Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Planning des sorties Black Book 58

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Est-ce qu'il y aura une publication de recueille des cartes pour la 1ere campagne "L'éveil du seigneur des Runes" ?
avatar
Peut-être...
avatar
Peut-être... Damien C.
on devrais l'appeller " sybille " Smiley
avatar
Peut-être... Damien C.
on devrais l'appeller " sybille " Smiley gabilshar
Ca fait pithié... Smiley
avatar
Vous êtes sûrs que Pathfinder 5 sort aujourd'hui ??
Je suis allé chez Descartes Meissonnier ce midi, non seulement ils ne l'avaient pas mais en plus ils n'avaient même pas de date à me donner.
avatar
Vous êtes sûrs que Pathfinder 5 sort aujourd'hui ??
Je suis allé chez Descartes Meissonnier ce midi, non seulement ils ne l'avaient pas mais en plus ils n'avaient même pas de date à me donner. chak
Ça fait 3 jours que les deux volumes sont sur ma table de chevet. Mais bon, habitant la ville du distributeur ceci explique peut être cela Smiley
avatar
Moi je suis allé dans ma crèmerie préférée et ils m'ont annoncé d'eux même les recevoir dans la journée, et finalement rien, le distributeur leur a envoyé un carton quasiment vide avec pour seule nouveauté l'extension de Descent
Ils étaient fous
avatar
Novembre :
- Le Campaign setting du monde de Golarion Caine
vivement novembre Smiley
avatar
afin d'éviter les mêmes questions sur le planning des sorties serait il possible sur le site BBE de regrouper sur un planning mensuel les différentes sorties prévues par éditions.
avatar
Pour cause d'attente de fichiers américains, la rubrique "Prochaines parutions" du site (en page d'accueil), qui est censée vous tenir au courant du planning, n'était pas à jour pour Pathfinder. La bonne nouvelle, c'est que cela devrait changer dans les 15 jours (max) à venir (et donc que les fichiers sont arrivés à bon port, enfin !!!!).
Préparez-vous à un noël "Pathfinderique" !
avatar
J'adore j'ai deja préparé la cagnotte pour investir en masse sur les produits Chronicles et surtout le Campagn Setting et tt ce qui developpe le monde.
Pour les Campagnes j'attends en général que tt sortent pour acheter tt d'un coup, ce que je veins de faire avec les Parties 3 à 6 des Runelords (Bon j'avais deja la version US, ai je vais continuer à avoir les deux rien que pour les apects RULES et avoir une version PDF c'est pas mal).
Donv vivement la suite (Surtout les Chronicles et les Adventure Path)
avatar
Bonjour,
La seconde campagne , le guide de Korsova et le jeu du tourment est toujours prévus pour Octobre ?
avatar
Suite à l'attente des fichiers, ils ne pourront sortir en octobre. Pour nous aussi, l'attente est dur !!!
avatar
Pas faute de s'y être mis au mois d'aout en plus.
avatar
Oki ... Etant novice dans la traduction/parution d'un livre de JDR ... Pourriez vous me donner toutes les étapes de la traductions d'un supplément a partir du moment où les auteurs décident qu'il est terminé et celui ou il est diffusé ? Car là je vois pour la péché des septs pécheurs il part à l'impression ce qui je supposes doit être la dernière étape ...
avatar
Bonjour, je viens aux nouvelles en ce qui concerne les prochaines sorties (GameMastery, Pathfinder campagne, divers,...)
Vous avez de nouvelles dates par rapport aux fichiers qui tardent à venir l'outre Atlantique ?
Je vais sur Paris pour faire quelques achats et je voulais savoir si je dépenses tous mes sous maintenant ou si j'attends avec une grande impatience Noël et son cortège de cadeaux (voir de sorties). Au quel cas, je me réserve pour les sorties Pathfinder et ne prends que le strict minimum.
Merci d'avance.
avatar
Voir le thread "avancement des parutions"
avatar
Merci bien !