Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bb4 ^^ 183

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Juste par curiosité, ils sont imprimés où les Black Box? =D
avatar
Juste par curiosité, ils sont imprimés où les Black Box? =D Tosheros
Sur du papier glacé pardi Smiley
avatar
Pas arrivé aujourd'hui. Mais c'est le cas aussi pour le nouveau So foot qui était annoncé aujourd'hui alors ça va. Je vais suivre le conseil du Grand Strateger et y retourner demain !;)
avatar
Ne vous affolez pas pour BB4, nous n'avons pas encore reçu nos exemplaires...
Dès qu'ils sont ici, vous aurez de zolies photos comme pour le3
avatar
Juste par curiosité, ils sont imprimés où les Black Box? =D Tosheros
En espagne et ils ont 58 jours fériés après la toussaint je crois ^^
avatar
Ne vous affolez pas pour BB4, nous n'avons pas encore reçu nos exemplaires... David.BBE
Comment tu veux qu'on ne s'affole pas en lisant ça! :lol:
avatar
donc ce que vous dites c'est que pour l'instant les exemplaires ne sont toujours pas chez le distributeur, c'est ça ?
avatar
Tant qu'on a rien... ils n'ont rien ! Smiley
avatar
Tant qu'on a rien... ils n'ont rien ! Smiley Damien C.
Et moi qui écumais les tabacs/presse...
avatar
Tant qu'on a rien... ils n'ont rien ! Smiley Damien C.
Et moi qui écumais les tabacs/presse... Raven
Tout comme moi ! je pensais qu'ils nous avaient encore oublié !
avatar
(vous auriez quand même pu nous prévenir XD)
avatar
Vous voulez qu'on bosse comme des acharnés ou qu'on passe notre temps sur internet ? Ok, je sors ->
Désolé pour tous ceux qui le cherchait en kiosque ! On se renseigne et vous dit quand il arrive !
avatar
Question : dans ce 4e opus pourra t'on trouver une petite page pour s'abonner ?
avatar
Si tu veux t'abonner il est fait mention de 35€ pour six numéros en bas du sommaire de BB3
avatar
Tant qu'on a rien... ils n'ont rien ! Smiley Damien C.
Et moi qui écumais les tabacs/presse... Raven
M E N T E U R ! ! !
avatar
et toujours pas de date ?...
(pas les fruits, merci, elle a déjà été faite)
Bon un Bb tous les trois mois et demi c'est toujours mieux qu'un tous les 3 ans, mais bon... Smiley
avatar
Dès que nous aurons l'information nous la diffuserons ici.
avatar
Il y aurai une bonne âme ayant des compétences en marketing pour donner un cours magistral au petit peuple en noir car visiblement cela pêche de ce coté là ?
(Comment cela c'est de la provocation gratuite, oui et alors, vous ne voudriez pas qu'elle soit payante par dessus le marché Smiley )
avatar
La trottinette de tes sarcasmes roule sur l'autoroute de notre indifférence Dergen.
Smiley
(par contre je cherche encore ce que le marketing a de commun avec des problèmes de jours fériés en Espagne...)
avatar
La trottinette de tes sarcasmes roule sur l'autoroute de notre indifférence Dergen.
Smiley
(par contre je cherche encore ce que le marketing a de commun avec des problèmes de jours fériés en Espagne...) Grand Strateger
Disons que je fait dans le soft, vu que le manque chronique d'humour de la part des censeurs du forum (mordre jamais lâcher, morde jamais lâcher) !!!
Et toujours gratuite hein, rien que pour le plaisir de savoir que tu vas fulminer devant ton écran sinon c'est pô drôle Smiley
Je renoncerai "Officiellement" a vous taquiner quand le petit peuple en noir engagera un sérieux dialogue sur les ressources graphiques (avec SKype par exemple) Smiley