Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bb4 ^^ 183

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Dites les râleurs, ça vous dirait de ne plus nous faire de fausses joies ? Non, parce que à chaque fois que je vois du nouveau sur ce tread je me dis que ce sont des infos, des vraies,... et en fait non, c'est juste la même question qui est reposée encore et toujours. Soyez sympas, la prochaine fois que je viendrai sur ce topic j'aimerais que ce soit pour avoir une date de sortie !
Pour les impatients en manque de mags, lisez donc le Bob Zine, qui vient de sortir et qui est bien (oui c'est bien de la pub) !
avatar
oui suis d'accord avec Raven : "quand on deal du reve faut faire gaffe aux clients en manque" ... bien sur tout ça dit sur un ton leger , mais c'est un peu ça quand meme :-))
quand au moderateur , gloire à toi Oh grand Strateger , lol , oui une petite courbette devant la loi incarnée , je plaisante mais de dire que le prochain post d'un client qui ne fait qu'exprimer son opinion (y aurai eu atteinte à quoi que se soit jdit pas) sera suprimé c'est quand meme limite , on est bien sur un forum libre ici non ?
bon sinon il sort quand BB4 ? ok je sort ,
:-))
S'il sort ....
Edit : désolé pour ce ton grincant mais entre les pbs de RER ce matin et le retard de BB, j'étais (je suis) un peu agacé chak
C'est bon là ça suffit.
Le prochain post dans le même ton je le supprime.
Grand Strateger
Disons qu'il comptait sur vous pour illuminer sa triste journée ^^
Quand on deal du rêve, faut faire gaffe aux clients en manque quand on ne peux plus leur en fournir Smiley Raven
avatar
Et encore tu m'as pas vu en uniforme kaki, baudrier, cravache et brassard.
Et je pense que nous sommes loin de certains modérateurs de forum avec Damien. On a jamais modéré plus que de raison, et le fait d'être sur un forum "libre" n'autorise pas tout (aucun rapport avec le post sus nommé, je signale au passage que je ne fais que prévenir, je n'ai pas modéré le post en question... ni le tient...)
Lis tes mails. Ceci étant si tu veux te prosterner soit mais je ne crois pas que ce soit nécessaire.
Merci
avatar
Et encore tu m'as pas vu en uniforme kaki, baudrier, cravache et brassard.
... Grand Strateger
Quand je vous disais que les mecs de BBE préparaient un calendrier...
avatar
Absolument, mais dans une version beaucoup moins habillée, que nous enverrons aux hôtesses d'une célèbre marque de téléphone et matériel audio / vidéo croisées au Monde du Jeu, ainsi qu'aux deux Lara Croft (surtout aux deux Lara Croft en fait...)
avatar
oh oui, oh oui (ça sent la pollution de fil Smiley )
avatar
S'il sort ....
Edit : désolé pour ce ton grincant mais entre les pbs de RER ce matin et le retard de BB, j'étais (je suis) un peu agacé chak
C'est bon là ça suffit.
Le prochain post dans le même ton je le supprime.
Grand Strateger
Chiche !!!!!
avatar
Et encore tu m'as pas vu en uniforme kaki, baudrier, cravache et brassard.
... Grand Strateger
Quand je vous disais que les mecs de BBE préparaient un calendrier... Raven
Mouais, genre Chipendeal gros, gras, et plus vraiment libidineux, s'ils le sortent aussi en retard, il ne fera pas parti du top ten des vente de la ménagère de moins de 50 ans du coté de Ploumazout et aussi a Tregazoil Smiley
avatar
Bon, ben moi je retourne lire mon BB4
Vous y avez cru l'espace d'un instant, non ? Smiley
avatar
Quand on deal du rêve, faut faire gaffe aux clients en manque quand on ne peux plus leur en fournir Smiley Raven
Comme l'avait dit je ne sais plus quel césar, pour que le peuple ne soit pas mécontent, il lui fait du pain et des jeux.
Le pain ça c'est géré de notre côté mais pour les jeux on dépend de BBE :O
avatar
ah oui oui pour les hotesses de la marque de tel du monde du jeu , j'y etais je vois , hum ! mais pour le calendrier encore mieux : a faire AVEC les hotesses en question et à mettre en cadeau avec BB5 début 2009 , succes assuré :-))
Absolument, mais dans une version beaucoup moins habillée, que nous enverrons aux hôtesses d'une célèbre marque de téléphone et matériel audio / vidéo croisées au Monde du Jeu, ainsi qu'aux deux Lara Croft (surtout aux deux Lara Croft en fait...) Grand Strateger
avatar
Mouais, genre Chipendeal gros, gras, et plus vraiment libidineux Dergen
T'es pas dedans pourtant ?
Uh uh uh ....
avatar
Et encore tu m'as pas vu en uniforme kaki, baudrier, cravache et brassard.
Et je pense que nous sommes loin de certains modérateurs de forum avec Damien. On a jamais modéré plus que de raison, et le fait d'être sur un forum "libre" n'autorise pas tout (aucun rapport avec le post sus nommé, je signale au passage que je ne fais que prévenir, je n'ai pas modéré le post en question... ni le tient...)
Lis tes mails. Ceci étant si tu veux te prosterner soit mais je ne crois pas que ce soit nécessaire.
Merci Grand Strateger
Des Noms! =D
Absolument, mais dans une version beaucoup moins habillée, que nous enverrons aux hôtesses d'une célèbre marque de téléphone et matériel audio / vidéo croisées au Monde du Jeu, ainsi qu'aux deux Lara Croft (surtout aux deux Lara Croft en fait...)
Vous vous faites du mal les gars, c'est simple je n'ai pas mis les pieds dans la partie jeu video, trop de monde, trop d'annimatrices :rolleyes:
avatar
Oui, mais certaines animatrices passaient du côté JDR (pour voir les playboys de BBE, évidemment.. En tout cas, je ne vois pas d'autre explication :lol:)
avatar
Voyez, suffit de pas grand chose pour dévier une discussion qui s'enlise... Smiley
avatar
Attendez le poster central de BB4, avec l'elfe dénudée et ça ira mieux Smiley
avatar
Voyez, suffit de pas grand chose pour dévier une discussion qui s'enlise... Smiley K.
Encore un complot du gouvernement, je vous le dis :O
avatar
Mouais, genre Chipendeal gros, gras, et plus vraiment libidineux Dergen
T'es pas dedans pourtant ?
Uh uh uh .... Grand Strateger
Exacte, moi je suis du genre tonneau, mais j'ai su garder mon coté libidineux (qui dis pervers, mauvaise langue vas) Smiley
avatar
Un tonneau ? Ca peut le faire, ça, un poster de tonneau (de bière), en page centrale de "dwarf mag" ! T'es une icône des nains en fait :lol:
avatar
25 novembre