Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tome of Sorrow, vol.1 (VF) 71

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Excellent travail les gars !!
Merci à Zool, Dain et Celewyr Smiley
avatar
un grand merci à ces fans de l'Ombre qui ont acompli un travail énorme et merci également à BBE pour l'avoir mis à disposition de la communauté et gratuitement sur le site.
avatar
Arrêtez ! Sinon, on va devoir remettre le couvert pour le tome 2... Smiley Celewyr
C'est vraiment merité et oui un tome 2 de la meme qualité je signe !
avatar
Merci.
Je suis pour ma part content d'être arrivé au bout de cette aventure. J'avais besoin de m'en "libérer" pour pouvoir passer sereinement à autre chose. Et puis ça fait toujours plaisir d'aller au bout d'un projet et d'avoir des retours positifs.
Par contre pour le tome 2, c'est pas pour demain ! (j'ai encore un "travail" à terminer pour un autre projet, et je vais ensuite m'accorder une pause dans mes traductions pour pouvoir m'occuper tranquillement de ma petite famille).
Je reste dans l'Ombre et je ne manquerais pas à l'occasion de diffuser une petite aide de jeu pour notre JdR favori (malgré toutes mes bonnes résolutions, je ne m'arrête jamais vraiment...)
avatar
Joli travail, bravo et le scénar est sympa n plus il s'accorde avec quelque menu changement avec ce que j'envisageai de faire pour juste après la couronne de l'ombre encore bravo
avatar
désoler du retard je viens de tomber sur votre taf et franchement RESPECT !
avatar
http://www.againsttheshadow.net/index.php?PHPSESSID=447f30446e232cda867bd786774f0e76&topic=1438.0
avatar
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu à la bourre mais bon... Vous allez rire, alors que je connaissais déjà ce supplément en anglais je me suis mis à le lire en français.
D'où le retard...
Je ne sais si je suis vraiment crédible ?
Tout ça pour dire que c'est de l'excellent travail. Merci.
avatar
Excellent supplément. Félicitation aux personnes qui ont travaillé dessus : les rédacteurs et les traducteurs.
En plus, c'est sympa d'avoir rajouté des bonus dont un scénario. On voit que la touche BlackBook Editions fait école.  Smiley
avatar
Gros travail de traduction pour ce supplément.
Cela fait pas longtemps que j'ai acheté Midnight 2ème édition, et quand j'ai trouvé le Livre des Tourments, j'ai tout de suite accroché.
D'ailleurs, j'ai créé ma feuille de perso qui inclut le système de points de Vitalité et de Combativité. Je pense que mes joueurs et joueuses, dont certains ont déjà joué à DD3.5, vont avoir des sueurs froides lors de leur premier combat.
Vu que j'utilise le scénario d'introduction à la Couronne de l'Ombre, celui de Zool, ils vont commencer par deux Affamés, Neelan et Rurik.
avatar
Après la lecture de Tome of Sorrow et de Pathfinder, j'ai commencé à créer une version : Nihtfinder.
Elle reprend toutes les bonnes idées venues de Pathfinder et de Sorrow...
C'est encore en travaux (j'attends Pathfinder en version francaise)... Mais que du bon dans ces bouquins Smiley