Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bb4 ^^ 183

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Mon silence, n'est que pour les piques sympathiques lancer lol.
remoon.
avatar
Mon silence, n'est que pour les piques sympathiques lancer lol.
remoon. remoon
Hooo, le vilain Dergen pas beau qui fait rien que d'embêter les gentils boutonneux pré-puberts mais que fait la censure ?
avatar
C'est vrai.. on t'a déjà exclu une fois on est en train de se demander si on va pas le refaire ^^
Edit : au pire Remoon tu le défies sur notre stand au prochain mdj, t'es peinard ...
Smiley Smiley Smiley
avatar
C'est vrai.. on t'a déjà exclu une fois on est en train de se demander si on va pas le refaire ^^
Edit : au pire Remoon tu le défies sur notre stand au prochain mdj, t'es peinard ... Grand Strateger
Dans tes délires éthyliques tu m'as exclus, de mémoire c'est moi qui ai résilié mon compte, encore un petit verre pour la route ?
Smiley
avatar
Au lieu de boire et troller, vas bosser faignasse, tout le monde attend après BB4 moi le premier !!!
avatar
Mais BB4 est prêt depuis quelques temps Smiley
Nous avons juste décidé de décaler sa date de sortie...
Bon faut juste lire un peu les news par contre.
C'pas grave Smiley je retourne quand même bosser Smiley
avatar
Dans tes délires éthyliques tu m'as exclus, de mémoire c'est moi qui ai résilié mon compte, encore un petit verre pour la route ?
Smiley Dergen
Exaaaaaaaaaact (on était des vils fascistes censeurs t'ça t'ça) me souvenais plus :lol: :lol:
bon cette fois j'y retourne vraiment Smiley
avatar
Mais BB4 est prêt depuis quelques temps Smiley
Nous avons juste décidé de décaler sa date de sortie...
Bon faut juste lire un peu les news par contre.
C'pas grave Smiley je retourne quand même bosser Smiley Grand Strateger
Haaa, tu vois que tu reconnais enfin que tu n'es qu'une grosse faignasse...
Tout n'es pas perdu pour toi (pas comme moi) :lol:
avatar
J'entends parler d'un mouvement social des NMPP, ça impactera BB4 ?
avatar
C'est pas plutôt dans les imprimeries qu'il y a grève ? La question serait la même cela dit.
avatar
C'est pas plutôt dans les imprimeries qu'il y a grève ? La question serait la même cela dit. Deadplayer
J'ai juste entendu ça en arrière plan, c'est peut être toi qui a raison Smiley
avatar
Je n'ai pas entendu parler de grève mais le syndicat du livre majoritaire au NMPP est coutumier du fait.
avatar
C'est la distribution (et pas l'impression qui est en grève) mais je pense que cela touche surtout les quotidiens nationaux
avatar
Si il doit sortir dans trois jours, il est en effet probable qu'ils l'aient déjà imprimé.
avatar
La grève ne touchait que la distribution des quotidiens nationaux, pas les magazines.
BB4 est déjà imprimé effectivement.
avatar
et il sort le 4, c'est ça ?
avatar
Mieux, le 3 novembre (graaaah, pile un jour après que je quitte la France T_T )
avatar
je pense plus au mercredi 5, en général les magasines sortent souvent le mercredi....
avatar
koi ?
Même remarque que pour Chroniques Oubliées !
je cherche partout bb4 ... et rien !
comment on va faire Smiley
avatar
Et bien c'est simple : vous irez voir demain Smiley
Je sais je suis efficace pour trouver des solutions Smiley