mais on vous tient au courant et on répond aux mails, on ne vous laisse pas le noir total même si forcément, on ne sait pas toujours quoi répondre quand aux dates de sortie. :/
Fin du HS et retour à SW !
avatar
La préco y a un peu le temps ou c'est plutôt sortie imminente ?
Juste que ca tiendra difficilement dans le budget ce mois-ci, c'est juste pour voir si je dois faire un emprunt ou si j'ai 1 ou 2 mois pour y insérer subrepticement dans le budget du ménage  Smiley
avatar
vu qu'il y a un retour de "bug" attendu , c'est pas pour bientôt à mon avis la sortie papier , par contre tu as le pdf
avatar
Oui, pas d'inquiétude à ce sujet. Nos Pack Préco ont plutôt tendance à rester dispo (trop) longtemps !
Et puis nous prenons toujours le temps de vous prévenir de la fin d'un Pack préco pour être sûr d'en profiter, en news sur le site et sur les réseaux sociaux ! Smiley
avatar
Nickel je suis en vacances jeudi soir, je vais avoir le temps d'éplucher tout ça.
J'ai déjà le bouquin en VO, ça devrait faciliter les corrections!  Smiley
avatar
preco : done
avatar
Sans vouloir faire le gros reloud, c'est quoi la ligne "Traitement à 2€" ?
avatar
Sans vouloir faire le gros reloud, c'est quoi la ligne "Traitement à 2€" ?
GBMan

Ca fait partie des frais de port, tout simplement ("traitement" regroupe toutes les notions d'emballage et d'envoi)
avatar
On a jusqu'à quand pour remonter les fottes de frappe et autres ?
avatar
Moi je passe mon tour pour la préco car les frais de port me revient le double du prix du livre... Smiley
Je viens attendre qui sorte en boutique, je vais économiser... Smiley
avatar
Alors on va sûrement me dire que j'ai l'esprit mal tourné mais l'étoile en bas au centre sur la couverture fait un effet bizarre avec l'image... disons qu'elle est stratégiquement placée!
Ca me fait un peu penser à d'autres petites étoiles placées sur d'autres couvertures de livres, mais destinées à un autre public...  Smiley
Le problème c'est que maintenant que je l'ai remarqué je ne vois plus que ça!