Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bb4 ^^ 183

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
J'espère que tout cela va aboutir. Un parution de cette qualité est vraiment trop rare à mon goût.
avatar
là c'est juste une question d'imprimeur. La rédaction du 5 est déjà largement en cours.
avatar
aujourd'hui nous sommes le 17 ce qui veut dire qu'au mieux le mag sera en vente en quiosques 1 mois et 1 semaine au lieu de 2 mois ce qui va donc certainement limiter les ventes du BB4, tout ça à cause d'un fichu imprimeur ! grrrr
... à moins que le numero 5 prenne lui aussi du retard ... dans ce cas on pourra parler de périodicité pour Black Box de "bimestriel irregulier" Lol
allez faut voir le bon coté des choses , entre le 4 et le 5 on sera en mode "mensuel" c'est ti pas cool ça ?
avatar
Notre avis, c'est que pour instaurer une parution fixe, il va nous falloir plusieurs numéros. On va évidemment faire au mieux !
avatar
Ou trouver un imprimeur fiable? Ca me rappelle Shadowrun 4.
:p
/khazagin, méchant.
avatar
Impression, distribution... y'a plus d'une épreuve à surmonter pour arriver au bout !
avatar
moi je propose qu'on ne diffuse plus aucune info sur le forum Grand Strateger
Allez, avouez : vous faites exprès de vous faire attendre, de vous faire prier, de vous faire supplier ! =)
Tout ceci (annonces, forum, retards) est savemment orchestré pour créer un genre de buzz, faire parler de vous.
Vraiment bravo ! C'est une stratégie marketting éminemment originale que de fonder son image commerciale sur des retards systématiques. Smiley
Mais ça paye : vous êtes déjà légendaires... pour vos retards ! (un peu comme Poulidor qui n'a jamais gagné le tour de France, mais était plus célèbre que tous ses vainqueurs).
Du coup, si un jour vous tenez les délais, vous accéderez carrément à un statut messianique auprès de vos fans !!!
Chapeau BBE !!!! =D =D =D
edit :
Impression, distribution... y'a plus d'une épreuve à surmonter pour arriver au bout ! Damien C.
Vous voyez : ils essayent déjà de passer pour des martyrs !!! Smiley
avatar
Du coup, si un jour vous tenez les délais, vous accéderez carrément à un statut messianique auprès de vos fans !!! Mahar
Tu as compris notre plan !!!!!!!!
avatar
Tu as compris notre plan !!!!!!!! Damien C.
Ce qui est bien déjà...
Malheureusement pour notre stratégie bien huilée on a pas encore atteint la perfection puisque les retards ne sont pas "systématiques". Ils sont justes malheureusement trop fréquents depuis septembre, mais je pense qu'il est vain de tenter d'expliquer pourquoi.
avatar
Organisons un siting devant leurs locaux.
Rendez vous samedi prochain à Lyon, pour un weekend 100% jeu de rôle en signe de protestation.
Le scénario :
vous incarnez une équipe de héros journalistes travaillant pour White Bag, un grand éditeur de livres d'un monde médiéval. Vous devez diffuser vos ouvrages ...
avatar
bon on est le 19 je sais que ne suis pas très patient mais ça commence à faire loooooog la non ? Toujours pas de nouvelles au sujet de BB4 ? Toujours chez l'imprimeur Smiley
:-((
avatar
tiens et j'oubliais , petites questions sur la mag :
Histoire de connaitre le nombres d'impatients qui doivent guetter les news ou harceler leur revendeurs préférés, pourriez-vous nous dire : Black Box est édité à combien d'exemplaires ?
Des Hors-séries sont-ils prévus et si oui quels en seraient les themes (scénarios, univers ... ) ?
avatar
bon on est le 19 je sais que ne suis pas très patient mais ça commence à faire loooooog la non ? Toujours pas de nouvelles au sujet de BB4 ? Toujours chez l'imprimeur Smiley
:-(( rag nar
surtout que JDRMag sort son 4e numéro début décembre, donc la volonté initiale de ne pas sortir BB en meme tps que les autres mags de JDR tombe à l'eau...à moins d'attendre début janvier pour le sortir maintenant? :p
on a tous très hate de l'avoir entre les mains ce BB4, que je trouve à titre perso etre celui qui se rapproche le plus de feu-Casus Belli...qui aime bien chatie bien donc! Smiley
avatar
surtout que JDRMag sort son 4e numéro début décembre, donc la volonté initiale de ne pas sortir BB en meme tps que les autres mags de JDR tombe à l'eau...à moins d'attendre début janvier pour le sortir maintenant? :p thrashocore
hihi, j'ai fait la même remarque y a quelques jours Smiley
avatar
Ah vous comparés Casus belli a Black Box...pardon mais j'ai pas vraiment aimer Casus. Donc j'ai pas trouver les mêmes choses que vous.
remoon.
avatar
surtout que JDRMag sort son 4e numéro début décembre, donc la volonté initiale de ne pas sortir BB en meme tps que les autres mags de JDR tombe à l'eau...à moins d'attendre début janvier pour le sortir maintenant? :p thrashocore
C'est pourquoi BB4 ne sortira qu'en janvier...
avatar
S'il sort ....
Edit : désolé pour ce ton grincant mais entre les pbs de RER ce matin et le retard de BB, j'étais (je suis) un peu agacé
avatar
Mais bien sûr qu'il va sortir. On vous avait pas trahi avec BB3, on vous trahira pas avec BB4 !!!!!!!!
Arrêtez de nous accabler, on revient sur ce fil dès qu'on a de bonnes nouvelles, OK ?
avatar
S'il sort ....
Edit : désolé pour ce ton grincant mais entre les pbs de RER ce matin et le retard de BB, j'étais (je suis) un peu agacé chak
C'est bon là ça suffit.
Le prochain post dans le même ton je le supprime.
avatar
S'il sort ....
Edit : désolé pour ce ton grincant mais entre les pbs de RER ce matin et le retard de BB, j'étais (je suis) un peu agacé chak
C'est bon là ça suffit.
Le prochain post dans le même ton je le supprime.
Grand Strateger
Disons qu'il comptait sur vous pour illuminer sa triste journée ^^
Quand on deal du rêve, faut faire gaffe aux clients en manque quand on ne peux plus leur en fournir Smiley