Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bb4 ^^ 183

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
La couv et le sommaire vendredi dans les news du site David.BBE
Super Smiley
avatar
Cool tout ça... Je vais sûrement m'abonner aussi.... Il y a un cadeau pour les abonnés ? ( je sais j'en demande toujours plus Smiley )
avatar
Cool tout ça... Je vais sûrement m'abonner aussi.... Il y a un cadeau pour les abonnés ? ( je sais j'en demande toujours plus Smiley ) ungody
Si mes postiers n'étaient pas des bourrins qui m'abimaient courriers et colis je m'abonnerait. Pour le moment c'est de l'utopie donc j'irai l'acheter en kiosque.
avatar
Il y a un cadeau pour les abonnés ? ( je sais j'en demande toujours plus Smiley ) ungody
Une tranche supplémentaire à payer par rapport au prix normal =D
avatar
Miam ! Ce que j'attends le plus dans ce n°4 c'est la suite d'Oblis, mais la liste des scénarios donne également envie. Quant à l'interview "être branchée et rôliste c'est possible" je me demande ce que ça va donner !:D
avatar
Quant à l'interview "être branchée et rôliste c'est possible" je me demande ce que ça va donner !:D Deadplayer
AHAH Mystère et boule de gomme ! Smiley
avatar
Pour ceux qui ne connaitraient pas Pénélope Bagieu (honte à eux Smiley) :
http://www.penelope-jolicoeur.com/
avatar
J'attends surtout la deuxième partie d'Oblis =)
Et aussi l'article sur Planescape que je ne connais pas mais dont je n'entends que du (très) bien
avatar
Trop fort, cette Pénéloppe. J'avais offert son bouquin à une copine parce qu'il est hilarant, j'ignorais complètement qu'elle était rôliste en plus.
Alors, quand est-ce qu'on verra cette interview ?
avatar
bientôt Giom
avatar
Hello,
espérant la sortie du mag dans les jours prochains, je voulais savoir si la date était fixée.
Aurons-nous une (vraie) distribution dans le Nord-Pas-de-Calais, et une distribution en plus grande quantités et moins parcellaire en Ile-de-France ?
Merci...
avatar
Normalement nous ne devrions plus rencontrer les petits soucis du numéro 3, ce qui fait qu'il devrait (attention conditionnel phrase non gravée dans le marbre....) être plus facile à trouver.
Après pour le nombre de points de vente et la répartition dans une région donnée, ce sont les NMPP qu'il faudrait questionner, vu que ce sont eux qui ont la charge de distribuer Black Box en kiosque.
avatar
Et la date ?
Je me satisferais d'une réponse à 7 jours près...
avatar
Après l'entretient avec Alexandre Astier dans le numéro 3, vous verrez dans le numéro 4, l'entretient avec Dergen, sa vie son œuvre, tout cela quoi Smiley
avatar
C'est à dire qu'on pensait faire l'interview de Dergen au Monde du Jeu où il devait venir, mais comme il est pas venu, ça sera pas pour tout de suite... Smiley Smiley Smiley
avatar
C'est à dire qu'on pensait faire l'interview de Dergen au Monde du Jeu où il devait venir, mais comme il est pas venu, ça sera pas pour tout de suite... Smiley Smiley Smiley Damien C.
Surement un problème de GPS ^^ (Grosse Pétoche Subite) Smiley
avatar
C'est à dire qu'on pensait faire l'interview de Dergen au Monde du Jeu où il devait venir, mais comme il est pas venu, ça sera pas pour tout de suite... Smiley Smiley Smiley Damien C.
mouahahaha pourquoi il n'y a pas de point polaris sur ce forum car tu aurais eu droit à ton +1 Smiley
avatar
Et la date ?
Je me satisferais d'une réponse à 7 jours près... Silenttimo
J'ai lu je-ne-sais-plus-où sur ce site que BB 4 sortait le 4/10... Info ou intox? Smiley
avatar
Intox !
Des news la semaine prochaine sur le site !
avatar
C'est à dire qu'on pensait faire l'interview de Dergen au Monde du Jeu où il devait venir, mais comme il est pas venu, ça sera pas pour tout de suite... Smiley Smiley Smiley Damien C.
Je suis d'accord avec bubu (le vil censeur), dommage qu'il manque l'attribution de point, sinon c'était +1 directe Smiley