Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[MJ] [SPOIL] #29 Un homme averti 27

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Ah y'a des potions de soin léger a filer au début du scénar ?
pom pom pom ...
'fin moi au moins j'ai tué personne  Smiley pas trop lourd à porter Damz ? (hin hin hin)
avatar
Je suis plus là ! Smiley Smiley Smiley
Damien C.
À charge de revanche, qui sait à l'occasion c'est toi qui sera joueur avec moi en dm.  Smiley Smiley
avatar

'fin moi au moins j'ai tué personne  Smiley pas trop lourd à porter Damz ? (hin hin hin)
Grand Strateger

est-ce que le fait de survivre à un scénar masterisé par Damz donne le droit à un titre spécifique pour son perso PFS sur le hall of fame ? Genre une récompense spéciale, une petite étoile sur le profile...
Smiley
avatar
J'ai droit à une vilaine réputation (qui ne fait qu'enfler), je crois que c'est déjà bien assez. Smiley
Zagig, j'ai un principe : ne jamais jouer avec un MJ dont vous avez tué un PJ en partie (c'est une blague bien sûr) Smiley Smiley
avatar
J'ai droit à une vilaine réputation (qui ne fait qu'enfler), je crois que c'est déjà bien assez. Smiley
Zagig, j'ai un principe : ne jamais jouer avec un MJ dont vous avez tué un PJ en partie (c'est une blague bien sûr) Smiley Smiley
Damien C.
Tu ne le seras peut être qu'après être inscrit à une table. Et ton visage se décomposera d'horreur en me voyant m'installer derrière l'écran.  Smiley  Smiley
avatar
Hum, désolé de reveir dans le sujet Smiley
mais vu le nombre de rats présent dans le scenar, comment doit-on faire si un joueur contracte la fièvre des marais ? On le note sur sa fiche de chronique et c'est traité au début de la partie suivante ou c'est à nous de faire les JdS pour savoir combien de jour il choppe ses affaiblissements de carac ? Enfin vu la difficulté du test...  Smiley
avatar
Hum, désolé de reveir dans le sujet Smiley
mais vu le nombre de rats présent dans le scenar, comment doit-on faire si un joueur contracte la fièvre des marais ? On le note sur sa fiche de chronique et c'est traité au début de la partie suivante ou c'est à nous de faire les JdS pour savoir combien de jour il choppe ses affaiblissements de carac ? Enfin vu la difficulté du test...  Smiley
Artho

J'avoue que je me suis moi-aussi posé la question, dans le sens que la fièvre n'a pas d'impact immédiat sur le scénario, c'est bizarre... Pourtant, selon les règles du jeu organisé, les effets temporaires sont annulés en fin de partie... Smiley