Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Planning des sorties Black Book 58

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
En lisant le plusieurs forums j'ai pu lire que pour le moment on à :
- S1 • La conquête du val Sanglant (juillet)
- Pathfinder #5 Les Péchés des sauveurs (Août)
- Les monstres classiques, revus et corrigés (fin Août/début septembre)
- Pathfinder #6 Les Tours de Xin-Shalast (Septembre)
- Guide du joueur pour la 2ème campagne (Smiley Octobre Smiley)
- Pathfinder #7 (Smiley Octobre Smiley)
(le genre de planning qui fait réver et qe l'on aimerais voir sur d'autre game de JDR Smiley).
Juste par curiosité (et si ce n'est pas un secret), vous avez prévu quoi d'autre dans la gamme Pathfinder ?
(Je sais je suis super curieux, mais bon cet univers et super motivant pour un MD ^^)
avatar
On va faire en sorte de sortir Pathfinder 5 et 6 en août afin de sortir Le premier volume de la deuxième campagne (Pathfinder 7 donc et son Guide du joueur) fin septembre !
Vous pouvez vous attendre à voir arriver :
- S1 • La conquête du val Sanglant (juillet)
- D2 • Les sept épée du péché (fin août)
- Chroniques de Pathfinder • Bestiaire : les classiques revisités (septembre)
- Chroniques de Pathfinder • Le Guide de Korvosa (septembre)
- Les jeux de cartes (Critiques, fumble et le "Tarot" utilisé dans la deuxième campagne)... pas de date, mais le tarot sortira au pire en octobre !
Voilà voilà ! On savait pas quoi faire cet été, ben maintenant, on sait ^^
avatar
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide et qui nous annonce des mois d'août et de septembre bien chargés ^^
avatar
Que du bonheur.
Reste à ne pas trop dépenser durant les vacances, histoire de tenir le rythme Smiley.
N'empèche, ça fait plaisir de voir une gamme aussi dynamique.
avatar
Et le gazetteer ? Et la béta ?
avatar
Le Gazeteer oui (septembre-octobre), la bêta, rien de sûr pour le moment...
avatar
... la bêta, rien de sûr pour le moment... Damien C.
Aï!!! C'est AMA le plus urgent pourtant. Il sera la base pour se lancer à corps perdu dans le monde de PATHFINDER en attendant Pathfinder rpg durant l'été 2009.
avatar
... la bêta, rien de sûr pour le moment... Damien C.
Aï!!! C'est AMA le plus urgent pourtant. Il sera la base pour se lancer à corps perdu dans le monde de PATHFINDER en attendant Pathfinder rpg durant l'été 2009. Bordox
Les scénarios sont tout de même faits à la base pour être joués avec DD3.5. Et ils marchent très bien avec. Au pire, la trad de Dalvyn de l'Alpha 3 est très complète et permet de jouer sans soucis les aventures des livres pathfinder.
Avoir la beta serait un plus, mais au fond je préfère laaaaargement que BBE se concentre sur es scénarios et les livres de background... Ce qui est le plus utile quand même pour le moment.
avatar
... la bêta, rien de sûr pour le moment... Damien C.
Aï!!! C'est AMA le plus urgent pourtant. Il sera la base pour se lancer à corps perdu dans le monde de PATHFINDER en attendant Pathfinder rpg durant l'été 2009. Bordox
Les scénarios sont tout de même faits à la base pour être joués avec DD3.5. Et ils marchent très bien avec. Au pire, la trad de Dalvyn de l'Alpha 3 est très complète et permet de jouer sans soucis les aventures des livres pathfinder.
Avoir la beta serait un plus, mais au fond je préfère laaaaargement que BBE se concentre sur es scénarios et les livres de background... Ce qui est le plus utile quand même pour le moment. kobbold
Complétement d'accord même si j'attends avec impatience les regles finales, je prefere que BBE se concentre sur les Backgrounds qui font aussi le succes à venir de la gamme. Comme :
Pathfinder Chronicles: Campaign Setting / Gods & Magic / Into the Darklands / Guide to Darkmoon Vale / Guide to Absalom
Pathfinder Companion : Second Darkness / Elves of Golarion / Osirion, Land of Pharaohs
Surtout ceux en Gras. Smiley
Et puis oui le Tarot à venir, super utile pour une diseuse de bonne aventure Varisienne !!!
avatar
... la bêta, rien de sûr pour le moment... Damien C.
