Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bb4 ^^ 183

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
^^ sauf que je ne fulmine pas Smiley mais sinon le reste oki Smiley
avatar
^^ sauf que je ne fulmine pas Smiley mais sinon le reste oki Smiley Grand Strateger
Par contre moi j'arrive à les faire fulminer ^^
Vous reprendrez bien une petite couche de relectures ? Smiley
avatar
disons que sans vouloir être méchant, les retards répétés dans la livraison du mag doivent quand même avoir un impacte sur les ventes et sur les nerfs des lecteurs.
A titre perso, cette dernière péripétie aura comme conséquence que je ne j'abonnerais pas au mag; la sortie en est par trop imprévisible, la confiance dans la pérénité du mag n'est plus là.
Maintenant j'espère bien qu'il sortira car sa qualité est, à mon sens, supérieure aux concurants, la régularité par contre...
avatar
Nouvel argument commercial de BBE :
Nous aidons à votre élévation spirituelle : apprenez la patience et la modération.
BBE, vous accompagne sur le chemin de l'éveil.
BBE, parce que nous vous devons plus que la lumière... euh je m'égare ^^
avatar
^^ sauf que je ne fulmine pas Smiley mais sinon le reste oki Smiley Grand Strateger
Par contre moi j'arrive à les faire fulminer ^^
Vous reprendrez bien une petite couche de relectures ? Smiley Raven
Normale, toi tu te dopes a l'EPO, fait gaffes on sait le détecter maintenant, espèce de tricheur Smiley
avatar
Nouvel argument commercial de BBE :
Nous aidons à votre élévation spirituelle : apprenez la patience et la modération.
BBE, vous accompagne sur le chemin de l'éveil.
BBE, parce que nous vous devons plus que la lumière... euh je m'égare ^^ Raven
Il sort du cerveau malade du guru de quel secte ton discours ?
avatar
Le pire c'est qu'avec l'annonce de la sortie du magasine deux semaines plus tard que ce qui était prévu à la base je m'étais dis pour rire :
"De toute façons ils l'auraient sorti en retard, donc ça change rien"
>_<
avatar
Nouvel argument commercial de BBE :
Nous aidons à votre élévation spirituelle : apprenez la patience et la modération.
BBE, vous accompagne sur le chemin de l'éveil.
BBE, parce que nous vous devons plus que la lumière... euh je m'égare ^^ Raven
Il sort du cerveau malade du guru de quel secte ton discours ? Dergen
Floodor, gourou de la secte Spam&Flood qui vénère le grand Touflask, un extraterrestre d'Alpha Centauri qui règne sur le domaine de l'édition.
Smiley
avatar
Le pire c'est qu'avec l'annonce de la sortie du magasine deux semaines plus tard que ce qui était prévu à la base je m'étais dis pour rire :
"De toute façons ils l'auraient sorti en retard, donc ça change rien"
>_< Tosheros
mouarf, Tosh ^^
avatar
Le pire c'est qu'avec l'annonce de la sortie du magasine deux semaines plus tard que ce qui était prévu à la base je m'étais dis pour rire :
"De toute façons ils l'auraient sorti en retard, donc ça change rien"
>_< Tosheros
ben le pire c'est que là ils y peuvent rien. ^^
avatar
Nouvel argument commercial de BBE :
Nous aidons à votre élévation spirituelle : apprenez la patience et la modération.
BBE, vous accompagne sur le chemin de l'éveil.
BBE, parce que nous vous devons plus que la lumière... euh je m'égare ^^ Raven
Il sort du cerveau malade du guru de quel secte ton discours ? Dergen
Floodor, gourou de la secte Spam&Flood qui vénère le grand Touflask, un extraterrestre d'Alpha Centauri qui règne sur le domaine de l'édition.
Smiley Raven
Raven, le plus grand d'entre nous Smiley
avatar
"Le numéro #4 de Black Box sera disponible en octobre dans tous les kiosques !"
... Ce sera octobre 2009 ou octobre 2010 siouplaît? Smiley
avatar
Ouais, le jour où on le sortira à l'heure, ça va vous faire quelque chose Smiley
(désolé pour ces retards)
avatar
moi je me tracasse pas , BB3 est tjrs dans mes chiottes et je découvre encore plein de trucs!
avatar
Ouais, le jour où on le sortira à l'heure, ça va vous faire quelque chose Smiley
(désolé pour ces retards) Damien C.
Y'a pas de problème, du moment qu'il y a y un n°4 ! Et d'autres j'espère !
Et puis le jour où les rôlistes français arrêteront de se plaindre, ça fera encore plus bizarre ! Smiley
Allez pleurez pas si les hommes en noir vous disent qu'il arrive, faites-leur confiance !
De toutes façons, 'toutes vos larmes n'y pourront rien changer' (ouah on dirait une chanson...)
avatar
moi je me tracasse pas , BB3 est tjrs dans mes chiottes et je découvre encore plein de trucs! nockjedere
LOLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLL
avatar
moi je me tracasse pas , BB3 est tjrs dans mes chiottes et je découvre encore plein de trucs! nockjedere
Tant que tu ne le lis pas d'un derrière distrait tout vas bien Smiley
avatar
Pas de nouvelles du BB ?
L'imprimeur espanol à abusé de la sangria ? il s'est pris un taureau en voiture ?
avatar
Le mieux c'est qu'on se perde pas en conjecture, dès que ça arrive, on vous tient au courant !
- Le comité contre le harcèlement moral des membres de BBE ^^
avatar
Avec le recul, c'est rigolo quand on se rappelle que le numéro 4 était censé sortir début octobre, puis a été décalé à novembre pour "ne pas faire concurrence" aux autres magazines de jdr. Là vu comme c'est parti, si BB4 ne sort pas très rapidement (sous 15 jours quoi), ça va tomber à nouveau en même temps que les autres magazines de jdr, avec lesquels il fallait éviter toute concurrence début octobre... Smiley Evitez alors de le reporter à nouveau d'un mois Smiley
Loin de moi l'idée de me gausser de vos déboires, je dis "rigolo" sur le principe. Rien ne me ferait plus plaisir que de lire BB4 et j'imagine qu'il en est de même pour BBE. Mais bon quand même, j'avoue avoir quelques réserves sur l'excuse proposée début octobre pour repousser la sortie...
Enfin je dis ça sans agressivité aucune, hein Smiley