Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Photos Pathfinder Society 24

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Hello,
si vous avez l'occasion de prendre des photos lors des parties organisées le 17 dans toute la France, envoyez-les nous, nous ferons un petit album sur notre site Smiley
avatar
Et en Belgique ?
avatar
arf j'avais pas vu ce post j'en ai mis sur le post de compte-rendu de parties
EDIT MODO : les voilà et ça se passe à Liège en Belgique Smiley



avatar
Enfin une école ou les gens apprennent des choses saines Smiley
boutique Ludikbazar Meissonier (Paris)


boutique PlayFactory (Paris)
Il faudra attendre que Brisquard donne les photos Smiley
avatar
Cool ! Smiley
avatar
Les quelques photos de l'événement chez Playfactory :




avatar
désolé pour la taille des photos...  Smiley
Brisquard

Faut que tu les redimensionnes la parce que ce n'est pas visible sur un 28 pouces lol
avatar
Demande à l'aide répondue ! C'est pas français, mais ça veut dire que les photos de Brisquard sont redimensionnées Smiley
avatar

@Sasmira et Brisquard : Vous aviez toutes les battlemap ? Vous les avez acheté pour l'occasion ou bien vous les aviez avant ?
avatar
@Dam
Merci m'sieur ;-)
@Mrick
J'ai acheté les maps pour l'occasion. Ça rend bien qd même non ?
avatar
J'ai acheté les maps pour l'occasion. Ça rend bien qd même non ?
Brisquard

Carrément !
avatar
j'étais à Ludikbazar ce fut bien marrant (je confirme la prétresse était très hard). 2 morts (barbare au 1er round contre les 3 squelettes, le mage cécité de suite après avec mon prêtre nain qui lui hurler tout à ta droite noooon à ta gauche fonce tout droit ! mais ça l'a sauvé qu'un round) et on a finit avec mes vaines tentative de renvoi à 1D6 + 1 (domaine soleil !) contre les 2d6 de la prêtresse (les squlettes rataient aucun jet de volonté !).
Notre cher voleur était caché et faisait des attaques sounoises pour tenter d'en tuer 1 et moi je reculais régulièrement en ayant hurlé "gaaaaaardes !". 4 rounds de balades avec les squelettes et le voleil à fini par tuer la pretresse quand les gardes étaient en combat contre les squelettes et mon prêtre arrivait en courant derrière eux.
Epique !
avatar

@Sasmira et Brisquard : Vous aviez toutes les battlemap ? Vous les avez acheté pour l'occasion ou bien vous les aviez avant ?
MRick

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'acheter les cartes vu que brisquard a fait une rasade avant Smiley
avatar
L'essentiel est que tout le monde se soit bien amusé !!!  Smiley
Mission accomplished !
avatar

C'est clair que ça rend bien... Mais je ne pense pas que j'achèterais des cartes juste pour ça !
avatar
Si vous avez des marqueurs veleda ils ont des map "vierges" : un côté gris roche, un côté sable. Nous on se sert de ça c'est 'achement bien  Smiley du coup c'est pas "mono" utilisation.
avatar

C'est clair que ça rend bien... Mais je ne pense pas que j'achèterais des cartes juste pour ça !
MRick

Et chaque battlemat qui contient un plan (auberge, fort, bateau etc) a un coté vierge donc vous pouvez vous faire plaiz pour un scénar et avoir un coté où dessiner.
avatar
Un hangar ou un bateau c'est assez facilement réutilisable.
avatar
Un hangar ou un bateau c'est assez facilement réutilisable.
BlackEars

Yes !!! Les 2 maps sont facilement réutilisable et apparaissent régulièrement dans d'autres scenars Pathfinder ou pas.
avatar
et on trouve ça dans toute bonne boutique qui se respecte ?