Aï!!! C'est AMA le plus urgent pourtant. Il sera la base pour se lancer à corps perdu dans le monde de PATHFINDER en attendant Pathfinder rpg durant l'été 2009. Bordox
Les scénarios sont tout de même faits à la base pour être joués avec DD3.5. Et ils marchent très bien avec. Au pire, la trad de Dalvyn de l'Alpha 3 est très complète et permet de jouer sans soucis les aventures des livres pathfinder.
Avoir la beta serait un plus, mais au fond je préfère laaaaargement que BBE se concentre sur es scénarios et les livres de background... Ce qui est le plus utile quand même pour le moment. kobbold
D'accord. Complètement même.
Mais j'ai une vision un peu égoiste. Je ne possède pas DD3.5 et je comptais bien me procurer la beta histoire de combler ce manque Smiley.
avatar
Une question de traduction ... le jeu de "tarot" est le Harrow Deck. Avez-vous déjà fixé la manière dont vous alliez traduire ce nom ?
avatar
Non, je ne crois pas. Je vous en toucherais 2 mots quand on sera dessus !
avatar
Quoi de Neuf à l'Horizon y a t-il une mise à jour du Planning pour la Rentrée ?
J'attends avec impatience le Gazetter et le Campagn Setting (plus bien entendu tt les Pathfinder Chronicles et Companion)
Je viens de également de voir sur le Site Paizo l'arriver de la 4eme Pathfinder Path : Legacy of Fire, qui se passe entre Orision et Katapesh. Du riffifi ds le Desert et chez les Pharaons Smiley, ambiance oriental. J'attends avec impatience tout les produits relatifs à cette région (Encore environ un an a attendre, trop long)
Il y a également l'annonce officielle de la Campagne Pathfinder Society. Avec de quelques joueurs ayant participer à la Campagne vivante Living Greyhawk celle-ci se terminant à la fin de l'année nous avont decider de passer sur Pathfinder (et non pas la 4eme et la Campagne Living Forgotten Realms). Nous somme dejà un peu en contact avec Joshua J. Frost, et l'un de nous devrait le rencontrer à la GenCon UK (malheureusement cette année je ne peux pas y aller). Je voulais savoir de votre coté quel support vous envisagiez pour la Campagne Pathfinder Society ? Page sur votre Site pour presentation de la campagne ? Traduction de Modules ? Event ?
avatar
Nous venons seulement de recevoir les modules Pathfinder Society, donc nous allons jeter un oeil à l'ensemble et on vous tiendra au courant.
Pour les sorties: Pathfinder 5 sera disponible dans les boutiques en fin de semaine prochaine. Puis dans trois semaines le Gazeteer et le volume 6 et fin septembre Korvosa, le volume 7, le guide du joueur de la campagne du Trône Ecarlate et le Bestiaire.
avatar
heureux d'apprendre tout cela ......mais je ne veux pas être mauvaise langue mais la fin de semaine prochaine= fin aout + 3 semaine....c'est très proche de fin septembre.....j'attends de voir!!!!
même si je serais le plus heureux des Md de voir tous ces magnifiques ouvrages dans la langue de molière.
avatar
toujours pas de nouvelles?Smiley il est parfois bien dommage d'avoir eu raison...
avatar
Tous les ouvrages sont prêts... maintenant, l'imprimeur nous en fait voir de toutes les couleurs... La vague de sortie est donc repoussée, mais quand elle arrivera à bon port, ça sera une belle grosse vague... On attend des nouvelles précises pour vous transmettre les infos !
avatar
une bonne grosse vague on va pouvoir surfer
avatar
Nous ferons une Maj du planning Pathfinder demain.
Pour la version BETA du RPG Pathfinder, nous hésitions à la sortir. Finalement, après avoir reçu le produit, nous ne le ferons pas car il faudrait le proposer à environ 50/60 euros au lieu des 20 euros pour la vo.
Donc patience, plus qu'un an avant la version définitive Smiley
avatar
Nous ferons une Maj du planning Pathfinder demain.
Pour la version BETA du RPG Pathfinder, nous hésitions à la sortir. Finalement, après avoir reçu le produit, nous ne le ferons pas car il faudrait le proposer à environ 50/60 euros au lieu des 20 euros pour la vo.
Donc patience, plus qu'un an avant la version définitive Smiley David.BBE
Ce sera (en boutique) 24,99 € (info que j'ai eu hier soir chez Starplayer) contre 16 $ chez Paizo (grrrr)